Les discussions

Amandine33 Réseaux sociaux

Je suis inscrite depuis longtemps

Bonjour, Je veux retrouver mon compte svp je suis inscrite Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
bendrop
Corallynecoco Facebook

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
fermiparadoxx
Amelimelo1 Réseaux sociaux

Cacher son adresse ip

Bonjour, Comment peux on cacher son adresse IP a des moderateurs de forum mais surtout de t'chat. Merci de ne pas me proposer des logiciels payant...

31 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
jojojackson
petanquiste1 Réseaux sociaux

Connection à microsoft

Bonjour, Toujours pas de réponses à cette question concernant Microsoft ?? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
bendrop
Utilisateur anonyme Facebook

Problème de son

Bonjour* j'ai un problème avec le son des messages de Facebook . quand je reçoit un message sur mon pc il n'y a aucun son malgré le fait qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Nicolas3538 Réseaux sociaux

Tor, anonyme?

Bonsoir à tous, Je voulais savoir si en utilisant TOR mon IP est cachée? Aussi, lorsque je me connecte à internet, sur des sites, quelle adresse IP...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
laurent2m-l
lalala0938 Instagram

Aide instagram

Bonjour j'ai eu un petit problème avec mon Instagram j'ai eu une tentative de connexion sauf que je ne m'en souviens plus du tout de l'e-mail associée...

lalala0938
clousot Réseaux sociaux

Forbidden error 403... suite en 2018 !

Bonjour, Je reviens vers vous pour le même problème à savoir l'impossibilité "temporaire" d'accéder à mon compte chez "Fuxtec.de". Je dis temporai...

clousot
jacquesdanet Facebook

Problème de connection facebook

Bonjour, je ne peux pas me connecter sur facebook parce que ma photo est en cour de vérification ça fait huit jours et toujours rien ????? C...

^Abel^
anego1987 Facebook

Publications impossible depuis mon ordi s

Bonjour, depuis mon ordinateur, impossible de publier mes photos sur les pages auxquelles je suis abonnée et personne ne m'a bloquée. Par contre, ...

anego1987
mamylus Facebook

Me déconnecté de facebook

Bonjour, je voudrais me déconnecté de facebook car je ne sais plus avoir mes jeux gameroom me bloque tout je veut resté sur facebook mais je doit chan...

SacreSalty
Medho24 Réseaux sociaux

Besoin d'aide pour mon compte apple

Bonjour voilà maintenant deux jours que je n'arrive à effectuer aucune mise à jour avec mon comte apple a chaque fois je recois le message VOTRE COMPT...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
DocJoCH
Ericgbongue Réseaux sociaux

Compte sportcash est bloque

Résolu

Bonjour,j ai oublie mon.psuedo et mon.mot de passe de mon.compte.sportcash Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

moumouni12
Kasy21 Réseaux sociaux

Paypal

Résolu

Bonjour, j'essaie de relier mon compte bancaire qui est Desjardins avec Paypal, mais ça ne fonctionne pas, ça me dit que cette banque ne peut être rel...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Kasy21
Myriam Facebook

Suggestion d'ami

Bonjour, sur le Facebook de mon mari et sur son messenger apparaît des suggestions d'amis. j'aimerais les retirés mais je peut me connecter qu'apart...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Myriam
nikoshka Réseaux sociaux

Numero pour ouverture de ligne france telecom

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir une ligne de telephone chez france telecom avant de m'abonner a un FAI. Quel numero dois-je composer depuis un portabl...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
stephanie
pooooyaii Instagram

Je peux plus cliquer sur ''suivant"

Bonsoir ! alors j'ai un problème sur instagram lorsque que je veux poster une photo et que je clique sur les flèche pour dézoomer ... et bien je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pooooyaii
Tali Facebook

Mon compte facebook a été désactivé

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé et ils ont me demande de donner l'identité et tout m maintenant quand je vais connecter il me dit que m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
magnus888 Réseaux sociaux

Pub sur matériels consultés

Bonjour, Comment ce fait-il que sur les pages Internet que je consulte je retrouve les publicités des articles que j'ai consulté sur d'autre site ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jeanbern
nadiagabriel Facebook

Aide facebook

Bonjour, lorsque je vais sur mon pc sur facebook j'ai des lignes bleus qui défilent donc rien du tout et je ne peux pas ouvrir messenger lorsque je ...

skyvin76
Ba Facebook

Problème d'affichage rubrique a propos

Bonjour, J'ai une page facebook et j'ai créé une page pro depuis cette page existante. Par contre, je n'arrive pas à laisser sur cette page pro mon ...

Ba
RESTANQUE Réseaux sociaux

Assistance à distance

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide car je dois dépanner à distance l'ordinateur de ma soeur. Elle ne connait pas l'informatique et je voudra...

