Les discussions

ELOCIN77 Thunderbird

Problème réception messages thunderbird

Résolu

Bonjour, Nous avons deux ordinateurs, un seul nom de messagerie.(sur free) et le meme logiciel "Thunderbird" mais sur l'ordi B, la messagerie e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
elocin
hirodelaluna Thunderbird

Travailler hors connexion

Bonjour, J'ai récemment fait supprimer l'une de mes adresses courriel d'un serveur imap. J'accédais à mes courriels via thunderbird. Or aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
dubcek
Norbois Thunderbird

Changer la langue

Résolu

Bonjour, Même question que Danièle . J'ai téléchargé la dernière version de Thunderbird, sur ordre d'Avast et je suis en anglais ! j'ai cherché ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Norbois
J-MM Thunderbird

Changer la langue

Résolu

Je viens de mettre à jour Thunderbird en anglais alors que j'utilise le français ; comment revenir au français ? merci de votre aide J'en profite pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
blituto
Christine74910 Thunderbird

Echec à l'envoi des messages

Bonjour, "L'envoi du message a échoué. Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.wanadoo.fr » a expiré. Essayez à no...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Christine74910
crocodex Thunderbird

Transfert du carnet d ' adresses sur une cle usb

bonsoir : je souhaiterai dans un premier temps transferer mon carnet d ' adresses sur une cle usb . j 'utilise windows 7 ainsi que mozilla thunderbi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
asocheleau
Mauricette Thunderbird

Nettoyage de thunderbird

Bonjour, Comment faire pour nettoyer thunderbird? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
telliak
Fournier Alexandre Thunderbird

Carnet d'adresses de mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai comme messagerie mozilla thunderbird. Je viens de reçevoir un courrier qui était adressé à toute une liste de destinata...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
empereur gloglo
Dany326 Thunderbird

Thunderbird

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus cliquer dans un message pour retrouver la page sur Mozilla Firefox. Si quelqu'un a eu ce problème et qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Dany326
Dany326 Thunderbird

Lien de thunderbird à mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous au sujet des liens que j'ai dans mes messages. Je clique dessus et rien ne se passe, alors qu'avant ça fonctionnait....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Dany326
kalystha Thunderbird

Problème affichage signature après mise à jour

Résolu

Bonjour à Tous, J'ai fait ce jour une mise à jour, et depuis, je rencontre les problèmes suivants: - Mes images de signatures apparaissent à peine v...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kalystha
Guillaume Thunderbird

Thunderbird, format de réponse aux emails

Bonjour, J'utilise Thunderbird et celui me mets autoamtiquement le texte de mes réponses aux emails en bas du texte initial. Y a t il un moyen de le ...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
JiP
syrengo Thunderbird

Export adresses hotmail dans thunderbird

Bonjour est-il possible d'exporter les adresses mail de mon compte hotmail sur ma boite thunderbird, et si oui, comment faire please!

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
importation contacts mac
Gwabi Thunderbird

Bouton pour transfert rapide

Bonjour, Savez-vous s'il existe une extension de Thunderbird permettant d'avoir des boutons pour transférer rapidement des mails ? Je dois quot...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Gwabi
pitounette27 Thunderbird

Mise en forme

Bonjour, J'ai mis en forme un message que je souhaite envoyer à plusieurs destinataires (HTML): Une mise en forme classique avec un fond et d...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
pitounette27
gbel Thunderbird

Corbeille mails mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Est-ce nécessaire de vider la corbeille régulièrement ou peut-on ne jamais le faire? Merci et bon we à tous. Gbel Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
gbel
toto670 Thunderbird

Thunderbird : pb avec sous-dossier imap

Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird aussi bien sous windows que Linux avec le serveur de messagerie Laposte.net. Lorsque je crée un dossier IMAP a...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ee
MAMADO Thunderbird

Message envoyé par erreur

Bonjour, récuperer un mail envoyé par erreur Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
TheBledard
chboe Thunderbird

Réception intempestif de mail

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois de mails "Undelivered Mail Returned to Sender", une centaine dans la seule journée de hier, concernant des m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Xileh
rene37c Thunderbird

Récupérer des messages supprimés

bonjour je ne retrouve pas mes messages supprimés: ils devraient être dans Corbeille (dossier de destination des mess. supprimés dans les paramètres)...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
rene37c
melanie44110 Thunderbird

Récupérer adresses d'une liste non cachée

Bonjour Je reçois des messages avec parfois 200 adresses en copies non-cachées. Je voudrais récupérer toutes ces adresses en quelques clics, sans cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
melanie44110
ripley38 Thunderbird

