Problème réception messages thunderbird
RésoluBonjour, Nous avons deux ordinateurs, un seul nom de messagerie.(sur free) et le meme logiciel "Thunderbird" mais sur l'ordi B, la messagerie e...
Bonjour, Nous avons deux ordinateurs, un seul nom de messagerie.(sur free) et le meme logiciel "Thunderbird" mais sur l'ordi B, la messagerie e...
Bonjour, J'ai récemment fait supprimer l'une de mes adresses courriel d'un serveur imap. J'accédais à mes courriels via thunderbird. Or aujourd'hui...
Bonjour, Même question que Danièle . J'ai téléchargé la dernière version de Thunderbird, sur ordre d'Avast et je suis en anglais ! j'ai cherché ...
Bonjour, Au secours, rien ne marche ! ma messagerie est pleine et je n'arrive même pas à supprimer des messages. Que faire ? J'ai essayé d'alle...
Je viens de mettre à jour Thunderbird en anglais alors que j'utilise le français ; comment revenir au français ? merci de votre aide J'en profite pou...
Bonjour, "L'envoi du message a échoué. Le message n'a pas pu être envoyé car la connexion au serveur SMTP « smtp.wanadoo.fr » a expiré. Essayez à no...
bonsoir : je souhaiterai dans un premier temps transferer mon carnet d ' adresses sur une cle usb . j 'utilise windows 7 ainsi que mozilla thunderbi...
Bonjour, Comment faire pour nettoyer thunderbird? Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Bonjour à tous, Voilà, j'ai comme messagerie mozilla thunderbird. Je viens de reçevoir un courrier qui était adressé à toute une liste de destinata...
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus cliquer dans un message pour retrouver la page sur Mozilla Firefox. Si quelqu'un a eu ce problème et qu'i...
Bonjour, Je reviens vers vous au sujet des liens que j'ai dans mes messages. Je clique dessus et rien ne se passe, alors qu'avant ça fonctionnait....
Bonjour à Tous, J'ai fait ce jour une mise à jour, et depuis, je rencontre les problèmes suivants: - Mes images de signatures apparaissent à peine v...
Bonjour, Je voudrais votre aide s.il-vous-plaît! Je ne peux plus ouvrir les liens qui sont attachés à mes messages dans thunderbird. Comment puis-je...
Bonjour, J'utilise Thunderbird et celui me mets autoamtiquement le texte de mes réponses aux emails en bas du texte initial. Y a t il un moyen de le ...
Bonjour, Je ne m'y connais pas en messagerie. Donc voilà ce que je veux faire : Je suis en création d'entreprise et je voudrais créer une adresse m...
Bonjour est-il possible d'exporter les adresses mail de mon compte hotmail sur ma boite thunderbird, et si oui, comment faire please!
Bonjour, J'ai téléchargé Mozilla Thunderbird que j'ai lié à ma boîte mail yahoo mais je ne parviens pas à recevoir les accusés de réception des ma...
Bonjour, Savez-vous s'il existe une extension de Thunderbird permettant d'avoir des boutons pour transférer rapidement des mails ? Je dois quot...
Bonjour, J'ai mis en forme un message que je souhaite envoyer à plusieurs destinataires (HTML): Une mise en forme classique avec un fond et d...
Bonjour, Est-ce nécessaire de vider la corbeille régulièrement ou peut-on ne jamais le faire? Merci et bon we à tous. Gbel Configuration...
Bonjour à tous, J'utilise Thunderbird aussi bien sous windows que Linux avec le serveur de messagerie Laposte.net. Lorsque je crée un dossier IMAP a...
Bonjour, récuperer un mail envoyé par erreur Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Bonjour, Depuis quelques jours je reçois de mails "Undelivered Mail Returned to Sender", une centaine dans la seule journée de hier, concernant des m...
bonjour je ne retrouve pas mes messages supprimés: ils devraient être dans Corbeille (dossier de destination des mess. supprimés dans les paramètres)...
Bonjour, Voici le problème auquel je me heurte: je ne retrouve pas sur Thunderbird les dossiers créés pour classer les messages de ma boîte mail pr...
