Facebook désactivé, comment le récupérer
Bonjour, Mon compte facebook a été désactiver sans cause évidente, j'ai contesté mais je trouve toujours ce message "Nous ne pouvons pas examiner ...
Bonjour, Mon compte facebook a été désactiver sans cause évidente, j'ai contesté mais je trouve toujours ce message "Nous ne pouvons pas examiner ...
Bonjour, Vous ma avez bloqué mon Facebook tort par erreur veille me réactive mon compte
Bonjour, Snapchat a résilier mon compte et dès que je veux en crée un bloquer directement faut t’il changer de téléphone ou bien changer de numéro +...
Bonjour, Je suis sur un Android et ça fait maintenant 1 mois que je ne peux plus envoyer aucune photo ni aucune vidéo, que ce soit en snap (rouge ...
Bonjour, Une personne demande à s’abonner à mon compte Instagram mais je ne vois pas l’invitation? Comment faire pour l’accepter? Merci déjà ...
Bonjour, Suite au piratage de mon compte, et après maintes manipulation j'ai réussi à me faire renvoyer par mail un code de vérification à 6 chif...
Bonjour, Impossible me connecter à Facebook
Bonjour, J'ai acheté une PS4 en seconde main. Malheureusement l'ancien propriétaire a oublié le code donc mon fils ne sait pas jouer. Pourriez-vous ...
Bonjour, J'arrive pas à me connecter à mon compte discord
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook, on affiche un message ''la page demandé est introuvable''
Bonjour, Screenshot_20211229_155006_com.instagram.android
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Facebook. Ils me demandent toujours d'approuver la connexion: https://joanie-mp.tinytake.com/msc/NjMxMTI2...
BONJOUR (ajouté par la modération). J’en ai aucune idée pourquoi mon compte était bloqué ..j’ai parler strictement avec personne..enfin j’ai pas ré...
Bonjour, J’ai un problème sur snap mon compte est « temporairement bloquer » je ne c’est pas pour combien de temp defois j arrive à me connecter d...
Bonjour, Où puis-je trouver "amis sauf" dans partager ? Par avance merci Thierry D*****
Bonjour, j'ai reçu un code par SMS , l'expéditeur c'était un numéro de téléphone et une personne m'écris dans Facebook de l'envoyer le code que j'ai r...
Bonjour, Dès que j'allume mon enceinte elle fait du bruit puis se met a faire un bruit de pet, elle ne fonctionne plus je ne peut pas la connecter a...
Bonjour, comment débloquer mon compte facebook.me demande date de naissance avant de me débloquer.alos que j'ai oublié la date de naissance.
Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi à récupérer ou à désactiver mon compte Instagram, depuis 6 mois j'ai plus la main sur mon compte suite à un comment...
Bonjour, Impossible de télécharger mes billets commandés et payés sur internet. Comment faire?
Hello, je possédais 2 comptes et il y a quelques minutes j'en ai supprimé un mais pas le bon. Comme c'est tout frais est-il possible de le récupérer? ...
Bonjour, J'ai été inscrit sur OULFA , il y a quelques temps... Ma fiche existe toujours, je peux la voir et la visiter ... mais Je ne peux plus me ...
Bonjour. Voilà il y a quelque temps, j'ai rencontré quelqu'un, j'ai son numéro de téléphone et j'aimerais le retrouver sur facebook (parce qu'il a bea...
Bonjour, Sur mon iPhone pouvez-vous me dire comment procéder j’aimerais savoir comment apparaître sur Messenger en mode hors ligne mais pour un s...
Bonjour, comment je pourrais récupérer mon compte imvu svp
Bonjour, J'ai fait un dépôt vers mon compte Raych4 mais ça été rejet
Bonjour, je voudré s' avoir c' est quoi le plus grand entre ko et mo
Bonjour, Voilà mon problème. Un jour je me connecte à mon compte et le message "Facebook a constaté une activité inhabituelle sur mon compte" s'est...
Jai perdu mon mot de pase Bonjour,
Bonjour, Bonjour ,dites moi comment vous arrivez à envoyer des messages aux inscrits sur jecontact.com par ce que moi ça fait presque un mois que ...
Bonjour, comment revoir mon compte netlog j ai trop de souvenirs que je voudrais récupérer
Bonjour, Mon compte instagram a été piraté et la personne a tout changer genre c’est lui qui reçois les lien de connexion aidez moi svp.
Bonjour, depuis un petit moment je ne peux plus me connecte sur Facebook car j'ai oublier mon mot de passe et quand je demande de le réinitialiser...
Bonjour, J'ai le même soucis svp j'ai oublié mon Mot pass j'ai uniquement l'identifiant et pas mon téléphone ni gmail Merci de votre réponse
Bonjour, je possède une imprimante epson xp3150. Quand je Scan ou fait une photocopie (uniquement... En impression aucun soucis) la moitié de la page ...
Bonjour J ai une page Facebook dont je voudrais masquer mes publications mais j ignore comment faire
Bonjour, La sécurité de mon compte instagram été compromise. J'arrive pas à accéder à mon compte.????
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à mon compte Instagram ! Je suis connecté mais sa me met « impossible d’actualiser le fil » et je n’ai aucunes ph...
Bonjour, Alors j’aimerais savoir pourquoi je ne peux pas changer de photo de profil et de nom ( si vous savez donner des astuces pour corriger cela ...
bonjour, je n’ai pas accès au ajout personnalisé sur instagram (je crois que ça s’appelle comme ça) sur mon compte perso, par contre sur d’autre compt...
Bonjour, Je me suis faite piraté mon compte Instagram.. Je n'arrive plus du tout à me connecté je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe.. Est...
Bonjour, j'ai 5 comptes instagram créés avec le même profil et la même adresse email. J'essaye de supprimer le cinquième et dernier crée. Mais Insta ...
Bonjour, Mon snp ses fes banire j'aimerais bien le lien pour retrouvé mon compte
Bonjour, Je m'appelle de vrai nom **********. Mon compte Facebook a été désactivé aujourd'hui et ils m'ont demandé un examen. Après l'examen ils m'ont...
Bonjour, Mon compte a été piraté et ils ont changé mon numéro et mon email
Bonjour, Comment supprimer ABP ? Merci
Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué et j’ai reçu ce mail si quelqu’un ces comment je peut le réactif sa serait pas de refus merci. En raison...
Bonjour, J ai perdu mon téléphone d appoint donc sans carte sim le 6 décembre dernièr je l'ai retrouvé le 23 décembre. J aimerai savoir si quelqu...
Bonjour, J’ai était banni de snapchat définitivement et je n’arrive pas à recréer un snap je peux faire ?
Bonjour, Depuis environ 2 semaines je n’arrive plus à me connecter à mon compte snapchat ni de créer un nouveau. Je vous explique: j’ai un iPhone 11...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.