Les discussions

CHRISTIANE MARCHAIS Réseaux sociaux

Pseudo

Bonjour, Je suis inscrite sur ce site sous 2 pseudos ??? chrissma et chrisscampo Je voudrais supprimer "chrissma" Comment faire ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Xileh
Mots croisés Facebook

Comment supprimer "anciennes" publications fb?

Résolu

Bonjour, Mon mur n'est plus en statut "public". Cependant, il persiste d'anciennes publications des années 2012 et 2011 que j'aimerais faire di...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Mots croisés
machd Réseaux sociaux

Correspondants

Bonjour! comment joindre un correspondant? Je ne vois aucun endroit où on me demande un pseudo de correpondant... Merci!

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
mariemarie6222 Réseaux sociaux

Free mobile

,je viens de recevoir un mail de free mobile dont voici le contenu .Arnaque ou virus? Bonjour, Nоυs νоυs infогmоns qυе νоtге νiгеmеnt mеnsυеl a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Xileh
caroline Facebook

Je n'arrive pas a debloquer mon compte

Bonjour, comment debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Utilisateur anonyme
KAKO75020 Réseaux sociaux

Format photos scannées

mon scanner epson V370 vient de se mettre à me scanner les photos avec un format plus petit, je voudrais revenir au format normal en mode auto, sacha...

s_t_s
salima Facebook

Desactivation de mon compte facebook

Bonjour, mon compte face book est desactive alors que je l'utilise pas souvent puije recupere mon compte est de l'active Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
JEPPE66500 Réseaux sociaux

Ouverture dossier pps

Résolu

Bonjour, Comment puis-je ouvrir un dossier PPS que j'ai reçu dans ma boite mails ? Merci de votre aide. Cordialement Configuration: Windows / C...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
JEPPE66500
magnus888 Réseaux sociaux

Camera ip

Bonjour, J'ai une camera IP et je voudrais, lorsque je suis en déplacement, voir l'image sur internet à partir de mon PC portable. j'ai bien ouvert ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
magnus888
dakeyousse Facebook

J'aimerai savoir s'il existe une applic

- Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité ma page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'hésit...

Judge_DT
Bernard HAUTAIN Facebook

Renseignement

Bonjour, bonjour, malgre mes nombreuse tentives au niveau de ma tablette samsung, je n arrive pas a me connecter. j ai reiniasile mon mot de pas...

bendrop
Shay29 Réseaux sociaux

Barre d'"outils

bonsoir, ...je ne sais comment j'ai fait, la barre d'outils a disparu qui peut venir à mon secours ? d'avance je vous remercie

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Shay29
Patrick Facebook

Supprimer

Bonjour je compte fermer mon compte facebook supprimé j'ai 3 comptes tous les supprimer merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Freefoon
Marlène Réseaux sociaux

Pb streaming

Bonjour, Je regardais avant des séries en streaming sur Chrome et tout fonctionnait parfaitement. Depuis peu, dès que j'ouvre Chrome il bascule su...

Letrollien
likemba Facebook

Répondre aux question secrète

mon compte Facebook a été piraté et la on me demande de répondre aux question secret sauf que moi je tout perdu pouvez vous m'aider a retrouv...

Letrollien
bentoto Réseaux sociaux

Débit internet très faiible

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un problème de débit internet j'ai un ping de 16 ms, débit descendant de 0.6 Mbps et montant de 4.8 Mbps ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
bentoto
Therainbow5 Facebook

Je ne peux plus envoyer de message

Bonjour ! J'ai un petit probleme sur facebook; Je ne peux plus envoyer de message a une amie alor que je ne l'ai pas bloquE, et elle non plus ne m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
shado97
Une_petite_choupinette Instagram

Insta

Bonjour, Je me suis fait pirater et je voudrai savoir comment je peux récupérer mon ancien compte Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Throrack-Mortanh
Sarah_BL Réseaux sociaux

Canal + numéro d'abonné invalide

Bonjour, j'ai essayer de m'inscrire sur my canal , on m'as demander un numéro d'identifiant j'ai donc regardé sur ma telé avec mon espace client ; j'a...

Ben314
Paule.42 Réseaux sociaux

Ordinateur déconnecte internet

Bonjour, J'ai acheter un PC lundi (24/10/16), un Acer Aspire V3 blanc sous Windows 10, et depuis que je m'en sert, j'ai donc installer tout ce qu'...

