Les discussions

d4rkman Réseaux sociaux

Ordi

Bonjour j'ai un problème je vien d'acheter un ordinateur hp et je me suis conecté à ma box dans mon salon et quand je suis allé dans ma chambre il n'y...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Gouril
Nadine-therrien Snapchat

Compte bloquer

Bonjour, J'ai mis mon vrai âge sur mon compte snapchat et quelque minute plus tard il m'avais bloquée mon compte. Pouvais vous m'aider à retrouver m...

Utilisateur anonyme
gaellelicorne Facebook

Problème de blocage

Bonjour, Je viens de débloquer une personne mais j'avais oublié qu'il fallait attendre 48H avant de rebloquer. Il a-t-il un moyen pour rebloquer s...

Utilisateur anonyme
iparla64 Réseaux sociaux

Disparition arobat

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à taper la lettre arobat (alt gr + arobat) sur un pc sous windows 7 pro. Merci d'avance pour vos idées..

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
billmaxime
Zazadu6 Facebook

Compte bloquer

Bonjour depuis peut je ne peut plus accède à mon facebook on me reclame et cela sans raison particulière ma carte d identiter en copie alor que je p...

Utilisateur anonyme
lewis44 Facebook

Ouverture de compte sur mon portable

Résolu

Chers amis contributeurs, Bonjour, J'hésite à ajouter mon portable à mon compte Facebook. Si l'un d'entre vous peut me conseiller. Amicalement Lewis...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lewis44
picada Réseaux sociaux

Sécurité des mails

Bonjour, Quel est la meilleur solution pour sécuriser ses mails ???

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
zipe31
france Réseaux sociaux

Mesage

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer un premier message, je suis obliger d'attendre que mon interlocuteur m'envoie un message en premier,comment faire p...

jordane45
Loubouf Réseaux sociaux

Ethernet : "réseau non-identifié" windows 10

Bonjour , j'ai acheté un câble ethernet mais quand je branche mon câble de l'ordinateur a ma box mon ordi détecte mon câble mais me dit "Réseau non-id...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Loubouf
Lori Snapchat

Snapchat s'est arrêté

Bonjour, Ça fait deux ans que j'ai Snapchat , j'ai jamais eu de soucis . Depuis 1 semaine, je ne peux plus l'ouvrir . Dès que j'arrive sur l'écran...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
cht__
Byzance28@ Facebook

Fb

Bonjour comment réactiver mon profil FB?é

madmyke
rosenacre Réseaux sociaux

Que signifie ....

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télécharger des livres en ligne sur le site "readonlinepdffree.com" mais j'aimerais savoir à quoi correspondent les indications...

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
bendrop
DIASTAR-PRO Réseaux sociaux

Le jeux qui me manque

Bonjour, Je cherche un jeu où une boule accomplissée des missions Dés fois elle passe dans des parties difficiles elle peut posseder des bonus cord...

LIIZZIE
Adel Facebook

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne connais plu mon mot de passe facebook et mon adress email n existe plus Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme
zemmfan Facebook

Code de confirmation facebook

Résolu

Bonjour. Hier en début de soirée je partait chez un ami et j'ai reçu un sms qui disait: " ******est votre code de confirmation Facebook". Or je n'ai...

Utilisateur anonyme
René Herrera Facebook

Je ne peux plus me connecter sur ma page face book

Bonjour, Je ne peux pas me connecter à facebook car il ne reconnait pas mon identifiant soit mon adresse mail de plus ça fait longtemps que je n'y s...

Utilisateur anonyme
Mame Pathé Diop Facebook

Reclamation

Bonjour, Je suis mame pathe Diop vous avez couper mon compte Facebook après avoir m'identifier depuis se matin je ne comprend pas pourquoi mon adres...

Utilisateur anonyme
rukiye.akkuyu Snapchat

Je veut debloquer mon compte

Bonjour,j'ai etais bloquer ducoup je voudrais reprendre mon snap svp

Imagine43
Zomko219 Twitter

Comment se faire des abonnés sur twitter ?

Alors Voilà j'ai 15 ans est aujourd'hui je vous pose une question : Il ya des semaines J'ai ouvert un profile Twitter Mais Personne ne s'abonne S'îl v...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Zomko219
mohamed akesbi Réseaux sociaux

Fausse commande

Bonjour, je recois un compte en us il me dise de confirmer et moi je n ai rien commender merci Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Imagine43
lucho61 Instagram

Instagram piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte instagram , j'ai toujours accés a mon adresse email, mais celle-ci n'est plus celle du compte , il a tout c...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
inouk340
georges1930 Facebook

Prendre une photo de sois

Bonjour, Comment agir pour pouvoir prendre une photo de moi-meme et la partaqger ? Merci pour votre reponse . Configuration: Windows / Chrome 55.0...

georges1930
inferno Facebook

Dangers de facebook

Bonjour, jai envoyé ma carte d'identité a Facebook pour débloquer mon compte mais rien a faire c'est toujours bloqué maintenant jaimerais savoir qu...

