Instagram probleme email
Bonjour, je ne c'est plus l'email que j'ai mis pour mon compte et on me ma bloqué y a til un moyen de juste savoir le nom de mon email
Bonjour, je ne c'est plus l'email que j'ai mis pour mon compte et on me ma bloqué y a til un moyen de juste savoir le nom de mon email
Salut, Existe-t-il une manière d'archiver toutes les photos d'un compte Instagram, mais d'un coup. Une par une, ce serait trop long. Eventuellemen...
Bonjour, En voulant dissocier ma page Facebook de mon compte Instagram, j'ai commis une erreur : j'ai supprimé mes droits d'administratrice. J'ai c...
Bonjour, J'ai dû (pour des raisons de sécurité) ouvrir, par 2 fois, un nouveau compte facebook. Aujourd'hui, J'ai pu retrouver la plupart de ...
Je n’arrive pas à autoriser le partage de photo en commentaire sur ma page facebook. La publication est bien en « public », on peut commenter mais pas...
Bonjour, lorsque j'essaie de m'inscrire sur certains sites, je ne peux pas valider mon inscription car on me dit "veuillez entrer une adresse mail v...
Bonjour , depuis quelques jours impossible de lire les réponses aux ommentaires . Lorsque je cliques ursaaf réponses, un pote apparaît avec comme me...
Bonjour, Depuis quelque temps quand je fais une recherche google, j'ai des résultats qui s'affichent pendant une seconde et de suite j'ai de nouve...
Bonjour à tous ! Je m'appelle aziz ! J'ai un gros probléme sur Facebook. J'ai ouvert un site de vente , puis j'ai décider de créer une page Facebo...
Bonjour, Je ne reçois pas mon code de sécurité instagram par mail. (hotmail) Evidemment j'ai vérifié mes mails, mes spams,.....L'adresse est la ...
Bonjour, je me suis fait hacké mon compte Instagram hier, le mot de passe ainsi que l’émail et le numéro de téléphone on été modifiés et les liens que...
Bonjour, Bonjour, j’ai créé un compte pro en tant que peintre. Une peinture jalouse de ce que je produis ma signalée et a eu gain de cause puisqu’...
Bonjour, Suite à un repost d'une de mes photos sur un compte sans mon autorisation préalable, j'ai voulu signaler une publication. Sauf qu'en signal...
Bonjour* depuis quelques jours, depuis le 06/06/22, Qwant ne fonctionne plus normalement. Il présente une page avec une "barre de recherche" qu...
Ont avais u en embrouille et elle m’avais bloqué et la huer elle me débloque ont parle sur Instagram pour moi et je lui dit go ont va sur messager et ...
Bonjour, J'essaye d'envoyer un message au support facebook, un fois que j'appuie sur envoyer, j'ai cette fenêtre qui apparait et m'empêche de cont...
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon compte sous prétexte de impossible de trouver des identifiant je fais comment svp et je l’envoie où sur support je ...
Bonjour, une personne ayant le même problème, à savoir enlever le son des like a reçu cette réponse "allez dans Paramètres et vie privée -> para...
Bonjour, J’avais un compte snap que je n’ai pas pu récupérer quand j’ai changé de téléphone alors j’ai du recrée un nouveau compte sur le nouveau té...
Bonjour, une amie m'as supprimé de Facebook. Je ne me rappel plus de son pseudo et j'aimerais la reconnecter. Pouvez vous m'aider. Merci... ...
Bonjour, J’ai bloqué une personne sur snap puis les débloquer je lui est refait une demande mais il n’accepte pas j’arrive à retourner ds notre conv...
Bonsoir , depuis quelque temps Instagram commence a déconner , je lance l'application sur mon navigateur et sa reste sur le menu d’accueil je suit sur...
Bonsoir la communauté ! j'ai besoin de vos lumières car je ne parviens pas à ouvrir un site de streaming sur mon pc alors que je peux sur mon téléphon...
