Désabonnement
Bonjour, Comment supprimer l'abonnement super pouvoirs svp ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, Comment supprimer l'abonnement super pouvoirs svp ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, Je me retrouve avec un changement plus qu'un problème, et vu mon niveau en informatique je souhaitais l'éclairci.. Depuis peu, tous le...
Bonjour, j'ai une amie a moi qui ma envoyer des photo via fb en conversation sauf que j'ai supprimer cette conversation est t'il possible de recuperer...
comment envoyer une photo
Bonjour, je veux savoir combien de giga font 581541774 bytes ou de mega octets merci bien à vous Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi qui était sous windows 7 pro, la personne précédente a installé Unbuntu et me l'a revendu. tout fonctionnait p...
Bonjour, je suis desinscrit depuis 1mois et vous continuez a me prelever je demande le remboursement immediat si non je depose plainte Configurati...
Bonjour, Comment ouvrir ce lien avec mon pc : http://galaxystore.samsung.com/detail/Journey_to_the_planet.zooking?SITE_CODE=fr&= Cordialement.
bonjour je suis xxxxxx nee le xx xx xx je n arrive plus a me connecter a mon compte faebook qui est ***@*** le numero que j ai itulise pour la creati...
Bonjour vous serait il possible de me faire connaitre la procédure pour supprimer les notifications sur mon compte facebook merci
bonjour je ne peu écrire sur ma page Facebook car ilya toujours un rond muliticolor qui m'enpeche d'écrire que sur Facebook svp me ...
Bonjour, On as créé un faux compte pour m'insulter et le lendemain le compte à été supprimé J'aimerais savoir si on peut tracer la personne Je v...
Bonjour, SFR me harcèle pour passer sur leur internet, en effet ils restent moins chers qu'orange. Je souhaiterais donc avoir des opinions c...
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à aucun site à part des sites Google (YouTube, Gmail etc...). Quand je me connecte à un autre s...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème, je m'explique j'ai installer VMWARE (logiciel de virtualisation) et j'ai eu des fausses cartes réseaux qui m'...
Bonjour je veux savoir si je peux tenir un mois entier tout le temps en 4g (à peu pres) avec une de ses 2 offres. 20 GO= 9.99€ bouygues telecom 50GO...
Bjr on m'a fait cadeau d'un mobile actuel. Ma live box donne du wifi. Puis je me connecter, pour avoir internet sur ce portable
Bonjours à vous tous,j'aimerais juste savoir,ce qui est possible ou non sur toutes appareils informatiques,comme:PC,Tablette,Smartphone,etc... 1°)log...
Bonjour, je possède un ordinateur portable équipée du système d'exploitation chrome. Je préférerai utiliser windows. puis je changer ? merci ...
Bonjour à toutes er à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen, sans risque, de voir qui a visité mon profil facebook? Merci de vos réponses ...
Bonjour, j'aimerais avoir accès à mon historique de connexions et navigation sur internet. comment puis-je procéder
Bonsoir. J'ai actuellement un problème avec ccleaner. Lors de mon nettoyage et bien que la case"mot de passe enregistré" est bien décochée, à la fin ...
Bonjour, Alors voila mon probleme Je me suis fait pirater mon compte FB , j'ai suivi la demarche et il m'envoies un nouveau mdp a une adresse mail...
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir une nouvelle page web (site mémorisé parmi mes favoris) dans un nouvel onglet Pour ce faire je suis contraint de p...
Bonjour à tous, Je viens en espérant trouver une solution à mon problème. Voulant faire de la place sur mon pc, j'ai certainement dû effacer cer...
Bonjour à toutes et tous Nouveau sur le forum Recherche 1 réponse, aide pour: Comment faire et procéder auprès 1 fournisseur,en linternet SFR ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir demander à Facebook de supprimer nos conversations qui datent de plus de 30 jours, automat...
Bonjour, tout est dans le titre, je souhaite télécharger une vidéo de facebook, comment faire ?
bonjour ! je voudrai savoir comment prendre une photo avec mon ordinateur ? ( windows 7 ! merci !
Bonjour, Je suis Français et habite en Belgique, comment puis-je voir sur mon PC la chaîne TV "M6" en direct ? Merci d'avance pour votre aide. ...
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à désactiver la discussion instantanée pour certains contacts, quand je clique sur paramètres avancés pour la d...
Bonjour, Je souhaite contacter le service à Reze pour j'aimerais vous demander le vrai numéro de téléphone de reze . merci Configuration: iP...
Bonjour, Comment changer son FAI? On es obliger de changer d'opérateur ? Ou simplement changer de box Configuration: iPhone / Safari 10.0
Bonsoir à tous ceux qui voudraient bien m'aider s'il vous plaît. J'aimerais qu'on m'explique simplement car je ne suis pas très jeune : Comment sup...
Bonjour, je cherche à supprimer mon ancien compte facebook commence faire Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon compte est desactiver svp comment le recuperer
Bonjour, un faux compte Facebook a été créer pour m'insulter Pouvez-vous me dire si c'est possible de trouver cette personne sans passé par la...
Bonjour* Si je comprends bien il va falloir que j installe chez moi un téléphone fixe rien que pour m installer sur twitter . Cela fait cher un peu...
bonsoir depuis qu'ils m'ont change mon facebook (choix du fil d'actualite : recent ou a la une) je n'ai plus de fil d'actualite du tout , et ce de...
Bonjour, je desire annuler mes supers pouvoirs sur badoo Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour mes génies de l'ordi :-) Je pose ma question qui va vous sembler nounounne mais je la pose quand même. Lorsque j'enregistre sur internet un sp...
Bonjour, Je ne connais pas I TUNE aussi j'aimerai connaître le principe comment cela fonctionne , y a t'il un abonnement et Est-ce gratuit ou paya...
Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur Facebook. On me donne, par exemple pour Angry Birds, le message d'erreur sui...
Bonjour, Je vous explique mon soucis. Depuis plus d'un an, je stream sur la plateforme de streaming "TWITCH", avec un logiciel nommé, "OBS". Depu...
Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi lorsque je suis sur la liste d'un amis sur FB..cela marque " 18 en communs " et en cliquant je n'en vois que " 1...
Bonjour tout le monde: Je suis fan de foot , et avant la coupe du monde j'aimerais m'acheter un maillot de mon pays , l'Espagne...or...70€ sa fait b...
Bonjour, Je n'arrive pas a efface mon historique personnel ... Ma mere fouille mon tel et si elle voit que je suis devenue amie avec qqln elle le ...
Bonjour, Je veut retrouver mon ancent facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de désactiver le son de son navigateur internet, mais avoir toujours le son de itunes par exemple ? Merc...
Bonjour, je souhaiterais installer la TV par orange; quelqu'un peut-il me dire si cela fonctionne avec une télé située dans une autre piéce que la liv...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.