Utilisateur anonyme
bebounee Snapchat

Mon compte snapchat se déconnecte tout seul

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai utiliser snapchat, et une fois fini je ne me suis pas déconnecter. Ce matin en ouvrant l'application je remarque que je su...

bebounee
L4000 Réseaux sociaux

Internet ne fonctionne pas sauf youtub.

Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui est survenu aujourd'hui même. Ce matin, internet fonctionnait très bien, tous mes sites fonctionnaient...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Nans40
Lonii Facebook

Importer une photo de vous

Bonsoir, J'ai un problème avec mon compte Facebook Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur ma page fb Je reçois un message ; veu...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
chris Facebook

Sos bloquage ami sauf

Bonjour, j'ai bloqué mes enfants à amis sauf et je n'arrive pas à les débloquer si je clique le sens interdit s'éteint mais reviens au prochain post m...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
madmyke
Michelebouchaxel Facebook

Partager une page

Bonjour, Nous sommes deux personnes éloignées de plusieurs milliers de kms et nous voulons partager une page Facebook. La page a été créé de son côt...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
MK Facebook

Liste de mes contacts

Bonjour, j'ai le même problème, mes contacts ne s'affichent plus en liste à droite de mon écran depuis plusieurs semaines. J'ai tout essayé et rien n...

Utilisateur anonyme
jmb Facebook

Problème connection compte facebook

Bonjour, impossible de me connecté a un de mes compte Facebook , un particulier et l'autre parti politique Configuration: Windows / Edge 15....

Utilisateur anonyme
sergio Facebook

Erreur au niveau de deux noms .

Bonjour, je clique xxx pour accéder a Facebook et c'est un autre xxxb. moi c'est xxx ne a vauvert dans le gard .Habitant dans le Gard. L'autre xxxb n...

Utilisateur anonyme
Jade Réseaux sociaux

Wish

Bonjour j’ai mis des articles dans mon panier sur l’application Wish mais je ne sais pas comment les enlever .

YamnaBourahla
aurelie77470 Snapchat

Piratage de snap, aidez moi

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. hier, une amie m'a envoyé un lien d'un autre truc snap, je me suis co', sauf que c'était pas elle qui me l'avais e...

aurelie77470
Arrivepasapayer Réseaux sociaux

Paiement iphone par financement

Bonsoir, Je cherche à acheter l'iPhone X avec comme mode de paiement le financement sofinco qu'ils proposent. Une fois la commande complétée je ...

Utilisateur anonyme
bilel Facebook

Recupere mon compte facebook

Bonjour, Jais mon compte facebook de mon adresse *** avec numero mobille . Comment recupere ce compte et merci Configuration: Linux / Chrome ...

Utilisateur anonyme
Sokhnakhadidiatoudiaw Facebook

Récupération de mon compte email

Résolu

Bonjour, G perdu mon mot de passe e-mail de ce fait je peu plus me connecter sur Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

Utilisateur anonyme
luc Réseaux sociaux

Ouverture de compte pay pal

Bonjour les amies. Lors de l'ouverture de mon compte principale le système n'accepte pas ma carte. Que faire? merci de votre support

JJ
Ecchymouse Réseaux sociaux

Regarder cbs en direct!!!

Bonjour, je voudrais trouver un moyen de regarder en direct la chaîne américaine CBS sur internet, est-ce possible? Avez-vous un lien gratuit qui me ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Ced
GloireDivineGrace Facebook

Probleme facebook

Bonjour* Mon compte a été pirater j veux recuperer mais j n arrive pas Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
^Abel^
Lujis Facebook

Message facebook impossible pour les non amis

Résolu

Bonjour, Récemment quelqu'un m'a ajouté sur facebook et m'a ensuite dit qu'il lui était impossible de m'envoyer un message privé tant qu'on n'était ...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Med
kamellkara Facebook

Activé mon compte et désactivé

Fermé

salut je vois que j ai perdu mon tompte avec vous te meme pas kapape de régler mon problam d activé mon compte a fc

Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
georges97
nicolevercouter Facebook

Erreur de fo.ctionnemznt

Bonjour, j ai frais une erreur j ai tape mon email et mon mot de passe et pas fais,attention c était une nouvelle inscription comment l enlever et réc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Ruthsamie Facebook

Compte désactivé

Bonjour, je souhaite savoir combien de temps faut-il pour l'activation de compte Facebook pour qui a été désactivé Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Ruthsamie
marco Facebook

Reactiver mon compte facebook

Bonjour, j ai un gros problème avec mon compte Facebook car lorsque je veux me connecter ils me disent : Votre compte a été désactivé. Si vous avez de...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lolo Facebook

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Lolo
chantalBORDES Snapchat

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, j'avais un compte snapchat que j'ai supprimé j'essaye de recréer un compte avec une autre adresse email mais même numéro de téléphone ça n...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
chantalBORDES
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000