Les discussions

Uchaya Facebook

Facebook invite tout seul !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...

39 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Lisa
vaypro Snapchat

Snapchat bloqué

Bonjour à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
georges97
paco Réseaux sociaux

Rédaction d'une annonce sans transport.

Bonjour, je veux vendre un article avec retrait sur place donc sans colis. Comment faire? Mon annonce est refusée par leboncoin car incomplète?!...

Redbart
Gerard Réseaux sociaux

Connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter pour acheter un offre sur le boncoin après avoir demandé plusieurs fois un nouveau code sur mon adresse m...

MPMP10
essd06 Snapchat

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Snapchat, j’ai un iphone 11 que j’ai acheté il y a quelques mois tout ce passait correctement lorsque hier...

MPMP10
Castro Facebook

J'ai perdu mon numéro

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
GodessCat
iPhone Réseaux sociaux

Problème d'abonnement au "monde" numérique

Bonjour, Je suis abonnée au monde numérique ; je reçois la matinale mais pas possible de télécharger Le Monde ; on me dit qu’il y a un chargement en...

bazfile
steffy Réseaux sociaux

Fleurs d'encre 5ème

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger le manuel de l'élève de fleurs d'encre 5 ème cycle 4 pour que ma fille puisse faire ses exercic...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Yassinerouis
Claraaa Snapchat

Connexion snap

Bonjour, ma tablette me propose pas snap sur google play je ne peut donc pas me connecter Pouvez-vous m aider?svp

georges97
Elo2020 Snapchat

Bloqué sur snap

Résolu

Bonsoir J'ai paramétré snap pour être joignable par tout le monde. J'ai supprimé une amie il y a 2 semaines. Et il y a deux jours je lui ai envoyé ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Elo2020
monkeymarseillais Réseaux sociaux

Probleme de lecture de video

Bonjour, certaine video sont bloque est le message suivant apparait: "for your safety this video has been blocked" comment acceder a cette video et e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
monkeymarseillais
Hightech_4452 Réseaux sociaux

Forfait mobile orange vers sosh ?

Bonjour, Je voulais savoir : Si notre fournisseur internet est Orange et que l'on veut remplacer notre forfait mobile Orange à Sosh sans changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
jedilu4269
Santa Réseaux sociaux

Paypal

Bonjour, Je cherche désespérément à joindre PayPal. J ai changé de numéro de téléphone et je ne peux plus me connecter. Merci d'avance, Silvia S...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
fabul
chloe1602 Snapchat

Mot de passe snapchat

Bonjour, Mon compte snapchat c'est déconnecter tout seul, alors je remet le mot de passe mais sa me met: "Mot de passe incorrecte. Désolé! " alors que...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
merci
Vv Réseaux sociaux

Rencontre sur tinder

Bonjour, J’ai rencontré une personne sur Tinder se faisant passer pour Giovanni Il achète et revend des voitures Impossible de le googueliser ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Clarckos
suam.bisco Snapchat

Je perdu mon compte snapchat

Bonjour, j'ai perdu mon compte snap je viens de la récupérer parce que je connais même plus le nom

georges97
flooop Réseaux sociaux

Changement de nom sur une page facebook

Bonjour, Je gère les réseaux sociaux des magasins de mon compagnon. Après un changement d'enseigne et donc de nom, je souhaiterais changer le nom ...

foxyfox51
FBN130 Instagram

Probléme avec les nouvelle ecriture instagram

Bonjour, j'ai un problème avec les nouvelles écritures Instagram je les avait sur mon compte pro jusqu’à ce matin ou les ancienne sont réapparut, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Laulau
Coralie Réseaux sociaux

Compte adp désactivé

Bonjour, Mon compte adp a été désactivé suite à beaucoup de tentative de mot de passe car je m’en souvenais plus, comment régler le souci merci pour...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Xileh
flooop Réseaux sociaux

