Les discussions

Lolo Facebook

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Lolo
chantalBORDES Snapchat

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, j'avais un compte snapchat que j'ai supprimé j'essaye de recréer un compte avec une autre adresse email mais même numéro de téléphone ça n...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
chantalBORDES
Lauriane Facebook

Examen photo facebook

Bonjour, est il possible d’avoir des témoignages de personne qui on eu leur compte facebook en cours d’examen photo , combien de temps’ ca a duré ? Av...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
arnaud Réseaux sociaux

Mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas a creer un mot de passe qui fonctionne. combien de caracteres Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

Chris 94
Kbia Facebook

Compte a désactivé

Bonjour, je souhaite récupérer mon compte qui été désactivé et je ne sais pourquoi Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

bazfile
FelaZz Facebook

Facebook désactivé | attente après plus d'1 mois !?

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir une chose : Combien de temps dois-je attendre pour récupéré OU au moins avoir une nouvelle réponse du support d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
FelaZz
BOUHEB Réseaux sociaux

Comment faire une annonce sur google

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai effectuet ue annonce gratuite sur google mercieConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
almodovar
loufalapt Facebook

Récupérer mon compte

Bonjour, Je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5

piquesous
ilovemanga Instagram

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe instagram donc c'est impossible pour moi d'aller sur mon conte Pouvez vous m'aider Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
MPMP10
Kiffikiffe Snapchat

Problème enregistrement chat

Bonjour, depuis quelques temps quand j'envoie des messages vocaux et/ou des photos/vidéos (depuis la pellicule) dans le chat avec les amis et que je l...

baptiste.r1807
ADOLPHINE972 Facebook

Compte facebook désactivé

Bonjour, J'ai récemment créé un compte facebook pour mon entreprise (établissement public) associé à une page facebook pour promouvoir les actions...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
kerene2004 Facebook

Mon compte

Coucou bonjour ça fait plus de 4 jours que mon compte est bloqué et quand je veux y accéder on me dit il faut identifier mes amis après on me dit iden...

Utilisateur anonyme
Angelina Réseaux sociaux

Déconnexion des amis

Bonjour, Comment faire pour me déconnecter de tous les amis de facebook?svp Ce que je veux c'est reprendre la sélection des amis à zéro. Conf...

Utilisateur anonyme
lou Facebook

Création compte à mon mari sur mon ordi

Bonjour* j'ai crée un compte (inscription) à mon mari sur mon ordi et depuis je ne peux pu publier sur ma page et je vois seulement ses notificatio...

Utilisateur anonyme
Lorine159 Instagram

Instagrame

Bonjour, Je ne sais plus me connecter sur mon insta car je n’ai plus le même numéro de téléphone ‘commente est-ce que je dois faire‘ ? Merci d’a...

Utilisateur anonyme
Carine Facebook

Événement

Bonjour, Je vais créer un événement privé facebook pour un anniversaire surprise. Comment être sûr que la personne concernée ne tombe pas sur l...

Utilisateur anonyme
Forestier Réseaux sociaux

Clics sur mon numéro de tel le bon coin

Bonjour, J aimerais comprendre pourquoi les clics sur mon numéro de téléphone sont visibles sur mes annonces sur le bon coin et que je n ai pas d app...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Regis
gigi397 Réseaux sociaux

Changement de navigateur

Résolu

Bonjour,Coucou a toutes et tous.Je suis gigi397 et non pro pc. Jusqu a cette date je suis sur internetexplorer par defaut donc sous Microsoft et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gigi397
patagon7462 Réseaux sociaux

Vpn cyber ghost gratuit

Bonjour, j'essaye de télécharger cyber ghost sur mon Mac mais à chaque fois échec, je suis renvoyé sur d'autres liens, payants ceux là et je n'y arr...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Papounet17000
slowsali Facebook

Mon compte est bloqué par facebook

Bonjour, on a bloqué mon compte Facebook depuis plus de 20jours on m'a demandé mes renseignements et je les ai communiqué mais il est tjrs bloqué j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
alstroemere
VirOjeK Réseaux sociaux

Réseau ethernet ne fonctionne plus..