Bonjour, j'ai 2 comptes facebook que j'utilise tous les jours...dont 1 concerne un groupe que j'ai créé...là j'essaie 3 fois de me connecter ...er...
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire une note ( sur un site ) qui serait visible qu'une seule fois avec un mot de passe ? Merci !
Bonjour, J’ai essayer de crée un compte Instagram et j’ai jamais pu me connecter j’ai cette erreur (sans jamais rien publier) J’ai reçu un mes...
Bonjour Je n arrive pas a me desinscrite du site zanmie J ai envoye 10 messages et....rien Pouvez vous m aider Merci Pseudo ***
Bonjour, Le compte instagram (de ma société mais nous avons un compte non payant) a été piraté. Nous avons réussi à changer le mot de passe mais i...
Bonjour, Je viens d'essayer de créer un compte Instagram mais, à ma grande surprise, je n'ai pas pu car l'adresse mail est déjà utilisé. Je préci...
Bonjour, Mon compte snap a été bloquer définitivement, j’aimerais recréé un autre compte mais chaque compte se fait Vanier dans la foulée je ne sais ...
Bonsoir désolé de poster un message ici mais j’arrive pas avoir de l’aide concernant un problème de connexion à Facebook c’est peut-être pas le bon...
Bonjour, Hier jai rencontrer quelqu un et on a parler, apres un peu de temps il me dit que je suis belle et il ma demander mon snap, je lui ai don...
Bonjour voici ce que j'ai sur fb depuis 2 jours avec la phrase en haut à gauche, que faire ? merci de votre aide
Bonjour, Je viens de créer un compte instagram aujourd'hui. Juste a la fin du processus de création du compte, un message apparait sur l'appli : ...
Bonjour, Je ne peux plus supprimer mon profil sur Facebook rencontres ! Il y a quelques temps de cela, j'avais encore l'option pour supprimer mon ...
Bonjour, Je n'ai plus mes groupes sur Facebook. Pourquoi?
Bonjour, je voudrais regarder TF1 sur internet l'inscription a MYTF1 est elle gratuite pour regarder TF1 merci
Bonjour* je tente à acceder à mon compte facebook mais c'est desactivé. Je cherche meme mon profil sur un compte d'un ami mais je ne retrouve pas. ...
Bonjour, Je n' arrive pas à voir des replay car My TF1 me demande de désactiver mon bloqueur de pub ! Je ne sais pas comment faire même en suivant le...
Bonjour, j'ai changé mon mail et je ne trouve pas comment effacé l'ancien et remettre le nouveau pour accéder a mon compte AMELI
Bonjour, mon compte Instagram a été temporairement verrouillée, pour hameçonnage. Et les problèmes est là: j’attend leurs code de sécurité sur mon...
Bonjour, Réclamation compte Facebook suspendu Comment on fait s’il vous plaît ? Merci …
Bonjour, J'ai créé une collection dans mon compte où j'ai mis toutes mes photos de randonnées. Problème, je n'ai pas trouvé comment ouvrir cette ...
Bonjour, Comment ce fait il que depuis quelques temps, je suis entrain de perdre des abonnés dans groupe Facebook sans aucune raison ? Je n'arriv...
Bonjour, Aide-moi svp! Mon compte facebook est désactivé permanente ???? J’ai pas pu voir la signalisation dans mon e-mail, et j’avais ps pu e...
Bonjour, j’aimerai savoir pourquoi et comment faire pour que les messages vocaux de snap se mettent en rectangle pour avoir la possibilité de les écou...
Bonjour, Je voudrais installer snap mais j'ai un contrôle parental et mes parents ne veulent pas que j'installe snap svp dites moi comment faire s...
Bonjour a tous qui peu m aider je n arrive plus a localiser mes amies sur Facebook j ai farfouiller un peu sur internet suivi leur conseil mais r...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si l'on peut verifier et savoir l'origine d'un correspondant qui m'ecrit sur un reseau. Hanghouts, Skipe,...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur fb depuis qlq jours. Mot de passe oublié on me dit que l'on m'envoie un code par sms mais je ne le r...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.