Les discussions

loubadoum Réseaux sociaux

Changer le mot google

Résolu

bonjour a tous. j'aimerai s'avoir comment on peut changer le mot google dans la page d'accueil? merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Raymond PENTIER
Ontario Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook est piraté. Quand j'essaie d'ouvrir je recois ce message: Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Manoah06
Myemba LeVietnamien Facebook

Requête de modification

Bonjour, à vous. Je viens avec cette demande pour pouvoir modifier mon Facebook. Tout en comptant sur votre indulgence veuillez accéder à ma requête ...

piquesous
purple34 Facebook

Conversations facebook

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour qu'une personne ne puisse plus voir nos anciennes conversations, c'est trés urgent merciii

mpuissance4
Utilisateur anonyme Facebook

Mention j'aime

Bonjour, J'aimerai supprimer mes plus de 4 000 mentions j'aime a des pages facebook, elles datent de plusieurs années. Je ne les trouve pas t...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mamy arlette
Pascal Facebook

Accéder au message

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis en instance de divorce, je sais que ma femme me trompe, j'aurais besoin d'accéder à ses messages Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
monpoit-henry
MzelleGameuse Facebook

Pourquoi facebook ne me connecte pas ?

Bonjour, depuis 3 jours, je n'arrive plus a cause d'un problème stupide ; Je me connecte et il me dit " Ce mot de passe est incorect " même si je sais...

mamy arlette
ester Facebook

Supprimer page facebook cree à mon insu

Bonjour, une page facebook est apparue, rattacée à mon compte alors que je n'ai rien fait. Comment faire pour m'en débarasser et surtout que ne fa...

mamy arlette
kader tlemceni Facebook

Facebook

Bonjour, je n'arrive plut me connecte a facebook Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

mamy arlette
annedo Facebook

Accès à mon compte verrouille

Bonjour, depuis 4 jours mon compte est inaccessible, Facebook m'a averti hier qu'une connexion inhabituelle avait eu lieu en moldavie mardi et que...

mamy arlette
isa Facebook

Nouveau compte facebook

bonjour mon compte facebook a été piraté comment faire pour avoir un nouveau compte avec la même adresse mail Merci pour votre aide

mamy arlette
michel Facebook

Reinstaller mon compte facebook

Bonjour, je viens de changer mon disque dur comment reinstaller mon ancien compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

mamy arlette
Catherine BOUT Facebook

Affichage des connaissez-vous

Bonjour, Pourquoi certaines personnes apparaissent toujours en premier dans "connaissez-vous? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

mamy arlette
Stephane Facebook

Annonce

Bonjour, J'ai créer une page *** pour mon département à mon école et j’aimerais`mettre ma publication en avant. Il me demande ma carte de crédit m...

mamy arlette
Nana83700 Facebook

Facebook

Bonjour, je veux aller sur Facebook mais il ne s'affiche pas correctement et est très long... Comment faire???

mamy arlette
titi Facebook

Identifier un ami sur facebook

Bonjour, Je mets @ et j'écris le prénom et nom de la personne mais y'a pas le nom de mes amis qui s'affiche en dessous...je sais pas pk! Des fois...

mamy arlette
paratonere Facebook

Mot de passe facebook

Bonjour, moi je donne mon adresse Mail il me dise on vous envoie un code a cette adresse et je recois rien c'est quoi ce bordel BESOIN D ' AIDE merc...

mamy arlette
debile11 Facebook

Fenêtre fn1.midasplayer.com

bonjour, comment déliter la fenêtre midasplayer qui s'ouvre avec refuser ou autoriser sur facebook jeux ou autres renvoi à des sites flash palyer me...

mamy arlette
asmafer Réseaux sociaux

Connexino limitée

salut, j'ai un probleme avec la connexion quand j'utilise wifi , la connexion reste toujours limitée. contrairement si j'utilise le cable ethernet t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
asmafer
Galouine Facebook

Problème facebook

Bonjour, Je suis gestionnaire d'une page Facebook dont j'ai modifié le statut organisation à but non lucratif en autre. Que faire pour corriger l'e...

jiantox
islamkahena Facebook

Problèmes de fonctionnement des plug-in

Depuis plus de 10 ans, je joue à Farmville, sur Facebook. Depuis quelques jours, un plug-in Shockwave Flash ne répond plus..... Avez-vous une solution...

jiantox
mamie Facebook

Merci de me repondre

Bonjour, j`aie un contact bloquer par erreur il y as plus d`un an j`aie changer de portable et la personne qui as fait mes tr...

mista777
cs Réseaux sociaux

Messagerie

Bonjour, J'ai une adresse de messagerie professionnel depuis fort longtemps sur orange , mais ou je réside le réseau internet est très lent. J'aimer...

cs
amin Réseaux sociaux

Gratuit

Bonjour, pour appeller au pakistan c'est gratuit? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
erica Facebook

Récupérer un méssage supprimé sur facebook

Résolu

Bonjour, je veux récupérer un message que j ai supprimé il n y a pas longtemps je suis allée aux archives mais il n y avait rien svp!! aidez moi s...

nour 2001
Clash.Royale Réseaux sociaux

Adresse e-mail orange.

Bonjour, Je voudrait crée une adresse e-mail Orange mais je ne sais pas comment faire. Merci de me répondre au plus vite. -- Clash.Royale

baladur13
Nousaa- Réseaux sociaux

Probleme de connexion avec cable

Bonjour, Donc j'ai un petit problème quand j'essaye d'utiliser l'internet. J'ai une clé USB pour me connecter (wifi) mais quand je l’enlève et que...

-FortEtVert-
Regis Réseaux sociaux

Désactivation des données mobile et wifi

Bonjour, J'utilise un téléphone Motorola droid maxx et depuis près de deux semaines à chaque fois que je désactive mes données mobile et le wifi, ça...

Regis
manich Réseaux sociaux

Recherche clef wifi

Résolu

Bonjour, ou trouver la clef wifi a freeboox crystal Mercie** par avance Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

nemrod18
pierre1811 Réseaux sociaux

La connexion a été réinitialisée

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter via Google à la page principale du journal "La République du Centre", à chaque tentati...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri
Mortal98 Réseaux sociaux

Problème de mdp sur le site de ma livebox

Bonjour, Une personne venue chez moi et à changer soit le mdp ou l'identifiant ou bien les deux mais en tout cas je ne peut plus allez me connecter...

Mortal98
l'anonyme Réseaux sociaux

Youtube

Bonjour, j'ai un soucis je veut animer ma musique sur youtube comme cela https://youtu.be/hE_sJFoJAxQ le truc en bas qui monte svp répondez moi ...

piquesous
Kochii86 Réseaux sociaux

Problème co internet

Bonjours ,depuis quel temps j'ai un nouveau PC un Toshiba satellite il fonctionne très bien mais depuis quelque semaine quand il se connecte à mon wif...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
JimmyKonnors
Matmine12 Réseaux sociaux

Google chrome cesse de fonctionner

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème avec internet.Quand je suis sur google chrome et que je recherche un site, puis que je clique sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
andi806
Showlyx Réseaux sociaux

Soucis d'inscription sur youppie.net

Bonsoir , nouveau sur Youppie.net, lors de mon inscription je n'ai pas reçu de mail pour activer mon inscription en sachant que je suis connecté sur l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Showlyx
zeismi Réseaux sociaux

Problème de wifi

j'ai un ordi portable Fujitsu Amilo avec Windows vista. depuis ce matin plus moyen d'activer la fonction wifi en appuyant sur FNF1, mon moyen habituel...

-FortEtVert-
gege40380 Réseaux sociaux

Incident ligne france telecom - orange

Depuis fin novembre, ma ligne free box se déconnecte intempestivement. Après plusieurs ouvertures de tickets incident et l'envoi par LR d'un courrier...

Xileh
Mick Réseaux sociaux

Bonjour, je suis pas capable de cree une nouvelle adresse mail. Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.106

AZAMOS
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000