Forfait sosh internet à 1euro
RésoluBonjour, j'ai un windows phone et je ne vais jamais sur facebook pour commencer, je voudrais internet pour lire mes mails et aller sur pages jau...
Bonjour, j'ai un windows phone et je ne vais jamais sur facebook pour commencer, je voudrais internet pour lire mes mails et aller sur pages jau...
bonsoir a tous et a toute j'ai un petit soucis et j'aurai besoin d'aide si quelqu'un pourrait m'aider a déchiffrer une écriture d'un médecin que je n'...
Bonjour, j'ai voulu utiliser internet ajd et voici ce que cela donne si je recherche le mot animal par exemple.r Les seuls caracteres que je peux v...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71 Je suis a la recherche d'un naviguateur ( de mon rêve ) ou il y'a une options pour ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une page web quand on vient de se connecté sur un réseau WIFI. Enfaite, on vient de se connecter sur un ...
Bonsoir à tous, j'ai un vieux PC fixe qui me sert maintenant de serveur mes a chaque fois que je le redémarre je dois a chaque fois appuyer sur la tou...
Bonjour, j'ai un problème, depuis quelque jours, je n'arrive plus a me connecter a mon réseau habituel, j'ai eu beau changer le SSID en utilisant un...
Bonjour à tous - ma demande de ce soir, consiste à me donner les directives pour envoyer un fichier de 44 photos mais en une fois bien sûr - seulemen...
Bonjour,je suis de belgique et je voudrais faire des achats sur le net mes il ne prenne que les mastercard et visa comment je fais alord
Bonjour, je ne sai pa changer mon mot de passe facebook jai ou oublié Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour. Je m'excuse, je ne pense pas être dans le bon forum, j'ai pas trouvé de section "FTP". J'ai un serveur FTP sur une machine linux, et j'e...
Salut tout le monde, Quand je met des photos sur facebook y'a quelques amis qu'ils les partage et moi je n'aime pas ça. Y a-t-il un moyen d'enlever l...
Bonjour, avec tout ce qu'on lit/entend/voit je me pose quelques questions quant à mes infos de navigation. J'essaie d'être prudent sans être trop...
Bonjour, voila environ 1 an que j'ai une connexion internet soit disant Haut débit avec Free. Ils promettent du 24Mega en dégroupage totale, je peux a...
Bonjour, Lorsque j'ouvre IE ou Mozilla pour naviguer, le message "Alerte sécurité. L'identité de ce site web ou l'intégrité de cette connexion ne ...
Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur avec Win7 évidemment. Lorsque je l'allume, il se connecte systématiquement à internet via la WIFI et ...
Bonjour,
salut à vous et merci pour le conseil mais s'il vous plait je voulais savoir comment vous effectuez vos recherche? Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, Depuis 20h 19/10/2015 j'ai une alerte AUCUN SERVICE que puis-je faire je n'ai plus de téléphone ni SMS NI MAIL Merci de me répondre ra...
Bonjour plusieurs prelevement bancaire m on etait fait via apparrement un jeu "EA*STARWARS tor help.ea" j ai fait opposition mais etre sur d' etre enc...
Bonjour, s'il vous plait pouvez-vous m'assurer que l'utilisation d'internet est fiable pour améliorer notre dans les recherches académique?
20 Octobre 2015: Bonjour, ce court message est pour vous informer que le site est présentement en maintenance. Le site sera rétabli dans quelques inst...
Bonjour, je n,arrive plus à me connecter au site ,jecontacte.com mon mot de passe et mon identifiant sont refusés ,a chaque fois pourtant hier soir d...
Bonjour, impossible de me connecter au site de rencontre hug@avenue ;com Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, je n'arrive plus à desactiver mon qui est mis en veille , que faire ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Bonjour depuis ce matin je n'ai plus accès au site Jecontact http://www.jecontacte.com/ Aucun message rien Page inexistante Vous ...
Bonjour, On m'a piraté mon Facebook j'aimerais savoir si il y a une chance de la récupérer? Merci d'avance... Configuration: iPad / Safari ...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur jecontacte.com alors que je suis inscrite sur le site depuis plus de deux mois et que jusque là je n'ai...
Pouvez vous resoudre mon probleme de connexion Merci
Bonjour, depuis ce matin, impossible de me connecter sur le site et pourtant mes identifiants sont bons ........... dans l'attente de votre retour, ...
Bonjour, depuis 2 jours quand je vais sur le site : "https://www.mirillis.com/" cela me met ceci : Page Web inaccessible ERR_CONNECTION_REFUSED ...
Bonjour facebook s'il vous plait je veux me connecté sur mon facebook Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, J'ai été a un concert j'ai pris des vidéos . Je veux mettre une vidéo sur Facebook du concert mais elle est dans le mauvais sens alors ...
Bonjour, je n'arrive plus a rentre sur le site Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, je n arrive pas a e connacter sur le site de je contacte alors que hier ca allait bien je ne comprend pas !!!! et comment fait ton pour...
Bonjour, je suis inscrite depuis le 13 octobre mais depuis ce matin je ne peu plus me connecter Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, je ne peu plus me connecter depuis ce matin Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, depuis j'essaie de m'inscrire dans le site mais je n'y arrive pas merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour ,je n arrive pas pas à accéder à le site jecontacte.mon spedeau est Aalolo incident mon mot de passe..
Bonjour, suite à mon message précédent, je ne peux toujours pas connecter au site je contacte.com ? Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0...
Bonjour, je ne peux plus me connecter au site je contacte.com ? Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour, Depuis quelques heures j'arrive pas à accéder à mon compte avec meme pseudo et meme mot de passe Configuration: iPhone / Safari Indete...
comment s'inscrire instagram sur pc windows xp
Bonjour, Depuis ce matin 20 octobre 2015 il est impossible de se connecter sur le site jecontacte.com En effet ni mon pseudo, ni mon adresse mail, n...
Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter a votre site mon speudo *** mon adresse email *** merci de me tenir informer de la marche ...
Bonjour, J'ai plusieurs fois créé un compte sur ce site ... et invariablement, bien que mon comportement soit irréprochable et mes connections rég...
Bonjour, Je suis inscrite depuis environ 1 mois sur votre site Aujourd'hui, il ne reconnait plus mon pseudo(33440Marie) et mon mot de passe *****...
Bonjour, je suis inscrite depuis 2 ans et aucuns soucis et là, je n'arrive plus a me connecter on me dit erreur de pseudo ou de boite mail hors quan...
Bonjour, Il semble que nous soyons tous coincé, un peu rassurant !! c'est déjà arrivé, peut être en maintenance ... si ça pouvait remarcher très v...
Hier avant de me coucher tout fonctionait plus au moin bien.... Ce matin plus rien, on dirais que la Base des donnes a disparu... Y'a t-il qqc a f...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.