Facebook , hotmail
BONSOIR!! mon compte hotmail a ete supprime car je n y suis pas alle depuis 4 ans.. je ne peux don pas acceder a mon facebook!! que dois je...
BONSOIR!! mon compte hotmail a ete supprime car je n y suis pas alle depuis 4 ans.. je ne peux don pas acceder a mon facebook!! que dois je...
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai rechercher des discussions similaires sur le forum sans résultat. J'ai chercher plusieur...
Bonjour, J'ai du mal à partager des articles de mon site sur facebook, ce message s'affiche dans une petite fenêtre : Votre message ne peut être e...
Bonjour, Lorsque je souhaite accéder au site https://disneynow.com/all-shows/disney-channel (qui est le site de Disney Channel des Etats Unis) , je...
Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte FB mais j'ai laissé ma messagerie instantanée désactivée. Est-ce ques "amis" peuvent quand même m'é...
Bonjour, ce est vraiment bizarre bloqué deux puits 15 jour il me demande mon permis moi j envoi rien je peux pas l heur envoie mon permis on sais ...
Bonjour. Voila mon probleme je regardais une vidéo sur mon PC tous marchais impec mais tout a coup internet c arrêter et depuis impossible de le réuti...
Bonjour, Mon compte Facebook et messager a été piraté et ces arnaqueurs utilisent mon profil pour escroquer mes contacts. J'ai changé de mot de...
Bonjour, ça fait plusieurs années que j'utilise FIREFOX pour mes recherches internet mais depuis un mois je n'ai que des problèmes. Je souhaiter...
Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur un forum qui parle de Mario mais j'en trouve pas! Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! Configuration: iP...
Bonjour, Je voudrais savoir qui consulte mon Facebook Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bonjour, Explication de ma situation : Je suis un étudiant en Cité Universitaire qui va rester coincé toute l'année dans une chambre non rénovée ...
Bonjour, je viens de découvrir un nouveau site de streaming qui a l'air trés sympa avec un contenue HD mais jnarrive pas a regarder els épisodes ....
Bonjour à tous! Un ami de confiance veut m'acheter un article de mon magasin et veut me payer via PayPal. Je voudrais donc lui envoyer un lien ...
Bonjour pouvez vous m'aider à signaler ce faut compte instagram ? Cette personne me menace, et demande aux célébrités de bloquer la vie d'autrui s...
Bonjour, Sur un de mes pc (un Hp omni 200 pc) la carte reseau à été désactivée et mes droits administrateurs dans la même occasion. J'ai essayé la m...
Bonjour, comment je peux debloquer facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
bonjour les gens alors je viens d'acheter un pc portable HP Pavilion dv6000, nous sommes en réseau avec windows. je n'ai pas réussis à faire marcher ...
Bonjour, j'ai besoin d'un manuel sur autocard pour apprendre . je serais très satisfait de votre aide merci. Configuration: Windows XP / Firefo...
Bonjour, Serait il possible d' avoir quelques explications simples pour le mode de fonctionnement de Facebook
Bonjour, Serait il possible d' avoir un mode d' emploi pour suivre Twitter Comment ça marche !
Bonjour, Moi Dalila je crée un compte de Instagram Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, je veux arreter mon inscription,à cause de problèmes financiers survenus très récemment. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, J'aimerais savoir si de façon générale pour créer un mot de passe; pas seulement pour les boites mails mais Skype, Facebook etc... on peut ...
j'aimerais savoir je me suis acheté un imprimante Brother DCP L 2540DW ça fait de cela quelques semaines j'ai finalement réussi a la faire fonctionne...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le pack 6 mois à 9.99€ par mois à Meetic : soit un coût de 59.94€ et par une erreur de manipulation, j'ai ét...
Bonjour, je desire annuler mon abonnement a zook en date du 10/03/2016, ne plus me facturer svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, je voudrais bien connaitre mon nouveau code ccp algerie poste j'ai essayé l'ancien mais ça ne marche pas Merci Configura...
Bonjour, coment debloquer quelquen con na bloquer Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Pourquoi est-il écrit combien de fois je consulte ma page FACEBOOK ainsi que la dernier date de visite ? et c'est la même chose pour d'...
Bonjour, que signifie .,. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir Wikipedia, alors que je n'ai pas de souci pour ouvrir les autres sites. je suis sous ...
Bonjour, J'ai 26 ans et je n'est jamais connu ma mère. Je bien d'apprendre que j'ai une grave maladie, il faut absolument que je la retrouve, je n'e...
Bonjour,je souhaiterais poster des annonces sur le bon coin pour vendre des meubles cause déménagement,merci. Configuration: Windows 8 / Chrom...
Bonjour, J'ai oublier de faire la mise à jour snapchat, mais maintenant, je voudrais la faire.Mais quand je suis aller sur Apple Store, il n'y ava...
Bonjour, Je viens de voir mon compte est déjà sur cette feuilles?.. Je me fait piraté j,ai au moins 10 comptes facebook de ouvert moi ne suis pas un...
Bonjour* Quand je reçois un message ou commentaire sur facebook, je le reçois aussi dans message. Comment arreter ça? Iphone 5s. Merci de m'aider
Bonjour, SVP , j'ais un problème avec mon compte enfaîte j'ais un ancien compte que je n'utilise plus alors j'ais voulu supprimer des anciennes phot...
Bonjour comment faire pour arrêter qu'un compte soit signaler sans le vouloir j'ai signaler un compte et cette personne ne peut plus rien faire pendan...
Bonjour je voudrait débloquer svp mon compte facebook ***@***
bonjour comment je peux recuperer mon historique de fevrier??
Bonjour, je suis sur votre site.J'ai changé ma photo depuis 24h...Rien ne figure, donc, je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages ????? Merci d...
Bonjour, notre demenagement a eu lieu en juin 2013 NOUS FIGURONS TOIUJOURS A NOTRE ANCIENNEADRESSE SUR PAGES BLANCHES Configuration: Windows / C...
Bonjour, depuis la mise à jour windows 10, il s'affiche une fenètre intempestive onesafe D, sur la bas gauche de mon écran, et en plein écran une de...
Bonjour, Ma page web se compose de : - 1 textbox (HTML) - 1 bouton Submit (HTML) Alors voila je souhaite que quand on clique sur un bouton (...
Bonjour ,je suis desesperer , sa fait quatre jours que je n'ai plus d'acces a internet , au depart mon ordinateur n'a plus identifier le wifi de ma bo...
Bonjour à tous, je me demendais si quelqu'un saurait où je pourrais trouver le livre "Le frère de ma coloc" à lire gratuitement? Merci!! :)
Bonjour, Que veut dire débit montant et débit descendant pour que je puisse comprendre mes résultats ? Merci Configuration: iPhone / Chrom...
Bonjour, notre DAF me demande de justifier les factures d enlèvement non enregistrées et non remis a la comptabilité dont j avais pas accès . et la...
Bonjour, excusez moi ça veut dire que je peux recevoir l'argent et l'envoyer même sans carte ou compte bancaire ?
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.