Problème connexion facebook
Bonjour à tous me voilà dans une impasse depuis quelques heures j'ai voulu changer mon mdp Facebook qui commencait à dater et depuis impossible de me ...
Bonjour à tous me voilà dans une impasse depuis quelques heures j'ai voulu changer mon mdp Facebook qui commencait à dater et depuis impossible de me ...
Bonjour, Depuis la création de ma boîte gmail, je l’utilise souvent pour des inscriptions diverses sur des sites. Finalement je m’aperçois que cell...
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte snapchat svp jai oublié mon mot de passe et j'ai créé deux compte avec mon mail lorsque j'essaie de me c...
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter snap via mon nouveau téléphone. Quand j’essaie de le faire on me dit compte temporairement bloqué.hors je n’ai...
Bonjour, Nous sommes en mai 2021, quasiment un an après l'arrivée des REELS sur IG et je n'ai toujours pas la fonctionnalité. Or, je me sers de mo...
Bonjour, Je veux me désabonner de C Discount, ils proposent bien «se désabonner» mais quand on clique dessus vous êtes dirigé sur une page qui vou...
Bonjour à tous, j'ai téléchargé MOLOTOV.exe via CCM en Août 2021. Ce mois-ci je reçois un avertissement de non-fonctionnement imminent si je ne fais ...
Bonjour, Je souhaiterais voir le nombre d'abonnés que j'ai et surtout faire apparaitre ce nombre sur ma page facebook. Pouvez vous m'aider svp? ...
Salut, il y a plusieurs années j'avais ouvert un groupe Discord, par curiosité. Aujourd'hui je l'itilise un peu plus sérieusement et je commence à...
Bonjour, une nouvelle fois j'ai besoin de vous. Mon problème : Après un rechargement de Windows XP je n'arrive pas à naviguer sur internet alors que ...
Bonjour, j’ai un problème sur Snapchat en faite je mettais déconnecté de mon compte pour me connecter au compte de ma sœur pour un truc et là j’essaye...
Bonjour, ORANGE; Erreur de facturation sur mes deux abonnement; Selon notre accord,L’or de mon abonnement à la fibre, suit à la demande de l’o...
Bonjour, Après avoir mit mon compte bancaire sur mon tél. portable puis supprimer, je n'arrive plus à consulter ma banque sur mon ordinateur de burea...
J'ai perdu accès à ma page facebook suite au piratage de mon profil facebook. A ce jour la page est sans administrateur, mon profil facebook a été c...
Bonjour, j'avais perdu mon compte facebook il y a des années par ce que j'avais oublié mon mot de passe et mon email, mais récemment j'ai reussi à...
Bonjour, Je viens de voir que je ne vois plus le compte d'un de mes ami (asser proche) sur Facebook. Et comme une débile j'ai supprimé la conver...
Bonjour, j'ai un compte Instagram depuis quelques années déjà, mais il n’apparaît pas dans les résultats Google ! Pourtant ce n'est pas un compte p...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les gens ne savent pas m'écrire un message sur facebook pour mon anniversaire merci d'avance
Bonsoir, Je suis au Cameroun et ont m'a demandé de saisir mon code postal pour tant qu'il n'y a pas ça au Cameroun ici c'est BP comment puis-je fai...
Bonjour, J'ai mis mon compte en veille, sur le site JE CONTACTE Mon compte est toujours présent, j'ai des visites et des textos, mais lorsque je ve...
Bonjour, j'ai un instagrame il y'a 6 ans j'oubli le mot de passe mais j'ai le nom de profi
Bonjour, ma freebox ne fonctionne plus la chaîne 697 ne fonctionne à plusieurs moi
microsoft edge depuis 2 jours je ne peux plus accéder à la majorité des sites message dns-problem-finishes-nx domain. j'ai quasiment tout essayé ( ne...
Bonjour, mon compte snap a été ban def j’aimerais savoir si je peut le débloquer sachant que je n’es rie. Fait d’illégale sa fait 6 ans que j’ai snap ...
