Urgent, besoin de renseignement sur un colis
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour me faire livrer un colis a partir de chez vous et combien peux couter 5 kilos? en raison de combien de...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour me faire livrer un colis a partir de chez vous et combien peux couter 5 kilos? en raison de combien de...
Bonjour. Voici ma question: dans face book comment faire un couper/coller d'un texte pour le mettre dans mon propre Facebook. Merci
Bonjour, Je suis lernould Nathalie Je voudrais supprimer définitivement mes comptes Facebook...mais je n est plus ni mes anciennes adresse email...
Bonjour, pourriez vous me dire quelle son les etapes pour suppr un compte twitter Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Bonjour, Je ne peut plus voir la traduction automatiquede mes amis de Grèce, mais tout autres pays fonctionne ? Que puis je faire? Est ce que vou...
Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche un moyen de partager le lien url de ma page facebook Pro (catégorie Avis) à mes clients pour les "invit...
Bonjour, Je reviens chercher de l’aide car j’ai un problème : depuis quelques temps, je n’arrive pas à lire les vidéos sur FB. Si je veux les lire ...
Bonjour, J’ai canal + sur ma télé etcétéra j’aurai bien aimé avoir mes codes de canal pour pouvoir m’identifier sur canal + sur mon ordi mais j...
Bonjour, Esque si je désinstalle Facebook je perd mon compte ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour tout le monde voilà mon problème : Lorsque je vais sur le site tchache.com voici le message que je reçoit. Ton bloqueur de publicité est ac...
Bonjour, je suis passionné de photos sur la beauté féminine, dans mes recherches , je suis souvent dirigé sur une photo à ce site internet: Tumblr, j...
Bonjour, Comment peux faire pour recuperer mon compte Facebook pirate Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91
Bonjour, Svp comment fait pour récupérer mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Bonsoir mon compte est temporairement ferme depuis 4 jours et je ne trouve pas de solutions ???
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi que je ne suis pas capable d'entrer dans mon profile sur le site jecontacte, pourtant j'y suis aller hier (mardi)...
Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à récupérer mon ancien compte Facebook qui a été supprimé j'ai besoin de votre aide pour le récupérer s'il vous p...
Bonjour, certains sites me demandent une validation pour être sur que je ne suis pas un robot (recaptcha) mais le problème c'est que la bannière ne ...
bonjour, est-ce que les appel vidéo avec la caméra doit être entre personnes qui ont le même système, car j'ai Windows et j'essaie de joindre quelq...
Bonjour, Bonjour, Je suis fais piraté mon instagram il y a plus d’une semaine. J’ai remplis un formulaire sur les pages d’aide d’instagram. Ils ...
Bonjour, Retrouver mon compte Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Bonjour, Depuis deux jours, je ne peux plus afficher le fil d'actualité de mes amis ! A la place j'ai ce message : "Plus vous ajoutez d’amis, plus...
salut mon compte a été piraté et je souhaite vraiment le récupérer. comment faire?
Bonjour, Ces derniers jours je suis sans cesse harceler de relance de suggestion de profils Facebook qui me paraissent douteux. Comment se fait t'il...
Bonjour, Je me posais la question s'il existe un équivalent à google en russie car je préfère leur donner mes données personnelles et sensibles p...
Bonjour, ma grand mere a la box est dans ma chambre je capte mal pour que je puise brancher le cordon internet ,il me faut? un routeur WIFI ou autre c...
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook. Je n'arrive plus à me connecter parce que j'ai oublié mon mot de passe et je n'arrive pas ...
Bonjour à tous voilà je vous explique ma situation. Facebook m'a proposé il y a peu de temps que je devais surveiller mon compte ou le sécurisé (je sa...
Que faut-il faire lorsque son compte Facebook est temporairement bloqué ?
Bonjour mes parents ne veulent pas que j'ai de 50cc enfin ma mere veut bien jai aujourd'hui 14 ans et mon pere dit qu'il préfère que je lui fasse la g...
Bonjour, Je ne suis plus notifié par Facebook pour les anniversaires de mes amis. Pourtant, sur PC (Chrome et Firefox), la case « Anniversaire...
Bonjour, Je souhaite importer un planning format iCal sur Google Agenda à partir d'un URL mais lorsque je clique sur "ajouter un agenda" après avo...
Bonjour, Depuis 4 jours tous mes mails que j'envoie échouent. Merci pour votre aide. Antonio Configuration: Android / SamsungBrowser 6.4
Bonjour, Je ne retrouve plus mon adresse mail qui est liée à mon compte snapchat du coup impossible de réitinialiser le mdp vu que la réinitialisati...
Bonjour, Qui vas m aidè a retrouvé mon compte désactivé svp On ma désactivé depuis bientôt une semaine Configuration: Android / Chrome 68.0.344...
Bonjour, A nouveau, que ce soit avec I. EXPLORER ou C. CHROME, mon mot de passe est refusé ? Cela fait plusieurs fois que j'ai des problèmes de ce...
j'ai ce problème connexion n'est pas privée sur Chrome et essayé vos solutions mais rien n'y fait. Aidez moi j'suis à bout. j'utilise un System Window...
Bonjour, j'ai des amis étrangers dans ma liste d'amis, et j'aimerais savoir si je leurs écris un message en français, ils ont directement la traductio...
Bonjour, Pourriez vous me dire SVP ce que je risque a naviguer avec Pale Moon avec mon ordi vista si je fais des achats ou autres, maintenant qu'i...
Je viens d'ouvrir un compte Facebook et j'ai créé un groupe je n'arrive pas à faire rentrer mes amis a membres de mon groupe je veux les faire rentrer...
Bonjour, Puis-je utiliser le compte Gmail pour mon compte Facebook s'il vous plaît?
Bonjour, j’aineraie Récupérer dans mon nouveau cellulaire mon ancien compte Facebook ?comment je doit procéder svp ? Configuration: iPhone / Sa...
Bonjour, je veux récupérer mon dernier compte badoo Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93
Bonjour, je connais mon adresse e mail mais plus le mot de passe pour allez voir mes email et donc plus de mdp pour facebook comment je peux faire s...
Bonjour, je voudrais savoir qui a consulte mon compte facebook au moins ces 2 derniers jours merci de votre aide et de votre comprehension cord...
Bonsoir, j'ai emménagé dans un appartement depuis deux semaine et j'ai un ordinateur branché à la livebox en ethernet grâce à un cpl. Internet fonctio...
Bonjour, je vous explique le problème, mon modem a pour sécurité une clé WEP, cependant, en me connectant a la WI Fi chez moi, ils demandent un mot ...
Bonjours comment retrouver quelqu'un par son nom,sa commune,commune de son travail et la marque de sa voiture merci.
Salut quand j'ai essayé d'entrer sur mon Facebook il m'a demandé une photo de moi pour vérifier que c'était bien moi qui essaye de se connecter sur le...
Bonjour, j'ai recu ce jour un mail provenant de ma boite pro avec mon addresse m'informant que si je ne payer pas une somme de 250 dollars en bitcoi...
Bonjour, actuellement étudiante en Droit à Montpellier, je souhaiterais accéder à mon emploie du temps sur le site dédié à l'Université et au informat...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.