Tout d'abord bonjour à tous ! J'utilise depuis toujours mon ordinateur portable Asus (Windows 10) avec une connexion Internet, dans les conditions...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
VirOjeK
johnrando Facebook

Publicité facebook

Bonjour, Je voudrais faire une publicité facebook et cibler que les gens qui on une page ou alors des employeurs (de tous les secteurs). Mais je...

johnrando
NathanaelROZAN Réseaux sociaux

Problème d'ouverture de compte sur les sites

Bonjour Mon adresse mail free ou même gmail, ne me pemet pas d'ouvrir de compte sur les sites ,elles ne sont pas reconnue comme si elle n'étais pas....

brupala
Double31 Réseaux sociaux

Réseau sans fil marche pas !

Aidez moi s'il vous plait il y'as une croix rouge au réseau wifi et il me demande de activer la carte pourtant elle est activé donné moi une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
poupougne13
Millefrance Réseaux sociaux

Des symboles dans mes mails

Bonjour, Lorsque je fais une réponse à une annonce sur le site le bon coin, il y à tout un tas de symboles qui se glissent à mes réponses... ça ne...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
millefrance
henry Réseaux sociaux

Regarder des films sans telecharger

Bonjour chers amis internautes J'aimerais avoir les informations d'un site ou je peux je peux regarder des films gratuitement directement sans t...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
026343U
Jule57 Réseaux sociaux

Identifiant

Bonjour, j ai perdu mon identifiant et plus dan mes papier il me faut immédiatement mai que faire afin ke je puisse accéder à mon compte jpe pa attend...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Jule57
Nesyoupattaya Facebook

Compte facebook bloque

Bonjour à toutes à tous je pense qu’en cest ici que je dois m’adresser pour avoir le plus d’aides! En voulant me connecter à mon compte Facebook j’ai ...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
JaouadBennis Facebook

Problème d'identification

Bonjour, Lors de ma connexion Facebook, il me demande de vérifier l'identification sauf que la je suis à l'étranger et je n'est pas accès à mon nu...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
TIOUN02 Facebook

Boite mail orange piraté et compte facebook usurpé

Bonjour, C'est un SOS ... voilà il y a 2 semaines ma boite mail orange a été piraté. Je ne suis plus client chez eux, et je ne peux recevoir mon ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
29910 Facebook

Récupérer mon compte facebook .

Bonjour, je veux rrcuperer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
MPMP10
Si Réseaux sociaux

Site bloqué par connect safe by norton

Bonjour, j'essaie de me connecter au site hds.to pour visionner des filmes en streaming mais j'ai un message de connect safe by norton qui me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
bendrop
vanromane Réseaux sociaux

Ce site jobenstock.com

Résolu

Bonjour, ET BONNE FÊTES A TOUS inscrits en demandeur d emploie sur différent site je reçois de ce site ou je ne suis jamais inscrits des offre de n...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Sandra
franpic Réseaux sociaux

Situation de bloquage dans un héritage

Fermé

Bonjour, Nous sommes mes cousins et moi dans une situation de blocage dans un héritage d'une tante DCD il y a 20 ans, sans enfants , la situation est...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
piquesous
sdraclf Réseaux sociaux

Copier coller facebook

Bonjour comment puis je savoir quand une personne copie coller mes photos facebook ,ou les télécharges .

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
sdraclf
Belleetbio Instagram

Tirage au sort concours instagram

Bonjour, J'ai fait un concours sur mon compte instagram, pour participer il faut commenter , inviter deux personnes et on peut doubler ses chances...

Lbcg36
philodia78 Facebook

Compte piraté

Résolu

Bonjour, La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Philodia78
Melinda Snapchat

Mot de passe oublier

Bonjour, Alors voila jai perdu mon mdp, et j'ai changer de.numero de telephonne entre temps..comment faire pour recuperer mon compte?..jai tous dans ...

Yazu.
Diananadia Facebook

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
martine Réseaux sociaux

Adresses ip/url

Résolu

peux-t-on m'expliquer la différence entre l'adressage Ip et l'Url ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Eleonorelabelge
godki971 Réseaux sociaux

Comment envoyer de gros fichier par internet?

Résolu/Fermé

bonjour a tous! je voudrais envoyer des gros fichier (plus de 20 mo) pour des gens via le net par e-mail ou encore par logiciel. quelqu'un pourrat...

Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
santanadan
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000