Utilisateur anonyme
maroua qlf Facebook

Mon facebook ne marche plus

Bonjour, je utiliser mon compte normalment et j'ais voulu changer mon nom mais je ne pouver plus meme si 4 mois se sont ecouler alors j'ais fait une d...

matthiou
Rene Facebook

On m'a enlevé mon compte facebook

Bonjour, je voudrais retrouver mon icône Facebook merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable

matthiou
alayang Réseaux sociaux

Clé wifi non reconnu par mon pc

Bonjour, Netgear A6210-100PES - Clé Wi-Fi AC1200 USB 3.0 n'est pas reconnu par mon pc lors de la première instalation je l'ai choisi parce qu'elle ...

poupougne13
spirituelle Snapchat

Snapchat s'arrête

Bonjour, J'ai snap sur tablette et depuis plusieurs mois dès que je regarde une story ça marche que quelques minutes et ça s'arrête,c'est agacent ...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
spirituelle
georges1930 Facebook

Prendre une photo nne sois-meme

Bonjour, Comment dois-je faire pour prendre une photo de moi-meme par l'intermediaire de mon leptop et la partager ? Merci pour votre aide . Config...

Naejalpha
Lenab Facebook

Absence de la manette de jeu sur messenger

Bonjour, Sur messenger il y a normalement une manette de jeux grâce à lequel on peut accéder à des jeux. Je ne possède pas cette manette ni sur Face...

UnPinguinSolitaire
Ginette Réseaux sociaux

Résultat bêta 17 oestradiol

Fermé

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et je ne comprends pas trop et mon médecin est en vacance. FSH est à 14,21mUI/ml E2 (oestradiol 17 beta) est à...

Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Xileh
samirabenali Facebook

Code approbation

Bonjour, j ai besoin d un code d approbation svp merci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

jordane45
sophieLEROUX Facebook

Depuis iphone pb de message

bonjour j'ai voulu envoyé une vidéo depuis iphone via messenger et sans que j'ai le temps de cocher des personnes il l'a envoyé la vidéo à plusieurs p...

sophieLEROUX
stf_frmu Réseaux sociaux

Onglet internet

bonjour je viens vers vous pour de l'aide. sur cet ordinateur équipé de W10 et firefox, quand je suis sur internet, par moment s'ouvre un nouvel ong...

stf_frmu
sully Facebook

Suppression d un compte facebook

je voudrais supprimer definitivement mon compte faceook mais j ais perdu mon mot de passe .comment faire

Ayuop
Harmony Snapchat

Amis qui nous supprime

Bonjour, Es-ce qu'une personne qui nous a enlevé de ses amis peut toujours être dans nos amis ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

LIIZZIE
Tintin27 Facebook

Je n'arrive pas a supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas supprimer mon compte Facebook il me dit que je ne suis pas autoriser ou que la page et introuvable ? Configuration: iPho...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lerendra
leomiie Réseaux sociaux

Mises a jours windows 7

Résolu

Bonjour! cela fait des jours que j'essaie de faire la mise a jour de mon ordi portable 64 bits dans windows update!!! j'ai laissé tourner des he...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
leomiie
VictorL Réseaux sociaux

15go internet suffisant?

Bonjour, Je voudrais savoir si 15go internet est suffisant à l'utilisation régulière d'internet sur mon portable, du fait que en plus de ça je soit ...

Jimpix
Catalinettabella Réseaux sociaux

Probleme candy crush

Candy crush s'éteint tout seul ...impossible de jouer. Quelqu'un a la solution à mon probleme ?merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Catalinettabella
dany coutelas Facebook

Perdu mon dernier facebook

Bonsoir je voudrai savoir comment faire J'ai plusieurs compte facebook je n'arrive plus a revenir sur mon nouveau

Utilisateur anonyme
tangai Facebook

Vol

j'ai subi un vol chez moi ont m'a volé ma tablette l'ordinateur et mon tél comment faire pour les localiser

tangai
aubeuf mael aubeuf Facebook

Facebook piraté

Bonjour, mon compte fb a ete signaler Configuration: Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000