^Abel^
SWIJI.SAFSAFA Réseaux sociaux

Chérche site pour personaliser logo prénom

Bonjour, je chérche un site gratuis pour péronalisé des logo acec son prénom et les telecharger ensiute directement sur son pc merci d'avence

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lepetitlu
Dogen Facebook

Arnaque au numéro surtaxé

Bonjour, Je fais aussi parti de ces arnaqués, malgré un signalement en suivant a Orange, rien n'a été fait de leur part et je me retrouve avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Dogen
misteurhoumadi Réseaux sociaux

Mot de passe obliée

Bonjour, j'ai oubliée mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
^Abel^
Paclitaxel Facebook

Date d'ajout photo/publication

Bonjour, J'ai perdu l'usage d'un vieux compte datant d'il y a longtemps. J'ai toutefois réussi à obtenir les données du compte. J'essaye donc ave...

Konseil
ddmar Facebook

Debloquer

Bonjour, j'ai par inadvertance bloqué tout. vous dites aller sur compte mais je ne trouve pas Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
ddmar
jack** Réseaux sociaux

Gros bogue

Résolu

Bonjour, Bonsoir suite à la maintenance d'un site web je n'ai pratiquement plus accès a la totalité du site ,alors que sur Android pas de soucis ! ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
crapoulou
alexless Réseaux sociaux

Amazon - votre mdp est erroné

Bonjour, Pour faire simple je me suis crée un compte sur Amazon afin de commander mes pièce pour construire un pc bref le problème c'est que quand j...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
alexless
rihana Réseaux sociaux

Compte paypal

Bonjour, comment ouvrir un compte paypal est es que c sécuriser Merci

Inconnue128
Syl Réseaux sociaux

Applications articles sur facebook mobile

Bonjour à tous, J'ai lancé un mouvement sur Facebook pour les personnes handicapées (https://www.facebook.com/doublehandicap/). J'ai rédigé des art...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Syl
Johanne Facebook

Remerciement

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas ce que vous avez fait, car moi j'ai essayé de suivre votre démarche, mais tout semble être entré dans l'ordre. Merci encore...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Xileh
PapeYeku Facebook

Spam pubs sur mon mur facebook

Bonjour, Je vous écris car j'ai un petit problème avec mon facebook. J'ai accepter une application à la con, mon anti-virus l'a détecté comme vir...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
jimy_oz
danielle81 Réseaux sociaux

Comment creer un lien

bonjour je fais un concours de chiens et les gens me demandent de mettre un lien pour aller directement sur le site pour voter pour mon chien et je n...

Konseil
leghost Réseaux sociaux

Perte connexion quand plein écran

Bonjour, J'ai depuis que j'ai une clé wifi sur ma tour un problème. En effet j'ai remarqué que quand je lance un jeux en plein écran , je perd la co...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
leghost
Noor* Réseaux sociaux

Quel est la fonction de ce site ?

Résolu

Bonjour, je suis tombée sur un site dont je cherche l'utilité. La page d'accueil du site en question n'indique aucune informtation sur celui-ci. Voic...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Noor*
yelloh-man Facebook

Compte desactiver

salut mon facebook a été desactiver comment le reactiver -- RIEN A DIRE

^Abel^
clemautun Réseaux sociaux

Impossible d'accéder à la plupart des sites

Bonjour, Je sollicite votre aide car je fais face à un problème on ne peut plus handicapant. Depuis que j'ai installé avast, chrome n'accede plus à l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ccmscolo
coco Réseaux sociaux

Problème avec mon adresse mail

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, je me suis inscrit sur le site 1fichier.com et je me suis abonné à un forfait sauf que lors de mon inscription, j...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utrillas Twitter

Compte twitter

Je ne parviens pas à créer un compte. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

ugo.lhomme
Jacques GUILLEN Réseaux sociaux

Message frauduleux

Bonjour, j'ai trouvé l'adresse IP d'une personne qui m'a envoyé un mail et je voudrai la géolocaliser Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0....

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Auvergnat38
Popo Réseaux sociaux

Vih

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis j'angoisse énormément ! J'ai peur d'avoir été infecté par le vih ! Alors voilà la semaine passé on est parti dans un resta...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Xileh
annyves63 Facebook

Impossible de rentrer ma carte identite

Bonjour, bloque automatiquement dès que je rentre ma photo carte identite Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

AssassinTourist
Résultats 35151 - 35200 sur un total de plus de 50 000