Promotion refusée sur instagram

Bonjour, Je m'occupe de gérer les réseaux sociaux des magasins de mon compagnon. Notre but actuel est de developper les réseaux sociaux, avec nota...

dachiasse
Diaman Snapchat

Récupérer mon snap

Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre compte a été bloqué ! Rend...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
georges97
Eitimad Facebook

Changement nom page facebook

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m aider; je veux changer le nom de ma page car j ai fait une faute d orthographe et je n' arrive pas à le fa...

gugu01
conradpr Réseaux sociaux

Mon bot est offline

Résolu

Salut j'ai crée un bot sur discord avec botghost ( version gratuite ) et d'un jour a l'autre , mon bot est offline et inutilisable... j'ai vérifier...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
conradpr
dplonguet Réseaux sociaux

Commence accéder à you tube

Bonjour ,je n'arrive plus à télecharger you tube. il semble qu'il y eut des changements. merci de m'indiquer comment faire . Cordialement dpl

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Pierr10
Pokefan99 Réseaux sociaux

Site web inaccessible / problème de connexion

Bonjour, Je poste ici pour espérer trouver une solution à un problème assez embêtant. En effet, depuis hier je n’arrive plus à accéder à certains ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Edawards_0352
sebou1964 Facebook

Mon compte a été désactivé comment le réactive

Bonjour, Que la paix soit sur vous, une demande pour administrer Facebook. Mon compte a été supprimé du canal Facebook sans le vouloir. J'ai peut-êt...

bazfile
sherkan Réseaux sociaux

Demandes d'ecoute d'un rappeur pas connu

bonjour ans je m'appelle Mouty-sinan, Crésus, j'ai J'aurai une demande est'il possible de venir pouvoir rapper sur votre planète rap S'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jee pee
Rydiaqc Facebook

Bannie injustement d'une page

J'ai été bannie d'une page car j'ai eu un petit malentendu avec une administratrice qui m'a bloqué de la page après une dicusussion vocale sur discord...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
georges97
Ayfer Facebook

Je n’ai plus accès à mon facebook

Bonjour je ne peux plus accepter à mon Facebook,il me demande de prendre en foto ma carte d’identité de plus cette demande ne fonctionne pas , je pens...

georges97
Anonyme Facebook

Problème de suppression

Bonjour, J'aimerais pouvoir supprimer mon compte défitivement, mais ils m'empêchent d'entrer dans mon compte! J'ai vraiment besoin d'aide!! Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fermiparadoxx
Lili.lili Facebook

Mon facebook est bloqué

Bonjour, Mon fb est bloqué psk jai fait par erreur ma date de naissance 18 08 2017 alr ils ont bloqué mon facebook et j'ai envoyé la piece identi...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
fermiparadoxx
Mona Snapchat

Snapchat garde t’il nos vidéo et photo ?

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu’on efface une photo ou une vidéo snapchat ce qui ce passe , et si Snapchat y a accès. Je vous remercie par avance.

loisou17
Carrossier1 Facebook

Mon facebook

mon facebook sur mon ordinateur XP quand je l'ouvre et que je faire défiler les images, alrès 6 ou 8 images, tout s'annule et il m'oblige à fermer, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
STARGATE43
Sushi Réseaux sociaux

Facebook

Bonjour, si je vous contacte aujourd'hui car c'est urgent, il y a ma mère qui à bloquer son téléphone car elle ne se rappelle plus de son mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Sushi
Jeanmidu32 Snapchat

Savoir si nous sommes le seul destinataire ?

Bonjour, est il possible de savoir lorsque je reçois un snap de quelqu’un, si cette personne l’envoi seulement à moi, ou à plein d’autre ? Je sais, ça...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jeanmidu32
moi Facebook

Mise a jour

Comment obtenir l'assistance administrateur sur mon groupe facebook

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke
Pribas1976 Facebook

Membres ajoutés sans ma approbation

Bonjour, Bonjour, je suis admin sur un groupe . Les membres envoye des invitations à leurs amis et ils sont ajoutés automatiquement au groupe . Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
madmyke
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000