Bonjour, Mon compte est piraté via mon adresse e-mail je suppose . Facebook ne me permet plus de faire des commentaires ou des lives . Je ne trouve ...
Bonjour, Facebook a bloqué la visibilité d'une page que je gère et je ne sais pas pourquoi. Et j'ai aucun moyen d'accéder un chat. Quelqu'un saurait...
Bonjour, Ça fait un moment que le site scan.manga.com ne marche pas Quand je rentre sur le site je ne vois pas les chapitres. Et je ne peux pas ...
Bonjour, mon compte snap a était bloquer définitivement et je ne peux plus me connecter à un autre compte existants qu’elle qu’un aurait une solution ...
Bonjour, impossible de mettre ma photo de profil sur Facebook avec mon nouvel Ipad...
Bonjour, Profil toujours visible après 45 jours de suppression de compte facebook mon compte facebook n'est plus accessible, mais il apparait touj...
Bonjour, mon PC est très lent quand je vais sur internet je songeais a changer de navigateur ,lequel me conseillerez vous ? je ne suis pas sure que...
Bonjour, Mon compte a été désactiver ça fait 48h je pense que c'est une erreur pouvez vous le réactiver svp j'en ai vraiment besoin j'ai une publici...
pour accéder à google maps je doit communiquer mes coordonnées de ma carte bancaire ?
Bonjour, Est ce qu'il est possible de savoir le nom des personnes qui regardent nos vidéos sur Facebook ? Avec notre historique personnels on ...
Bonjour, Je ne peux plus effectuer de recherche sur fb, enfin partiellement du genre j’ai accès à certains de mes contacts pas d’autres. Je n’ai...
Bonjour j'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à voir les vidéos que j'ai déjà regarder dans mon historique personnel facebook. Effectivement je peut ...
Bonjour, Mon compte snapchat a été supprimé hier je n'ai pas compris pourquoi donc j'ai fait aide assistance qui m'ont envoyé un mail en me disan...
Bonjour, J'ai supprimé des commentaires, likes et publications sur le mur de plusieurs amis pour faire du tri, mais du coup je viens de penser à...
Bonjour ! Ca fais environ une trentaines de minutes que j’essaye de faire un compte sur Vinted mais arriver à l’endroit du choix de notre nom d’utilis...
Bonjour, Comment ne plus accepter les cookies sur chaque site à son ouverture ? un peu fatiguée de toujours cliquer la dedans; Merci d'avance
Bonjour, je vous informe que mon compte fb a été bloqué depuis longtemps et j'ai voulue le récupérer mais le code s'envoie a un numéro aussi bloqué,...
Salut . J'ai un grooosss souci...j'aimerais supprimer mon encien compte insta car je me ridiculise dessus ( erreur de jeunesses lol). Mon souci c'est...
Bonjour, Cela vient de m’arriver. Avez vous trouvé une solution ?
Bonjour, Ça fait quelques temps que j’essaie de me refaire un compte Facebook rencontre mais ça ne fonctionne pas! Pourtant, tout est à jour que c...
Bonjour, Svp quelqu'un m'a envoyé en lien me faisant croire qu'il veut diffuser des publicités sur ma page Facebook et après je n'ai plus le contrôl...
Bonjour j'ai remarqué des.mes page que j'aime et mes abonnements que ya des page dont je ne me suis jamais abonné et jamais aimé comment faire pour y ...
Bonjour, Depuis la semaine dernière, lorsque je programme des posts sur META (pour publier sur Facebook et Insta), il publie mes posts sans mes ...
Bonjour, Je suis une "bleue totale sur Facebook... Je viens de créer un groupe public, j'ai une notifications me signalant 23 discussions, mais je ...
Bonjour à tous, J'ai une question concernant les visuels de page Facebook qui sont différent et je n'arrive pas à trouver la solution à mon problèm...
Bonjour, Instagram me demande un code à 6 chiffres que je ne reçois pas sur mon adresse gmail. Je n ai plus accès à mon compte depuis 7 jours main...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.