Abonnés par ordre chronologique sur les autres profils
Bonjour, Jusqu’au week-end dernier, en se connectant à Instagram via un ordinateur (ou via safari sur iphone, bref pas par l’appli) les abonnés ...
Bonjour, Jusqu’au week-end dernier, en se connectant à Instagram via un ordinateur (ou via safari sur iphone, bref pas par l’appli) les abonnés ...
Bonjour, Aide moi à récupérer mon compte facebook je ne jamais ajouter mon numéro de téléphone ni l'adresse mail
Bonjour, J’ai créé un groupe Facebook et les personnes peuvent y accéder lorsqu’elles ont le lien mais impossible de le trouver dans la barre de rec...
Bonjour, J'ai une page sur Facebook que je veux booster afin d'avoir plusieurs abonnés.
Bonjour, je veux changé ma date de naissance facebook
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe, et mon numéro de téléphone a plus de comptes Facebook ?
Bonjour, Je voudrais récupérer ma ferme Farmville 2 mais je n'y arrive pas, pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, Je veux enlever toutes les photos galerie album de mon compte facebook pour tout le monde y compris moi
Bonjour, Profil suspendu comment faire activer
Bonjour, Android
Bonjour J ai effacer mon compte snapchat mais maintenant je vous drait le recuperer mais le probleme est que je ne me souvien plus du mots de passe...
Bonjour , je veux créer un compte mais quand je met un mot de passe on dit mot de passe incorrect
Bonjour, comment réinitialiser facebook , j'ai perdue mes amis
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me...
Bonjour, On m’a volé mon téléphone en juillet Depuis j’essaie de récupérer mon compte Instagram Pro pour mon restaurant J’ai mon mot de passe ...
Bonjour, Je ne suis pas une très grande connaisseuse des réseaux sociaux, mais je me débrouille si l'on m'explique.... ;) Je voudrais faire une...
Bonjour, je me rappel plus de mon numéro quand je me connecte on dit de confirmer mon numéro mais je ne les plus je ne sais pas comment faire
Bonjour, Sos comment je réactiver mon compte Facebook
Bonjour, Depuis quelques jours voici ce qu'affiche ma page: "Cette Page n’est pas disponible pour le moment Ceci peut se produire en raison d’une e...
Bonjour, J'ai la prétention de me servir d'un vieil ordi Acer: 1 go de ram, pentium de 1,70, avec win XP, SP III et pour aller sur le net. Je peux a...
Bonjour, je vais changer de portable mon compte facebook sera t il remis dessus ou faudra t il le réinitialiser merci mon n O6 ****** me répondre par ...
Bonjour, J'avais un compte facebook - mais ma femme en a créé un nouveau pour elle - même e-mail - même numero de portable - et il parait qu'il y a ...
Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mon compte que j,ai annulè apres une rencontre maintenant terminèe ?MERCI
Bonjour, la page de mon Fb prive ne s'affiche pas c'est indique page indisponible pour le moment peut etre probleme technique que nous essayons d...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je suis dans une impasse Hier matin je me connecte à Facebook et la paf je suis déconnecté et on me mar...
Bonjour, Quelqu'un c'est amuser à me signaler pour rien et sa m'embête vraiment car se compte la cela fait maintenant 3ans que je l'ai et je ne pe...
Bonjour, Je me pose une question concernant la discussion instantanée. En face du nom des personnes se connectant sur facebook avec leur portable, ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Instagram je l'ai désactivé y a quelques mois, maintenant quand je veux le réactivé ils me demandes d...
Bonsoir, J'ai un soucis avec ma compte, je l'ai désactivé mais j'ai voulu le réactivé cependant j'ai l'authentification à 2 facteurs, pas de chance...
Bonjour, Comment retrouver ma page Facebook ? Merci
Bonjour, j'ai fait une grosse bêtise mais je garde un peut d'espoir ici pour savoir si je peut faire quelque chose. au faite je joue a Free Fire...
Bonjour, Le lien "saute" tout le temps donc impossible d'écrire à un acheteur.... C'est pas cool.
Bonjour, J ai une petite question concernant la suppression des amis sur facebook. Il y a environ 2 mois j ai supprimé plusieurs amis de ma liste d...
Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte car même si je mets mon profil et mon mot de passe sa ne marche pas.
Bonjour, J’ai une tablette « Air Pad d’Apple » qui est relié par Bluetooth à un petit « speaker ». Quand j’écoute la radio à partir de cette tablett...
Bonjour, je entre de récupérer mon compte de fb comment je referai
Bonjour, Je me suis supprimé comme administrateur de la page Facebook du ********************** et je ne peux plus donner accès à une autre personne...
Bonjour, Je me nomme Coline tout à l’heure j’ai reçu un message me disant que je devrais modifier mon mot de passe car s’allais a l’encontre des r...
Bonjour ! cmt vous allez ?au faite, j'ai perdu mon téléphone avec ma sim dont j'avais ouvert mon compte Facebook avec et même le mot de passe de mon c...
Bonjour mon compte Facebook est bloquée depuis le 9 octobre!!! J'ai envoyé preuve d'identité pour bien prouvé que c'était à moi se compte!!!! Là toujo...
Bonjour, y-a-t-il des gens qui vivent ou ont vécu ce problème de blocage de compte facebook par facebook sans absolument aucune raison, ni justifi...
Bonjour, Depuis ce matin mon compte Facebook a été désactivé
Bonjour ! Je rencontre un problème sur mon compte snap depuis 1h. Je me suis connecté sur mon compte pour voir mes messages et je n’en avais aucuns ...
Bonsoir, J'ai changé de téléphone et du coup j'arrive plus à accéder à mon compte f3. Comment faire ? Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible de me connecter sur mon compte twitter sur l'ordinateur, mais pas sur mon tél portable. Voici le m...
Bonjour, S'il vous plais aidez moi pour ouvre mon insta
Bonjour, je n'ai plus l'icône facebook.. Que pouvez-vous faire.?
Bonjour, depuis quelques jours impossible de cherché une musique a mettre en story, il m'indique "aucun résultat" je ne peut que mettre ce que insta m...
Bonjour, 76 elements dans un album photo je ne peux les visionner
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.