Problème synchronisation imap avec thunderbird
RésoluMise à jour 25 07 2019 à 11h45 Le service IMAP avec Thunderbird semble rétabli. Miracle ou correction ? Pour combien de temps ? ------------- ...
Mise à jour 25 07 2019 à 11h45 Le service IMAP avec Thunderbird semble rétabli. Miracle ou correction ? Pour combien de temps ? ------------- ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec la récup de mon carnet d'adresses entre Gmail et Thunderbird. J'ai désinstallé proprement ce dernier et l'ai ré...
Bonjour, Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : mwinf5d09 ME Servi...
Bien le bonjour a Tous et Toutes. Depuis le 15/7/2019 11h23 je ne reçois plus mes messages mais les indésirables oui . Je peux envoyé des messages. ...
Bonjour, j'ai supprimé un dossier complet dans mon courriel Thunderbird qui contenait 59 courriels. Je l'ai supprimé car il apparaissait en double ! J...
Bonjour, Depuis 15 jours, mes accents sont remplacés par des ? (points d'intérrogation). Merci. Charles
Bonjour, Linux Ubuntu 18.04.2 Lts 60.7.2 (64 bits) Depuis quelque temps, au démarrage de Thunderbird, j'ai les menus illisibles (police inadaptée ...
Bonjour, Lorsque je me positionne sur un mail que je viens de recevoir (mail en gras) et que je clique sur le bouton supprimer.... avant de partir...
Bonjour, je suis récemment passé de Windows 7 à Windows 8,1 . Je travaille avec Mozilla Thunderbird pour mes mails et depuis ce changement , mon d...
Bonjour J'ai réinstallé Windows 10 ce qui a supprimé Thunderbird. Après un premier échec pour enregistrer le " profil " T hunderbird que j'avais ...
Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais vu mon incompétence en informatique, je n'arrive pas à appliquer vos solutions ( exemple pas tro...
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe
Bonjour, Au cours d'une récente mise à jour que m'a imposée Thunderbird, tous mes messages anciens ont été effacés. Bug ? C'est très gênant...
Bonjour à tous, je reçois les messages mais je ne peux en envoyer, il demande un mot de passe et ne reconnaît pas celui donné, jusqu'il y a 10/15 jo...
Bonjour, Email envoyé...je l’ai en double dans le dossier envoyé.Mais celui qui le reçoit...à seulement une copie. Ou est le problème. Merci ...
Bonjour à tous, J'ai récemment changer de FAI, passant de Free à SFR, et je dois donc changer en conséquence mon serveur sortant SMTP (j’utilise co...
Bonjour, touche envoyer sur thunderbird merci
Bonjour à tous, Malgré mes efforts et mes recherches, je ne parviens pas à ajouter simplement (par menu contextuel) un expéditeur à mon carnet d'ad...
Bonjour, j'écris ma question ici, sous Thunderbird mais ça pourrait être général. Une à deux fois par mois je dois envoyer un courriel à une trentain...
Bonjour. J'utilise Thunderbird comme client de messagerie. Depuis peu, aucun lien contenu dans les messages reçus ne fonctionne. J'ai beau cliquer, mo...
Bonjour, Je communique sur le web par l’intermédiaire de la messagerie Thunderbird. Mes équipements sont 1 portable sous Windows 7, un autre sous Wi...
Bonjour, Question peut être bête mais comment savoir le protocole utilisé par le téléphone ? POP ou IMAP ?
Bonjour, Récemment, je constate qu'il m'est impossible de réduire Thunderbird à partir de son icône qui se trouve dans la barre des tâches. Je suis...
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis des années sans problème. Mais depuis vendredi (4 jours), impossible d'envoyer des mails !!! Quand je clique...
Bonjour, Mon PC Fixe m'a lâché. Je me suis rabattu sur mon Portable. Les deux sont sous Windows10, avec Mozilla Firefox et Thunderbird. Mon pb e...
Bonjour, Je viens de réinstaller mon linux et remettre tous mes trucs suavegarder (dont mon thunderbird). La migration s'est très bien passée (j'ai ...
Bonjour toutes et tous ! J'aimerais personnaliser la barre d'outils de mise en forme du texte lors de la rédaction de courriels. J'ai trouver "Color...
Bonjour, je suis une grosse quiche en informatique . j'avais une présentation de mon logiciel de messagerie qui me convenait bien . suite , cert...
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher l'adresse électronique dans la liste des messages et pourtant j'ai bien décoché "n'afficher que le nom..." dans ...
Bonjour, Orange m'a demandé de consolider mon mot de passe, ce que j'ai fait; J'utilise thunderbird et je n'arrive pas à enregistrer ce nouveau mot ...
Bonjour, Sur mon pc de bureau, ma messagerie est Thunderbird avec Orange et Gmail ( j'ai windows 7) je viens d'acheter un pc portable avec windows 1...
Bonjour à toute la communauté ! Voilà, j'ai un problème avec Thunderbird 60.7.2. Lorsque j'écris un mail, il n'y a pas de retour automatique à l...
Bonjour, Depuis le 22 Juin au soir les mails entrants sur ma messagerie Thunderbird n'arrivent plus Je suis configuré sur un serveur pop3.estvide...
bonjour Ou puis je trouver la version 45.8 de thunderbird à télécharger? Merci d'avance
Bonjour, Je n'arrête pas de recevoir ce message. Actuellement j'ai plus de 25000 message. Que faire. One or more folders in your mailbox have nam...
Bonjour, ma connexion est sans cesse refusée.... Que faire?
Bonjour, Depuis 2 jours, les messages que j'envoie avec Thunderbird parviennent à leur destinataire sans les caractères accentués (ils sont remplacés ...
Bonjour, Je n’arrive pas à utiliser ma carte d’identité pour signer mes e-mails sur Thunderbird. Quelqu’un sait il comment faire ? J’ai installé...
Bonjour, comment garder une copie de mes messages dans orange. j'utilise Thunderbird Merci
Bonjour, Par imprudence, j'ai laissé PC allumé alors que j'étais dans Thunderbird. Je suis sous Windows 8.1, navigateur Google Chrome et ma messag...
Bonjour à tous, J'ai un soucis je travail avec TB depuis plus de 10 ans et le phénomène est apparu deepuis 15 jours environ. Aussi bien sous W7 que W...
plus aucun message depuis le 17 courant; que faire? merci de vos conseils cordialement jacques MARGOT
Bonjour, J'ai organisé mes dossiers locaux et en déplaçant des messages dans un autre dossier, je me suis rendue compte qu'ils n'apparaissent plus...
Bonjour, Je reçois bien les mails, mais je ne peux pas y répondre ou en envoyer. message incorrect mwinf5d61 ME trop de connections. pouvez vous m...
Bonjour, depuis hier, je reçois le message suivant : le serveur Free s'est arrêté, peut-être s'est-il déconnecté ou il y a problème de réseau . Po...
Bonjour, Comment récupérer un contact supprimé par erreur du carnet d'adresse de thunderbird, sous W10. Merci à tous Petero66
Bonjour, Je vous explique le souci: sur Outlook, il est possible d'ajouter un tableau excel dans un mail sous forme d'image. Or, sur Thunderbird je...
Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne trouve pas la solution. Seul mon compte principal YAHOO qui regroupe TOUTES les adresses Yahoo et qui s...
Bonjour le forum, je suis au prises avec une difficultés liée à ma messagerie Thunbderbird (Version 60.7.0 (32 bits)) Je disposes de plusieurs boî...
Merci a celui qui pourra me dire comment réenitialiser mon mot de passe sur ma messagerie thuderbird .Amicalement
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird