Les discussions

Zguidenesamir Facebook

Examen mon photo

Combien de temps pour examen de ma photo

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Graldine456 Facebook

Page d'accueil fb

Bonjour, ma page d'accueil s'ouvre je vois 2 actualités puis c'est blanc ... Que faire ?

bazfile
cloar Instagram

Photo

Bonjour, pourriez - vous m'expliquer comment on peux télécharger des photos sur Instagram

bazfile
julienclmc Réseaux sociaux

Supprimer un compte

Bonjour, Je me suis inscris sur un site 1001 auto entrepreneur pour rechercher des auto entrepreneurs. J'étais simplement à la recherche d'une per...

yolo
Marchupilami Réseaux sociaux

Applications bloquées par java

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour Java et j'ai maintenant Java 7 Update 51. Mais voilà depuis cette mise à jour j'ai certaines applications qui ne...

49 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
habib
ramoze_8964 Instagram

Poster sur instagram via pc

Bonsoir, Est ce que quelqu'un a déjà trouvé une solution efficace pour pouvoir publier sur Instagram via PC ? J'ai utilisé certains plugins de chrome...

Zepines
GiscardTia Facebook

Compte introuvable

Bonjour J’utilise mon compte Facebook depuis environs 10ans et voilà qu’après m’être Déconnecté de mon ancien IPhone je n’arrive plus a me connecte...

DelNC
Greg Facebook

Lien sur couverture facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ajouter un lien cliquable sur une couverture facebook ? Comme sur celle-ci : https://www.facebook....

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Greg
Miloudpicanto Facebook

Désactiver mon compte il est piraté

Bonjour, Svp j ai essayé de envoyer a mes amis de signalé mon ancien compte parceque il est piraté et il est toujours pas désactivé svp je voulais...

DelNC
SammMalo Facebook

Mon compte est desactivé

Bonjour, moi aussi je veux recuperer mon ancien compte facebook je vous Demandez de bien vouloir aidez moi

mamy arlette
Ferdi Réseaux sociaux

C'est quoi url

Bonjour, Que doit je faire quand on me demande url? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
AluMinioume
GiscardTia Facebook

Compte piraté

Bonjour, J’utilise mon compte Facebook depuis environs 10ans et voilà qu’après m’être Déconnecté de mon ancien IPhone je n’arrive plus a me conn...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
GiscardTia
Calimero Réseaux sociaux

Hebergeur video temporaire

Bonjour, Je cherche un site hebergeur video temporaire afin d'avoir un lien a donner pour télécharger la vidéo. Puis que la vidéo ne soit plus di...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Calimero
Sganarelle Réseaux sociaux

Vidéo streaming bloque windows

Bonjour/soir, j'ai un ordinateur portable Lenovo acheté neuf il y a moins d'un an. Pas une foudre de guerre mais pas non plus un canard boiteux pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
pistouri
Framb88 Réseaux sociaux

Plus d'accès internet

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que malgré que je sois bien connectée au WiFi je n'ai plus accès à internet... Que ce soit par câble ou non cel...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Xor69
sami25-1974 Facebook

Compte piraté

Bonjour, pouvez-vous m'aider à récupérer mon compte après le piratage et la modification de l'adresse de messagerie associée Android / Chrome 50.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bendrop
lesbleuets Réseaux sociaux

Chrages locatives

Fermé

BONJOUR ,je viens de recevoir le montant du relevé individuel de mes charges ,j' en paie déjà tous les mois ,et là honnètement je n'y comprends rien o...

Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Xileh
lustpn Twitter

Compte verrouillé

Bonjour, en ouvrant twitter un message est apparu disant que mon compte a été verrouillé. du coup je voulais confirmer mon adresse mail pour recevoi...

bazfile
ghalia Instagram

Je n'arrive plus a me connecter a mon instagram

Résolu

Bonjour, hier soir gt sur mon pc et je me suis nn jai essaye de me connecte a mon instagram mais on m'ecris en bas en rouge: impossible de vous ...

bazfile
huguettedongo Facebook

Recupertion de compter

Bonjour, Bonjour j'ai pas accès à mon compte

bazfile
Val599 Réseaux sociaux

Arnaque

Bonjour, pour vous dire que je me suis que je me suis fait pirater mon compte depuis quelques jours , et depuis je vous ai envoyé un mail pour vous le...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Xileh
lelellele Snapchat

Moi non plus ça ne fonctionne pas

Bonjour, moi non plus meme après l'avoir rallumé il ne m'est proposé aucune app !! comment faire ? merci bcp

doctorgami
Louis25 Réseaux sociaux

Impossible de joindre le compte

Bonjour, J'ai du mal à parier malgré toutes les instructions que je suis. Donc j'aimerais savoir la bonne marche a suivre

Xor69
zakaria Facebook

Discution instantanée.

Bonjour, je ne vois pas mes amis lorsqu'ils sont en ligne.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
bazfile
RaphaelRib Instagram

Toujours pas le stickers "music" - story instagram

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'ai toujours pas accès a la fonctionnalité "muisic" dans les story, j'ai bien mon application a jour, j'a...

Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Val
MrLoxe Snapchat

Envoie échouer snap +10 seconde

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer, des vidéo de plus de 10 seconde, dès quelle dépasse les deux vidéo snap (donc plus de 10 seconde) et que je l'envo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MrLoxe
Larkos Facebook

Ville, où aller

Bonjour, Avec mon PC, je peux aller sur une page d'une ville et ensuite il y a plusieurs choix où aller (restaurantation, bars, tourisme, hôtels et sh...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Larkos
Bm_98 Instagram

Je n’arrive pas à me connecter

Bonjour Mon compte instagram est toujours là mais le problème est que je n’arrive plus à me connecter dessus ! Plusieurs personne ont signalé mon co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bazfile
Lama Snapchat

Compte snapchat

Bonjour, J ai l application snapchat mais je n arrive pas à me connecté ou a crée un compte, quand je le fais on dit : Oups vous ne pouvez pas créer...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ChariduP
Utilisateur anonyme Instagram

Photos instagram

Résolu

Bonjour, j’ai téléchargé l’application Instagram sur mon smartphone seulement une fois installée je l’ai ouverte et toutes les photos de mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Toveeenn Réseaux sociaux

Décadence réseaux

Bonjour ! Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus accès au live twitch, j'ai un écran noir et pas de son, jusque là je pensais que le problème ven...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
pistouri
Tanya66 Réseaux sociaux

Les fameux gains de samsung... faux

Résolu

Bonjour, Je reçois encore les fameux fzux gains de fausse banque postale. Je les jette mais J'en ai reçu un ce matin qui me disait "paiement effectu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Tanya66
GouesseKoffiwilfried Réseaux sociaux

Internet gratuis

Bonjour, Comment fait pour avoir internet et appel gratuit sur MTN

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bendrop
lipo Réseaux sociaux

Probleme serveur dsn

Bonjour, alors voila je vous explique mon problème le problème est que depuis un certains temp je lance mon pc et 3 h après je perd la connexion et o...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
billmaxime
larue Instagram

Publications que vous aimez

Bonjour, Pourquoi n'avons nous pas accès aux publications que l'on aime sur ordinateur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000