Récupérer compte
Je veux récupérer mon compte facebook que J avais encore la semaine dernière
Je veux récupérer mon compte facebook que J avais encore la semaine dernière
Bonjour. Voilà quand je glisse mon day template dans radionomy cela se generate et ensuite il me dit error. Capture ci-dessus Aidez-moi svp
Bonjour , En ce moment snapchat bug sur mon nouveaux portable ( Samsung galaxy J3 2016 ) , la qualité vidéo est mauvaise ( seulement sur snapchat ) et...
Bonjour, voilà mon problème, je joue sur Xbox One en ligne a plusieurs jeux tels que COD, Battlefield, Forza etc.. Et depuis quelques temps, ma connex...
BonjourJ Je désire me brancher sur l'arrivée france télécom] en m'abonnant chez OVH pour une box et un fixe. EST-CE POSSIBLE? Merci
comment fermer ce logiciel sur ma télévision ? merci
Bonjour, Comment je fais pour voir mon numéro Merci
Bonjour je vient de chercher mon nom sur Internet et je me vois les photo vient du lakako aider moi à comprendre svp je n'ai que 12 ans et c très biza...
Bonjour, J'ai installé internet explorer sur windows 10 et je ne le retrouve pas ? Je ne comprends pas. Merci pour votre aide Chris Config...
Bonjour, Merci d'avoir répondu. Je l'ai déjà fait mais ça ne marche pas. J'ai eu beaucoup de problèmes difficilement compréhensibles même de la...
Bonjour, J'ai un ami qui me dis qu'il a supprimé son compte snap, le problème c'est qu'il apparait toujours dans mes amis mais "en attente". Es...
Bonjour je suis en vacance en Tunisie pendant deux mois et je souhaite acquérir une connexion Internet orange me propose plusieurs avec l'adsl des of...
Bonjour, J'ai changé d'opérateur et d'adresse mail. seul mon numéro de mobile reste le même ! J'ai dû réinitialiser mon IPAD. Et en plus, j'ai d...
bonjour a tous j'ai besoin de votre aide j'ai un telephone galaxy j5 systeme android quand je me connect sur facebook pour la disussion instantanée ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire supprimer de Facebook une publication venant d'une page à caractère haineux. (Qui est même du ...
Bonjour, oui je fais ce que vous avez demandé mais je clique sur debloquer la personne ça ne marche pas Configuration: iPhone / Chrome 51.0.27...
Bonjour, impossible de me connecter sur les sites des académies de l'éducation nationale ainsi que sur le même ministère Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon smartphone. il y a une redirection de quelques lien partagé sur facebook. j'ai formaté mon téléphone ...
Bonjour, je souhaitais envoyer à un ami un mail dans lequel j'y introduisais un lien vers un autre site. G donc séléctionner l'adresse du site, copie...
Bonjour, j'ai un téléphone samsung, avec une version Android 4.4.4. J'aimerai installer snapchat mais sur play store impossible de trouver l'applica...
Bonjour, je recherche mon père, que je ne connais pas. J'ai 20ans , je ressent le besoin de le connaitre. C'est délicat Je sais qu'il habitait d...
Bonsoir, pour débloquer mon compte facebook, on me demande ma date de naissance afin de vérifier mon identité; le problème c'est que j'en avais inven...
Bonjour, comment ecrire en couleur dans le clavardage facebook avec un code ou un logiciel.je prefere un code mais sinon ses pas grave. un code comm...
Bonjour, Je m'appelle Cammélia, et je recherche une idée de pseudo orginal ,sans chiffre si c'est possible ,au plus vite , s 'il vous plaits. Me...
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 j'ai supprimé mon compte facebook il y a quelque jour...alors comment faire pour la récupérer ? ? ...
Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec ma boit fb il est bloqué sans me prevenir Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
bonjour je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin de toute information concernant le piratage internet
Bonjour, Est ce que je pourait recharger mon compte paypal via a une cart paypal disponible dans des tabac ou autre ....... plz donner moi une ...
Bonjour, pour retrouver son mot de passe snapchat beaucoup de monde propose ce site https://support.snapchat.com/password-reset-request seulement quan...
Bonjour, Habitant en France je recherche une personne en Belgique Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, pourquoi mon logo paramètres sur snapchat devient-il rouge Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Salut tous le monde Bon & joyeux reveillon je voulais juste savoir comment passé de mozzilla a google je trouve pas les paramètres sur mo...
Bonjour, comment changer mon mot de passe facebock Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, lors d'une discussion instantanée sur facebook, je n'ai plus la possibilité d'effacer, au fur et à mesure, l'historique de la discussion....
Bonjour, Alors, j'ai deux PC équivalents neufs et j'étais en train de les configurer mais voilà je suis tombé sur un problème, l'un d'eux n'arrive ...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment cacher qui à aimer votre photo, c'est-à-dire, cacher le nom des personnes pour que vos amis ne puissent pas le ...
Bonjour, je ne reçois pas de code sur le numero que j ai donné et ni sur ma boites mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Bonjour , lorsque nous lançons facebook , la page se fige une vingtaine de secondes avant de faire apparaitre l affichage des éléments , que doit on f...
Bonjour, Je fais du streaming dans le domaine du jeu vidéo et j'ai un probleme , je ne sais si cela Vien de mon logiciel de stream ou d'un composa...
Bonjour, je me suis inscrit chez free depuis 28juin et j'ai toujours pas de la connexion internet n'est TV je veux savoir Ça dure combien de temps p...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaitrait un site web semblable à celui de myus.com. Je voudrai commander des articles en france mai...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de créer un compte Google juste avec un nom ou un prénom mais un seul truc quoi. Merci d'avance. ...
Bonjour, J'ai depuis environ 2 semaine un problème qui commence vraiment à m'embêter (pour pas être vulgaire) et bien que j'ai vu sur ce forum des...
Bonsoir, Je suis une élève de 3ème, j'ai passé le brevet. On nous a dit que l'on pouvait consulter les résultats sur le site de notre académie. Mai...
Bonjour, Je n'ai pas reçu le magazine suivant le M 05688-326, habituellement le livreur de journaux le dépose un mercredi sur deux dans ma boîte a...
Bonjour* comment puis je récuperer les cookies merci
bonjour, pour suprimer une page, c'est facile, mais pour suprimer une page "profil personnel" : https://www.facebook.com/jeromereine.ecrivain?fref=ts...
Bonjour j'aimerai savoir si le site www.lamodele.fr vendent des chaussures de marque est une arnaque ou pas. Merci d'avance a la communaute
Bonjour, Je m'excuse si le sujet est une redite, cela fait plusieurs heures que je cherche une solution dans des sujets similaires, pour l'insta...
Bonjour, g besoin d aide comment débloquer quelqu un qui nous a bloquer,le débloquer par la personne qui a été bloquer Configuration: Window...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.