2 comptes sur thunderbird

Bonjour, Sur mon pc du boulot, j'ai deux comptes mail, et jusqu'à present pas de soucis. Lorsque je veux ouvrir thunderbird, il me propose le cho...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Thorak83
telluc Thunderbird

Trouver documents and settings w8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous W8 alors qu'avant j'avais W7. Le vendeur m'a fais une sauvegarde de mon disque dur et je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
hubertaaz
nq63 Thunderbird

Messagerie thunderbird

Bonjour, encore un souci, j'ai changé d'ordi quelqu'un sait-il comment retrouver tous mes contacts? y a-t-il un moyen de retrouver mon profil? merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
nq63
bsireta Thunderbird

Thunderbird et opendns

Windows 7 / Firefox 23.0 (fournisseur orange pour messagerie et internet) Bonjour, J'ai configuré ma connexion internet avec les adresses OpenDNS. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
bsireta
nlbmoi Thunderbird

Mailing avec thunderbird

Résolu

Bonjour J'ai une base de données (access 2010) d'adhérents (avec entre autres nom, prénom et mail) ; j'ai crée un formulaire dans word que je fusio...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Chris 94
shbmidipy Thunderbird

Transfert des mails de pc vers mac

Bonjour, J'ai parcouru les forums pour résoudre mon problème, mais il me manque une information...Je souhaite transférer mes mails et dossier de ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
shbmidipy
weggum Thunderbird

Thunderbird et l'application courrier

Bonjour, je possede depuis peu un PC sous windows 8. Au depart j'ai configurer l'application "Courrier" pour recevoir mes mails. Me lassant de l'int...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
majongstyle
MAISH32 Thunderbird

Thunderbird supprime par erreur

Résolu

Bonsoir, Lors d un mega plantage de mon pc xp, ma messagerie Thunderbird a été supprimée. Comment faire sachant que ça a eu lieu il y a plus d un ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
barale61
tartinas Thunderbird

Echec lors d'envois de mails

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de mail . je reçoit ce message Le serveur de courrier a répondu : 4.7.1 Error: too many recipients from 78...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Babatokia
palyly Thunderbird

Problème pour relever mon courrier

Bonjour, Voilà mon serveur à mon domicile, c 'est Free. Pour ma messagerie, j'utilise Thunderbird. Mais voilà, dès que je suis en dehors de mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Babatokia
elfe196342 Thunderbird

Mot de passe messagerie

Résolu

Bonjour, Suite à cambriolage, j'ai changé d'ordinateur. J'ai téléchargé MOZILLA THUNDERBIRD, mais je ne peux lire mes mails car il me demande un mot ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
elfe196342
Nehpets Thunderbird

Restrictions sur la barre de tâches

Bonjour, J'ai un besoin de mettre en place des restrictions d'utilisation sur mon logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird (Version 3.1.11) que...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme
atine49 Thunderbird

Avis de réception à un message

Bonjour, je dois envoyer un mail important aussi je dois être sure que le message à été reçu. ma messagerie est THUNDERBIRD sous Windows8 Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
regcal
Julian Ross Thunderbird

Pas d'alerte sonor pour les messages entrants gmail

Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, Mon problème est que je reçois bien les message pour Gmail, mais j'ai pas d'alerte sonore, alor...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Aztek33 Thunderbird

Importer de thunderbird vers outlook

Résolu

Bonjour à tous ! Au contraire de beaucoup de posts de forums divers, je voudrais savoir comment faire pour importer mes emails et carnet d'adresse ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ygal
0tristan0 Thunderbird

Enregistrer des messages

Bonjour, Je voulais savoir comment enregistrer certains mails de thunderbird sur un disque dur. J'ai réussi à enregistrer les messages avec les piè...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
0tristan0
Lepaulh Thunderbird

Accusés de réception

Résolu

Bonjour, J'aimerai recevoir des accusés de réception à mes messages mais ne dois pas savoir m'y prendre. Si quelqu'un peyt m'aider, merci beaucoup. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Lepaulh Thunderbird

Avis de réception

Bonjour. Depuis quelques jours j'ai Thunderbird pour messagerie et je n'arrive pas à recevoir d'avis de réception. Si vous pouvez m'aider, merci be...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
runrun Thunderbird

[thunderbird] import mails apres reformatage?

bonjour à tous, voici mon problème : j'ai reformaté mon ordi récemment, j'utilisais Mozilla Thunderbird et je l'ai donc réinstallé après le reformata...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
llomastr
raph Thunderbird

Comment sauvegarder données outlook 2003

Bonjour, J'ai bien trouvé le fichier mais quad je fais copier / coller ça m'indique le message suivant : Impossible : le processus ne peut pas acc...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
madmyke
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 5 840