Bonjour Je reçois des messages avec parfois 200 adresses en copies non-cachées. Je voudrais récupérer toutes ces adresses en quelques clics, sans cl...
Bonjour, Sur mon pc du boulot, j'ai deux comptes mail, et jusqu'à present pas de soucis. Lorsque je veux ouvrir thunderbird, il me propose le cho...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous W8 alors qu'avant j'avais W7. Le vendeur m'a fais une sauvegarde de mon disque dur et je voudrais ...
Bonjour, encore un souci, j'ai changé d'ordi quelqu'un sait-il comment retrouver tous mes contacts? y a-t-il un moyen de retrouver mon profil? merci...
Bonjour, Utilisant depuis seulement quelques mois la messagerie webmail de mon fournisseur internet je me rends compte que la capacité de cette bo...
Windows 7 / Firefox 23.0 (fournisseur orange pour messagerie et internet) Bonjour, J'ai configuré ma connexion internet avec les adresses OpenDNS. ...
Bonjour J'ai une base de données (access 2010) d'adhérents (avec entre autres nom, prénom et mail) ; j'ai crée un formulaire dans word que je fusio...
Bonjour, J'ai parcouru les forums pour résoudre mon problème, mais il me manque une information...Je souhaite transférer mes mails et dossier de ma...
Bonjour, je possede depuis peu un PC sous windows 8. Au depart j'ai configurer l'application "Courrier" pour recevoir mes mails. Me lassant de l'int...
Bonsoir, Lors d un mega plantage de mon pc xp, ma messagerie Thunderbird a été supprimée. Comment faire sachant que ça a eu lieu il y a plus d un ...
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de mail . je reçoit ce message Le serveur de courrier a répondu : 4.7.1 Error: too many recipients from 78...
Bonjour, Voilà mon serveur à mon domicile, c 'est Free. Pour ma messagerie, j'utilise Thunderbird. Mais voilà, dès que je suis en dehors de mon...
Bonjour, Suite à cambriolage, j'ai changé d'ordinateur. J'ai téléchargé MOZILLA THUNDERBIRD, mais je ne peux lire mes mails car il me demande un mot ...
Bonjour, J'ai un besoin de mettre en place des restrictions d'utilisation sur mon logiciel de messagerie Mozilla Thunderbird (Version 3.1.11) que...
Bonjour, je dois envoyer un mail important aussi je dois être sure que le message à été reçu. ma messagerie est THUNDERBIRD sous Windows8 Merci po...
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait, Mon problème est que je reçois bien les message pour Gmail, mais j'ai pas d'alerte sonore, alor...
Bonjour, J'ai configuré ma messagerie Thunderbird pour recevoir mes mails de webonlive mais depuis qq jours, un message d'erreur s'affiche sti...
Bonjour à tous ! Au contraire de beaucoup de posts de forums divers, je voudrais savoir comment faire pour importer mes emails et carnet d'adresse ...
Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution ou de réponse dans les forums ( les reponses de 2008 ne marchent plus) pour faire un envoi de liste avec l...
Bonjour, Je voulais savoir comment enregistrer certains mails de thunderbird sur un disque dur. J'ai réussi à enregistrer les messages avec les piè...
Bonjour, J'aimerai recevoir des accusés de réception à mes messages mais ne dois pas savoir m'y prendre. Si quelqu'un peyt m'aider, merci beaucoup. ...
Bonjour. Depuis quelques jours j'ai Thunderbird pour messagerie et je n'arrive pas à recevoir d'avis de réception. Si vous pouvez m'aider, merci be...
bonjour à tous, voici mon problème : j'ai reformaté mon ordi récemment, j'utilisais Mozilla Thunderbird et je l'ai donc réinstallé après le reformata...
Bonjour Je recherche une extension ou je pourrais avoir les Logo des messageries, pour visualiser plus rapidement, exemple, le logo "G" de Gmail, ...
Bonjour, J'ai bien trouvé le fichier mais quad je fais copier / coller ça m'indique le message suivant : Impossible : le processus ne peut pas acc...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird