Thunderbird planté - impossible de télécharger ou supprimer les messages
Bonjour, Après un plantage complet une façon de s'en tirer 1. Désinstaller Thunder Bird et lancer CCleaner (peut être pas nécessaire mais ça ne...
Bonjour, Après un plantage complet une façon de s'en tirer 1. Désinstaller Thunder Bird et lancer CCleaner (peut être pas nécessaire mais ça ne...
J'ai perdu mes anciennes coordonnées et je voudrais réinstaller Thunderbird, est-ce possible de retrouver mes anciens messages??? Immense Merci!
Bonjour, Thunderbird a fait une mise à jour et j'ai perdu tous les dossiers où j'avais classé mes mails sur thunderbird. Comment faire pour les re...
Bonjour Voilà ma question Je lis mes messages gmail avec Thunderbird et j'organise ma messagerie sur mon poste situé chez moi. Je pars 3 mois en ...
Bonjour, je suis découragée ! J'utilise depuis longtemps Thunderbird pour mes courriels et je l'aime bien, je suis habituée. Depuis peu, peut-être de...
Bonjour, Mes amis agrémentent leurs mails de petits personnages ou autre. Je suis novice et grand mère...qui aura la patience de m'expliquer comment ...
Amis du forum bonjour J'ai un pc portable HP sous Windoxs 8 et je viens de faire un formatage pour tout remettre à neuf .J'ai donc réinstallé la mess...
Bonjour, comment paramétrer thunderbird pour que, si on clique pour ouvrir une page reçue en messagerie celle-ci s'ouvre avec firefox et non comme c'e...
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique comment empêcher le moulinage de Thunderbird, qui peut durer quelques secondes, ou, comme tout à l'he...
Bonjour, j'ai réussi à mettre une signature lorsque j'écris un mail sur Thunderbird. Par contre il m'est impossible de mettre une signature lors d'un ...
Bonjour, j'ai perdu la barre avec 'envoie' etc BB
Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird. J'ai créé des groupes de contacts. Lorsque je veux transférer un mail vers certains contacts du groupe, je...
bonjour depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir des textes sur thunderbird car le lien hypertexte https ne s'ouvre plus. pouvez vous me dire qu...
Bonjour* je ne recois plus mes messagges sur Mozilla Thunderbird mais sur orange Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la ...
Bonjour, la barre d'outil de ma boite mail a disparu, je n'ai plus les boutons pièces jointes et envoyer pouvez vous m'aider ?
Bonjour, je n'arrive plus a voir les images dans mes mails version 60.6.0 merci pour votre aide
Bonjour à tous, Je commence à prendre goût à Thunderbird, laquelle, d'ailleurs, a fait, ce matin, une mise à jour automatique: très bien. Il y a...
Bonjour à vous ... si vous pouvez m"aider je suis en train de m'arracher les cheveux ! 1 - lundi Google me dit de changer mon mot de passe car...
Bonjour à tous, Ou je suis le pire des malchanceux ou le dernier des ânes, mais Thunderbird me pose des problèmes !!! (toujours résolus grâce à ce...
Bonjour, J'utilise la version 60.6.0 de Thundurbird et je rencontre le problème suivant : Je voudrais supprimer de façon permanente le panneau d'...
Bonjour, Comment installer thunderbird sous windows 7 familial sur un portable Toshiba Satellite? Difficultés particulières ? Comment récupérer...
Bonjour, comment reconfigurer mon adresse mail ".hotmail.fr" dans Thunderbird ?
Re bonjour à tous, Décidément, je suis d'une indécrottable nullité, car avec Thunderbird, je ne sais pas vider le dossier des messages envoyés.(Bon...
Bonjour, Hier grâce à Dubcek j'ai pu lire les messages sur thunderbird en supprimant mon mot de passe et ensuite en le composant à nouveau dans le c...
Bonjour à tous, Suite à une panne sur mon ordi et en me reconnectant à Thunderburd,je n'arrive plus à récupérer ma liste d'adresses E-mail de mes cor...
Bonjour, J'aimerais répondre à un forumnaute dont le pseudo commence par Ser mais je ne retrouve pas son message. Je suis nolanola, il va peut-être...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Thunderbird car Outlook 2013 a planté grave. J'ai 3 soucis, dont le premier très important: 1) Comment faire...
Comment supprimer les messages en attente d’expédition. Avec Mozilla Thunderbird merci Édouard
Bonjour, Depuis ce jour(17 mars) je ne reçois plus de messages -Souvent ce problème m'arrive et un cadre appararaît et me demande mon mot de passe...
bonjour, Je souhaite trouver ce fameux smtp afin de pouvoir envoyer des messages. Mon fournisseur d,acces a ma maison de retraite est :izilis pati...
bonjour comment installer pour recevoir mais mail
En changeant d'ordinateur j'ai ré-installé Thunderbird sur le nouveau. Mon problème : j'avais déjà relevé tous mes mails sur Zimbra. Et je veux recom...
Bonjour, Thunderbird est très lent à la frappe. A chaque démarrage de Thunderbird Il y a un petit message en bas de la fenêtre qui m'indique défile...
Bonjour, Mais que ce passe t'il d'un seul coup d'un seul ? Merci. N.
Bonjour, je n'ai plus le menu des dossiers à gauche; Je pense avoir fait une erreur, je crois que j'ai dû appuyer trop vite quelque part, peut-être "...
Bonjour, 7h du matin: envoi de mail sans pb; 10h du matin et suivant: impossible. Voici le message d'erreur, commun à toutes les adresses destinatai...
Bonjour, comment opérer pour mettre en ordre les dates d'entrées dans ma messagerie thunderbird? Merci d'avance.
Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de Mozilla Thunderbird; pouvez-vous m'indiquer les opérations à effecter pour la traduire en fr...
Bonjour, Depuis le passage à THUNDERBIRD 60 je n'ai plus les icones en haut à droite "Réduire-Agrandir- Fermer". Le menu OUTILS/OPTIONS est vide M...
Bonjour mes scannes de mon imprimante mfc-j6920dw brother ne vont plus dans thunderbird pour un envoi mail direct?
Bonjour. Avant, j'utilisais Theme et font size changer pour agrandir les caractères dans l'interface de Thunderbird. Avec la nouvelle version de Thu...
Bonjour, windows7 (32 bit ) firefox le logiciel ne veut pas se réinstaller parce que vu en marche après désinstallation par le panneaux de confi...
Bonjour* J'ai un PC Windows 10 , une boite mails Mozilla Thunderbird . Lorsque je transfère une ou des pièces jointes ,il m'est bien demandé le for...
Bonjour, J'utilise Thunderbird 60.5.0 avec Lightning 6.2.5 et je suis sous Windows 10 Famille Version 1809. Depuis un moment, je reçois sur mon ...
Bonjour, Mes message reçus das la boite de réception se retrouvent dans "deleted messages" Comment faire pour garder mes messages en boite de réce...
Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner ce plugin. Quelqu'un a une idée ? Merci
Bonjour, Avec windows 10 (cela a toujours fonctionné) je n'arrive plus à rien transférer (photos etc..) vers un destinataire -Merci de me répondre-C...
Bonjour, Pourquoi je ne peux plus mettre des papiers à lettre html dans mes courriels Thunderbird? Merci! Michel
Bonjour, je n'ai pas enregistrer le mot de passe initial de ce logiciel et on me demande ce mot de passe afin que je puisse le changer apres mais im...
Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante, je l'ai mise "par défaut" dans Windows, ça marche de partout sauf pour Thunderbird. Alors j'ai...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird