Messages éffacés
Bonjour, Je voudrais récupérer des mails effacé un peu vite. J'ai essayé émail recovery pour Thunderbird, une vrai blague ce truc, il ne pas pas ...
Bonjour, Je voudrais récupérer des mails effacé un peu vite. J'ai essayé émail recovery pour Thunderbird, une vrai blague ce truc, il ne pas pas ...
Bonjour, 1/ J'utilise le client de messagerie Thunderbird avec un compte gmail (entre autres). 2/ J'ai un site internet et j'ai récemment changé ...
bonjour, j'ai un problème lors de la connexion de Thunderbird je tombe automatiquement sur l'onglet préférences et lorsque je clique sur l'onglet ouve...
Bonjour, Depuis la mise à jour de Thunderbird, version 91.3.0, je retrouve, à l'ouverture, les onglets des messages que j'avais déjà fermés avant ...
Bonjour, J'utilise "Thunderbird" comme messagerie et j'ai constaté que des mails qui arrivent dans "Junk mails" ne sont plus indiqués, alors qu...
Bonjour * J'ai un gros problème avec la messagerie Thunderbird. Apparemment elle est bloquée en 2021. Comment dois-je faire s'il vous plait, ca...
Bonjour, J'avais déjà posté un message dans ce sens mais comme il n'est pas très clair, je dois en poster un autre. Par contre je ne sais pas comme...
Bonjour, j'utilise Thunderbird depuis longtemps et mon courriel y était bien géré. Avec le temps, il est enfin à mon goût (classement entre autres). ...
Bonjour, J'aimerai savoir quel sont les avantages et inconvénients de deux solutions pour conserver ses emails sur son PC. Préalable : Serveur IMA...
Bonjour, Pour la réception de mes mails j'utilise Thunderbird et depuis plusieurs jours je n'arrive plus à recevoir mes mails. J'ai le message suiv...
Bonjour, Je reçois de temps en temps des spams sur une ancienne adresse mail que je n'utilise plus depuis plus de 10 ans. Cette adresse ne figure pa...
Bonjour, j'ai sauvegardé mes contacts issus de windows mail sous Seven au format VCF par avec la procédure exporter, mais je n'arrive pas maintenant ...
Bonjour, Thunderbird ne s'ouvre plus sur le courrier entrant , mais sur la corbeille d'un des comptes. Je ne peux pas fermer cette corbeille car ...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer les mails sur Thunderbird. Quand je click sur un mail, puis sur Supprimer, le sujet et le destinataire sont ray...
Bonjour, La question est dans le titre du sujet. Dans Thunderbird, j'ai enregistré un message comme Modèle. Comment faire pour récupérer ce modèle...
Bonjour, pouvez_vous m'aider à retrouver le dossier indésirables qui a disparu. Par avance, je vous remercie
Bonjour, Error: platform version n'91.5.0' is not compatible minVersion>=91.4.1 minVersion
Bonjour à tous. Ma messagerie ne fonctionne plus Je ne peux ni envoyer ni recevoir des courriers voici le message d'erreur qui s'affiche : échec de l...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment récupérer un mail avec un doc dedans en 12/2021 Merci d'avance bonne journée Coincoin
Bonjour, A l'ouverture de Thunderbird j'ai automatiquement le volet Préférence qui s'ouvre. Comment faire pour qu'il n'apparaisse plus?
bonjour, mon FAI est FREE , je suis abonné à la fibre avec orange (triple play) je suis sous WINDOWS 10 J'ai chargé Thunderbird, et il à bien pris ...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème qui ne se pose que pour la messagerie Thunderbird. J'ai vidé récemment ( pas plus de 15 mails de qu...
Bonjour. Débutant en informatique j'utilise Thunderbird comme compte de messagerie. En changeant d'ordi et en télécharger le logiciel, il apparait dés...
Bonjour, le sujet est marqué comme résolu mais aucune explication sur la question posée par YF01
Bonjour, J'ai perdu le bouton écrire dans Thunderbid et j'ai du mal à envoyer un mail obligée de changer de boite mail pour pouvoir le faire. ...
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC et je souhaiterai migrer sur ce PC 2 comptes Thunderbird qui se trouvent sur l'ancien PC (dont un compte ...
Bonjour, Jai renommé le dossier ou j’avais tous mes mails en stockage local sur mon ordinateur (logiciel thunderbird), suite au changement de nom de ...
Mon précédent ordi ACER est mort... J'ai sorti et lu le DD mais il n'y a que ma doc perso : docu, images, musique. Je pense que tout le reste est dans...
Bonjour, suite à une mise à jour ma messagerie thunderbird ne s'ouvre plus et le message suivant apparait : XUL Runner Error Platform version '91....
Bonjour, Je n'arrive pas à partager un document que je viens de créer avec Thunderbird.
Bonjour, Depuis vendredi dernier il m'est impossible d'envoyer des mails via thunderbird alors que je les reçois bien. Je peux uniquement les env...
Bonjour, je viens de faire la dernière MAJ = version 91.5.0 de thunderbird et je vois que la corbeille a disparu !! ?? qui peut m'aider ? merci d ava...
Bonjour, lorsque j'envoie un message à l'aide de Thunderbird, j'obtiens la réponse suivante : L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenu...
Bonjour, depuis quelques temps les mails entrant avec thunderbird ne vont plus dans la corbeille quand je les supprime ...ils sont carrément suppri...
Bonjour et Meilleurs vœux, Venant pour la énième fois d'installer l'application Super facile !!!!!! MozillaThunderbird , comment faire pour simplem...
Bonjour, Depuis quelques temps bien que la case relever les messages au lancement soit cochée dans les paramètres serveur, les messages ne sont plus...
Bonjour, Je peux lire mon mail via thunderbird 3.1, mais pas en envoyer j'ai le message suivant: Une erreur est survenue lors de l'envoi du cour...
Bonjour, Comment régler la largeur des interlignes sur la messagerie THUNDERBIRD Merci d'avance
Je précise qu’avant le 22/12/2021, tout fonctionnait NORMALEMENT. J’utilise un premier PC : Toshiba Satellite Pro n° de série 3B278201K sous Windo...
Bonjour, Je suis envahi de messages de pub venant d'un même expéditeur (117 depuis le 14/12/2021). Y a t-il une solution pour transmettre automatiqu...
Bonjour à tous, A la fermeture de Thunderbird il reste des processus actifs qui empêchent de le rouvrir puis au bout de quelques minutes s'affiche ...
Bonjour, Thunderbird n'affiche pas sur le Bureau les fichiers que j'y ai déposés. Je ne peux plus envoyer par e-mail un fichier enregistré s...
Bonjour Je voudrais savoir s il existe un moyen de loger ses emails sur le Cloud ??? J utilise Mozilla THUNDERBIRD (MT) pour ma messagerie J ai ins...
Bonjour, Bug de thunderbird? Thunderbird a fait une mise à jour vers 78.14.0 32 bits, et tous mes carnets d'adresses sont vides, je n'ai plus aucun...
Bonjour, Depuis la nouvelle version Thunderbird 91.4.1, je ne reconnais plus Thunderbird. Tout a changé Je ne suis plus du tout satisfaite. Je ne re...
Sous Windows 10, je ne peux plus ouvrir Thunderbird. Je reçois un message d'erreur : Platform version "91.30.0" is not compatible with minVersion>= 91...
Bonjour, Suite à la panne de mon ordi fixe je n'ai plus le carnet d'adresse] (les svg dont je dispos sont incomplètes) mais j'ai accès au DD de l'an...
Bonjour, Depuis ce jour, je dois passer par GOOGLE. Est ce une nouveauté, ou encore un paramètre bricolé par GOOGLE. Par contre, je les ai sur m...
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de messages. Le bouton envoyé est grisé. Merci de votre aide
Bonjour, comment créer une deuxième adresse mail sous thunderbird
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird