Les discussions

Eria Réseaux sociaux

Trouver un site de tchat

Bonjour à tous et à toute, Cela fait déjà un moment que je suis a la recherche d'un site de tchat dans le but de faire des rencontre uniquement am...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Azel
BRIMAU Facebook

Réinscription

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je me suis désinscris de Facebook , ayant plusieurs comptes, je voudrai me réinscrire, je remplis de nouveau la case d'in...

BRIMAU
MP Réseaux sociaux

Trouver mon id utilisateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder a l'historique de mes commandes,la "boite"me demande mon id???Comment le trouver?Merci. Configuration: Windows...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
MP
MlleAnais62 Snapchat

Snapchat

bonjour a tous :) est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour changer de mot de passe sur snapchat? j'ai mit la mienne mais elle marche...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
iron uchiwa
marion333 Réseaux sociaux

Rechercher à qui appartient cette photo ?

Bonjour, Je viens de recevoir une photo sur Fcb en messagerie privée, Ca ressemble à une photo prise en webcam, mais "en noir et blanc". J'...

diablo13800
caramel Réseaux sociaux

Adbloc

Bonjour, jai le meme souci et de plus jme fait bombarder de pub extremement agacant Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71

Fermiparadox
Praline48 Réseaux sociaux

Problème recherche web

Bonjour, J'ai retélécharger opéra récemment après l'avoir désinstallé. Mon ordi est bien connecté. Lorsque je veux ouvrir une page web le message su...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Praline48
Draken Facebook

Album accessible seulement à certains amis

Bonjour, Je voudrais créé un album, mais je souhaiterais que ce dernier ne soit disponible que pour certains amis, de même je voudrais qu'ils aien...

diablo13800
lampugnani emilio Réseaux sociaux

Reinsegnement

Bonjour, j'aimerai savoir pourqoi je n'arrive pas a lire la situation compte titre de la personne qui partage mon compte avec moi Configuration...

Utilisateur anonyme
pas de pseudonyme Facebook

Trop grand carracteres

Bonjour, sur facebook tout s affiche en tres grand pouvez vous me dire quoi faire j ai du faire une mauvaise manouevre merci Configuration: W...

Utilisateur anonyme
Vivy Facebook

Pourquoi mon compte facebook est'il désactiver

Bonjour, Pourquoi mon compte Facebook est'il désactiver,et que je ne peux plus en créer un autre merci de bien vouloir m'expliquer Configuratio...

Utilisateur anonyme
jnbaffert Facebook

Reprise d'une page facebook après un décès

Bonjour, Suite à la reprise d'une page facebook à la suite du décès de la personne, je souhaite en reprendre l'administration. Je ne sais pas comme...

Utilisateur anonyme
Fatto Saleh Facebook

Signalement d'un compte

Bonjour, J'aimerai que vous bloquez un compte qui a appartenu à mon frère décé. Ça fait maintenant trois mois qu'il nous a quitté et quelqu'un vient...

Utilisateur anonyme
gennesse26 Réseaux sociaux

Communicator

pas de connexion sur NOKIA communicator Le serveur DNS ne repond pas. que faire?

Utilisateur anonyme
sgc_151 Réseaux sociaux

Solution de vocalisation web

Hello, Est ce que quelqu'un connaitrait un bon moyen de vocaliser son contenu en ligne. J'aimerais installer une synthèse vocale sur mon site mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Leon
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Alternative gmail

Bonjour, Je décide de ne plus utiliser google (je ne l'utilisais déjà pas beaucoup...) Mon principal (et seul vrai) "problème" : Gmail. Je c...

le druide
lolo1572 Réseaux sociaux

Arnaque sur internet

Bonjour, Je suis Laurent et je viens par ces quelques mots vous faire part de ce que j'ai vécu comme mésaventure sur le net. J'ai fait sa connaissan...

mtR^
kilgana Réseaux sociaux

Payer sur internet

Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaitais profiter du taux euro / dollar avantageux pour acheter des choses en dollars sur internet (sur des sites types amazo...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
mehdi
Jennifer.w Facebook

Carte d'identité

Bonjour, Aujourd'hui facebook m'a demander une photo de ma carte d'identité pour prouver que j'étais le titulaire de mon compte facebook j'ai reçu...

Geldreum
chenour Facebook

Discussion instantanée sur facebook

Bonjour* la discussion instantanée sur ma page facebook n'est pas activée,alors comment faire pour l'activer je vous remercie d'avance.

Utilisateur anonyme
emre ulusoy Réseaux sociaux

Tiilt lien

Bonjour, J'aimerais que vous me donne le Nouveau lien de Tiilt Trois jours Gratuits Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

Utilisateur anonyme
Katy Facebook

Augmenter nombre de like sur une photo !!!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Connaissez vous un moyen qui marche vraiment, pour augmenter le nombre de j'aime sur une photo Facebook ? J'ai lu quelques tuto...

Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
lioncougar67 Facebook

Centre d'intérêts

Bonjour, J'essaie d'ajouter dans " à propos" mais pas dans les rubriques "j'aime" un centre d'intérêt personnel où dois-je aller sur facebook. ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Facebook

Connection récurrente à messenger

Bonjour, je viens vers vous car je me pose une petite question. En parti avec le mode "en ligne" de messenger qui en principe fonctionne lorsqu'on va ...

Utilisateur anonyme
zizicoptere Réseaux sociaux

Desinstaller un programme

Bonjour, comment supprimer make money le programe qui s'est mit a la place de youtube quand je regarde une video Configuration: Windows 7 / C...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Tutuvia Réseaux sociaux

Consulter l'historique de navigation

Bonsoir, Je suis très débutante en informatique et ma question risque de faire sourire les utilisateurs de ce forum, la voici: Comment consulter l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Blackshot39
umecelia Réseaux sociaux

Transfert photo sur annonce

Fermé

Mon ordi EST en panne je voudrais mettre une annonce Sur le bon coin avec photos lorsque j'appuie Sur transferer pour mettre photo c'est bloque ou et ...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
daniglo Facebook

Plus d'acces a facebook

Bonjour* je n'ai plus d'acces a Facebook ,je clique sur le lien il tourne puis arret et page blanche,je n'ai meme plus acces a la page officielle ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
daniglo
BELABED Réseaux sociaux

«urgent» je n'ai pas carte credit

Bonjour, Bonjour, j'ai un compte paypal sans carte de crédit (et je n'ai pas de carte de crédit ) , je me suis dit de bosser sur internet pou...

Papounet17000
gilanne2226 Réseaux sociaux

Url

Résolu

Bonjour, je recherche une URL pour Google chrome Configuration: iPhone / Safari 7.0

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
ali.rachid
micheline breton Réseaux sociaux

Facture erronée ?

Résolu

Bonjour, pourquoi ayant souscrit un abonnement à 19e 99 j'ai recu un avis de prelèvèment autour de 22 e Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

transat
MC Réseaux sociaux

Site adopte un mec

Bonjour, J'ai rencontré un garçon sur adopte depuis 3 mois. Tout se passe bien et les projets se font tranquillement. Seulement, au bout de 1 mois, i...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
caroline103
noap45 Facebook

Carte d'identité

Bonjour mon compte est bloqué pour l'instant car je dois envoyée ma carte d'identité Est ce que c'est normal ? J'ai envoyé ma carte d'identité et fac...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
noap45
Loublp Twitter

Qqn possède t-il mon compte twitter?

Bonjour à tous, Quelqu'un a mon compte Twitter et j'ai demandé à cette personne de le supprimer de son portable. Mais parfois mes notifications sont ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Loublp
Résultats 46101 - 46150 sur un total de plus de 50 000