Ordi
Bonjour j'ai un problème je vien d'acheter un ordinateur hp et je me suis conecté à ma box dans mon salon et quand je suis allé dans ma chambre il n'y...
Bonjour j'ai un problème je vien d'acheter un ordinateur hp et je me suis conecté à ma box dans mon salon et quand je suis allé dans ma chambre il n'y...
Bonjour, J'ai mis mon vrai âge sur mon compte snapchat et quelque minute plus tard il m'avais bloquée mon compte. Pouvais vous m'aider à retrouver m...
Bonjour, Je viens de débloquer une personne mais j'avais oublié qu'il fallait attendre 48H avant de rebloquer. Il a-t-il un moyen pour rebloquer s...
Bonjour, Je n'arrive plus à taper la lettre arobat (alt gr + arobat) sur un pc sous windows 7 pro. Merci d'avance pour vos idées..
Bonjour depuis peut je ne peut plus accède à mon facebook on me reclame et cela sans raison particulière ma carte d identiter en copie alor que je p...
Chers amis contributeurs, Bonjour, J'hésite à ajouter mon portable à mon compte Facebook. Si l'un d'entre vous peut me conseiller. Amicalement Lewis...
Bonjour, Quel est la meilleur solution pour sécuriser ses mails ???
Bonjour, je n'arrive pas a envoyer un premier message, je suis obliger d'attendre que mon interlocuteur m'envoie un message en premier,comment faire p...
Bonjour , j'ai acheté un câble ethernet mais quand je branche mon câble de l'ordinateur a ma box mon ordi détecte mon câble mais me dit "Réseau non-id...
Bonjour, Ça fait deux ans que j'ai Snapchat , j'ai jamais eu de soucis . Depuis 1 semaine, je ne peux plus l'ouvrir . Dès que j'arrive sur l'écran...
Bonjour comment réactiver mon profil FB?é
Bonjour, J'aimerais télécharger des livres en ligne sur le site "readonlinepdffree.com" mais j'aimerais savoir à quoi correspondent les indications...
Bonjour, Je cherche un jeu où une boule accomplissée des missions Dés fois elle passe dans des parties difficiles elle peut posseder des bonus cord...
Salut Je viens vers vous parce que j'ai tenté tout ce que je savais et que je trouvais sur le net. Ce qu'il s'est passé : En pleine connexion sur le...
Bonjour, Je ne connais plu mon mot de passe facebook et mon adress email n existe plus Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour. Hier en début de soirée je partait chez un ami et j'ai reçu un sms qui disait: " ******est votre code de confirmation Facebook". Or je n'ai...
Bonjour, Je ne peux pas me connecter à facebook car il ne reconnait pas mon identifiant soit mon adresse mail de plus ça fait longtemps que je n'y s...
Bonjour, Je suis mame pathe Diop vous avez couper mon compte Facebook après avoir m'identifier depuis se matin je ne comprend pas pourquoi mon adres...
Bonjour, je voudrais recouper mon première compte pirate avec la meme photo svp aide moi Configuration: Windows 8 / Firefox 50.0
Bonjour,j'ai etais bloquer ducoup je voudrais reprendre mon snap svp
Alors Voilà j'ai 15 ans est aujourd'hui je vous pose une question : Il ya des semaines J'ai ouvert un profile Twitter Mais Personne ne s'abonne S'îl v...
Bonjour, Depuis 1 mois a peu près que tout furteur internet ferme même après formatage complet réinstallation de Windows au complet tout furteur plan...
Bonjour, je recois un compte en us il me dise de confirmer et moi je n ai rien commender merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte instagram , j'ai toujours accés a mon adresse email, mais celle-ci n'est plus celle du compte , il a tout c...
Bonjour, Comment agir pour pouvoir prendre une photo de moi-meme et la partaqger ? Merci pour votre reponse . Configuration: Windows / Chrome 55.0...
Bonjour, jai envoyé ma carte d'identité a Facebook pour débloquer mon compte mais rien a faire c'est toujours bloqué maintenant jaimerais savoir qu...
Bonjour, je utiliser mon compte normalment et j'ais voulu changer mon nom mais je ne pouver plus meme si 4 mois se sont ecouler alors j'ais fait une d...
Bonjour, je voudrais retrouver mon icône Facebook merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, Netgear A6210-100PES - Clé Wi-Fi AC1200 USB 3.0 n'est pas reconnu par mon pc lors de la première instalation je l'ai choisi parce qu'elle ...
Bonjour, J'ai snap sur tablette et depuis plusieurs mois dès que je regarde une story ça marche que quelques minutes et ça s'arrête,c'est agacent ...
Bonjour, Comment dois-je faire pour prendre une photo de moi-meme par l'intermediaire de mon leptop et la partager ? Merci pour votre aide . Config...
Bonjour, Sur messenger il y a normalement une manette de jeux grâce à lequel on peut accéder à des jeux. Je ne possède pas cette manette ni sur Face...
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et je ne comprends pas trop et mon médecin est en vacance. FSH est à 14,21mUI/ml E2 (oestradiol 17 beta) est à...
Bonjour, j ai besoin d un code d approbation svp merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
bonjour j'ai voulu envoyé une vidéo depuis iphone via messenger et sans que j'ai le temps de cocher des personnes il l'a envoyé la vidéo à plusieurs p...
bonjour je viens vers vous pour de l'aide. sur cet ordinateur équipé de W10 et firefox, quand je suis sur internet, par moment s'ouvre un nouvel ong...
Bonjour, oui j ai une adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
je voudrais supprimer definitivement mon compte faceook mais j ais perdu mon mot de passe .comment faire
Bonjour, Es-ce qu'une personne qui nous a enlevé de ses amis peut toujours être dans nos amis ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bonjour, Je n'arrive pas supprimer mon compte Facebook il me dit que je ne suis pas autoriser ou que la page et introuvable ? Configuration: iPho...
Bonjour! cela fait des jours que j'essaie de faire la mise a jour de mon ordi portable 64 bits dans windows update!!! j'ai laissé tourner des he...
Bonsoir, En réinitialisent mon ordinateur , une application c'est installer sans mon autorisation et je n'arrive pas a la désinstaller .... ce qui e...
Sur quel site télécharger adblock sans risque ?
Bonjour, Je voudrais savoir si 15go internet est suffisant à l'utilisation régulière d'internet sur mon portable, du fait que en plus de ça je soit ...
Candy crush s'éteint tout seul ...impossible de jouer. Quelqu'un a la solution à mon probleme ?merci de votre aide
Bonsoir je voudrai savoir comment faire J'ai plusieurs compte facebook je n'arrive plus a revenir sur mon nouveau
Bonjour, mon compte est bloque comment la débloque Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
j'ai subi un vol chez moi ont m'a volé ma tablette l'ordinateur et mon tél comment faire pour les localiser
Bonjour, j'aimerai debloquer mes photos qui ont etait signaler par une personne qui sait fait passer pour moi un amis jaloux parce qu'il n'ai pas ma...
Bonjour, mon compte fb a ete signaler Configuration: Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.