Aidez moi à retrouver mon mot de passe facebook svp.
Bonjour, Je suis dans un besoin extrême de retrouver mon mot de passe facebook ou messenger. J'ai essayé tous les moyens en ma possession et je sui...
Bonjour, Je suis dans un besoin extrême de retrouver mon mot de passe facebook ou messenger. J'ai essayé tous les moyens en ma possession et je sui...
bonsoir, a tous mon compte a été desactiver depuis que j'ai importer une photo de moi pour la vérification robot et apre mon compte a été desactive j'...
Bonsoir Facebook a supprimé mon compte se matin qui a etait ouvert avec un compte mail il n y avais pas mon numéro de teléphone 30 minute plus je déci...
Bonjour* J'ai mon compt sportcash ne passe pratiquement plus depuit se matin. Et quand j'essai de me connecte on me dit {service temporairement ind...
Bonjour, Comment faire j'ai perdu mon mot de passe sur le bon coin
bonjour J’aimerais savoir qu’est-ce que ça fait si on me signale sur Instagram Merci d’avance
Bonjour, je cherche une appli ou quelque chose qui me dis quel personne mon bloquer sur le réseau instagram Merci d'avance :) Configuratio...
Bonjour, a Je n’arrive Plus à me connecte sur mon compte on me dit qu’il est bloqué ? Que dois-je faire ?
Bonjour Je souhaiterais bloquer les publicités comment faire ????? Merci pour votre aide bonne soirée ???? Pauline
Mon compte badoo a été bloqué car je devais vérifier mon profil par photo et je n'ai pas de CAM sur mon ordinateur alors je ne sais comment faire. aid...
Bonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...
Bonjour, j'arrive pas à publier une photo sur facebook, facebook la lit comme video pouvez vous m'aider slvp
Bonjour, Je n arrive plus me connecter a mon compte Facebook comment faire
Bonsoir alors je fais ce forum car j'ai besoin d'aide pour mon discord. J'utilise discord depuis peu de temps j'ai donc du mal à me repérer dans toute...
Bonjour mon compte Facebook a été bloqué pour une raison que j'ignore. Il m'a été demandé de me ré-identifierfier. J'ai suivi la procédure et j'ai dem...
Bonjour, depuis une semaine je ne peux accéder à facebook ; il est marqué "facebook.com est inaccessible" .... c'est bien la première fois que cela m'...
Bonjour, J'ai ouvert un compte Facebook et j'ai envoyé une photo de mon visage et mes papiers d'identité qui ont été accepté par Facebook mais malgr...
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte facebook aidez moi s'il vous plaît !
Bonjour, j'ai un compte facebook. lorsque je veux ouvrir ma page de mon ordi portable, je tombe sur le compte de mon mari. Pourriez vous m'ind...
Bonjour , J'aimerais bien savoir si sa sera possible de mettre des photos / vidéos de la pellicule sur snapchat memories sur IOS. Merci
Bonjour Je ne peux plus accéder à mon profil On me dit mot de passe invalide Quand je passe par mot de passe perdu .... aucune réponse ... Pourq...
Bonjour, Comment bloquér ses photos sur Facebook pour les autres
Bonjour, On pourrais m'aider en gros je suis streamer et jai de l'argent bloqué sur Google adsense comment puis je fzire pour mettre sur PayPal merc...
Bonjour, J'ai un souci je me suis inscrite sur amiez vendredi 27 avril et je peux plus y accédez je ne comprend pas pourtant je donne mon pseudo et ...
bonjour à tous est ce que quelqu’un connaît un site de streaming pour pouvoir regarder la série power rangers
Bonjour, on m'a demandé de changer le mot de passe ce que j'ai fait et depuis je suis connecté sur un ancien compte de 2014 et j'ai perdu mes amis m...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon email ***@*** et je l'ai supprimé par inattention en créant un autre compte.Comment récupérer ce compte...
Bonjour, j'ais perdue mon facebook et j'aimerais le récupérer mais je ne me rappel plus de la date de naissance et le numéro que j'ais pris pour cré...
Bonjour, Chaque jour il m'est imossible de me connecter, chaque fois il m'envoie un code et je dois remettre un nouveau mot de passe. a la fin je...
Bonjour , Jai été victime d’harcèlement sur Instagram. En effet, une personne a menacé de dévoiler des commentaires sexuels à mon égard à sa communau...
Bonjour je me suis inscrit sur massive music quiz, maintenant il me demande aussi de me connecter avec facebook comment puis-je faire du coup ?
Bonjour, J'essais depuis une heure d'aller sur le site Internet de SFR pour regarder les offres Box Adsl et Fibres. J'ai testé mon éligibilité et ...
Bonjour, J'ai un Oppo f9 et le Snap zoom donc j'aimerais une solution s'il vous plaît
Bonjour, Comment puis-je contacter eBay Merci d avance pour votre aid
Bonjour, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. Le site me demande de transmettre le code d'accès reçu par sms mais j'ai changé de...
Bonsoir si mon compte est piraté que fait quoi pour récupérer
Bonjour, je n'arrive pas a me connecte mon compte sportcash il est bloque aidez moi a le renitialise afin de pouvoir me connecter s'il vous plait ...
Bonjour, Je souhaite publier sur mon mur un échange d'e-mails qui contiennent du texte et des images, comment faire ?
Bonjour! Je viens de rejoindre la grande famille. Pour ce faire, je voudrai que vous m'aidiez par rapport à une question relative à mon identité sur ...
Bonjour, mon compter facebook a ete pirater cela fait deja deux semaines et je sait pas comment le recuperer svp aider moi
Bonjour, Comment peut-on récupérer un compte snap quand on le numéro de téléphone et l’adresse mail n’existe plus et qu’il n’y a pas de code de se...
Bonjour, Une personne a eu accès à mon compte facebook et a supprimé une demande d'ajout que j'avais reçue. Je ne sais donc pas de qui provient cet...
Bonjour, J’aimerais voir l’echange que j’ai eu sur la messagerie d’instagram avec une personne qui m’as ensuite bloquee. Depuis qu’elle m’as bloq...
Bonjour, j’ai bloqué quelqu’un sur discord il y a un moment, mais je n’ai plus aucun serveur en commun avec cette personne et je n’ai plus ces mp mai...
Bonjour, Qqun m’a bloqué sur Instagram mais une discussion en privé est toujours ouverte... est ce qu’il va encore recevoir mes réponses ?
J'ai oublié mon mot de passe de Facebook de mon compte ouvert en 2015 lorsque j'étais en poste en afrique. J’ai suivi toutes les instructions de Fac...
Bonjour je veux avoir un compte sport cash
Bonjour je voudrai savoir pourquoi je peut plus voir mais photos sur facebook , si vous pouviez m'aider sa serai gentil mercii
Bonjour, J’ai un gros soucis. Hier en allant sur un de mes comptes insta, un message est apparu : « impossible de se connecter, le propriétaire du ...
Bonjour, Sauriez-vous s'il existe un logiciel permettant d'installer l'application Snap sur ordinateur ? L'idée est d'avoir un accès à l'applicati...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.