Comment supprimer mon compte ?
Bonjour, Je veut supprimer mon compte Facebook comment puis-je faire ?
Bonjour, Je veut supprimer mon compte Facebook comment puis-je faire ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir qui consulte mon profil Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour Je voulais savoir comment faire pour pouvoir , déposer des annonces uniquement sur LeBoncoin Avant j'avais 200 annonces sur le site, ...
Bonjour, j'ai installé Kaspersky et depuis je ne peux plus aller sur Facebook, j'étais connecté quand j'ai installé le logiciel, avez-vous une soluti...
Bonjour, je voudrait a voir un 2 compte car ma femme vois mon compte Facebook Cordialement !!! Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Mon portable HTC 820 comment transférer mes photos sur mon ordinateur portable. Merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, jais desactive mon compte facebook comment reactive Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34
Bonjour, Ma page facebook a été supprimée; et j'ignore la raison. J'ai pu réinitialiser en changeant de mot de passe, mais je ne retrouve plus ma p...
Bonjour, j'ai un accès ethernet fourni par ma résidence dans ma chambre d'étudiant, actuellement j'utilise mon macbook comme hotspot pour mes autres ...
Bonjour, je viens de tomber sur ce site et j ai du mal a comprendre certaines choses déjà est ce que ce qu on acheté et d occasion ? Et si quelqu un a...
Bonjour, je n'arrive plus a avoir accès a mon compte sur jecontacte.com malgré que j'ai pas oublié mon mot de passe, aidé moi a avoir accès a mon comp...
Madame ou Monsieur Je voudrais vous demander de m'expliquer , car je ne comprend pas bien , parceque mon français eat faible. Merci et avec mes ...
Bonjour, est ce que vous savez comment récupéré sa wifi supprimé?
Bonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...
Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook que je veux plus utiliser ,en utilisant mon téléphone portable . Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, je voudrai savoir comment insérer un lien dans un texte ( pas dans un prénom ) sa je sais c'est @prenom nom ; moi ce que je veu c'est par ex...
Bonjour, Je connais pas grand chose en ordinateur , mais la en fesant un speedtest j'avais 20 mbps , et maintenant en fesant le meme je n'ai plus ...
Bonjour, Je crée avec un associé une plateforme sur internet où des entreprises paient des particuliers pour des services. Nous les mettons en rel...
Bonjour mon compte snapchat est bloquer j'ai essayé de changer de mot de passe et d'aller sur le site impossible de débloquer aidez moi s'il vous plai...
Bonjour, Ma connexion est lente dans les jeux-vidéos. Je ne sais pas pourquoi ? quelqu'un aurait des conseil ? Le jeu que je voudrait jouer c'est ...
Bonjour, Vous serait t il possible de mevrenseigner comment mettre on compte facebook sur ma tablette merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0...
Bonjour, J'ai une question toute bête et surtout pas existentielle, du moins elle ne fera pas changer le monde mais cela me turlupine J'ai un ami su...
Hello J'ai un soucis de Wifi avec mon PC portable sous Windows 10. Je suis bien connecté au wifi, mais j'ai de grosse perte d'internet. Fire...
Bonjour, comment ce débarrasser des pubs créée par les clics de mes contacts? cette nouvelle fonction est assez gavante car même quand 'j interro...
Bonjour* je me suis fait gravement insulté par une femme sur badoo elle a été très agressive , menaçante et m a traité de tous les noms alors que j...
Bonjour, j'essais de voir des films en stream gratuit mais ça ne marche pas comment faire svp??? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.11...
Bonjour, je n es pas de discussion instantanée sur mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je me suis fait pirater mon compte twitter je m'explique : j'ouvre mon twitter et je vois que mon pseu...
Bonjour
Bonjour, j ai 2 comptes facebook d ares un ami qui ne peut pas me demander en amie merci de bien me dire la raison et de pouvoir faire le necessai...
Bonjour. Je suis Cherifa. Excusez moi de.vous.demandez de bien vouloir m'aider a récupérer mon compte facebook . car on me demande toujours de télécha...
Bonjour, je voudrais savoir comment est-il possible de changer de photo de profil pour que lorsque si quelqu'un clique dessus sur mon mur elle ne s'af...
Bonjour à tous! AIDEZ-moi CONTRE LES PUBS COOKIES indésirables. Mon ordi est protégé avec un puissant internet security du moment! Comment bloquer l...
Bonjour, comment recuperer mon groupe fb que j ai perdu suite a mauvaise manip' merci d avance
Bonjour, j'ai juste un petit soucis avec mon nouveau Samsung Galaxy grand prime, c'est que lorsque je prend des video déjà il ya une barre verticale ...
merci pour les reproches bonjour comme c'est ma première fois j aimerai avoir plus de renseignement sur comment vous fonctionné merci d'avance
Bonjour, déjà désolée si mon message n'est pas mis dans la bonne catégorie, je suis nouvelle. J'aimerai savoir si on peut obtenir l'adresse IP d'une ...
bonjour est-ce que Messenger est gratuit et comment le télécharger, merci
Bonjour, je souhaite ouvrir un second compte FB mais avec la même adresse email Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bonjour,comment obtenir une bourses entrangière en tant qu ivoirien?
Bonjour, Je me suis réinscrite et il n'y a rien qui paraît dans l,onglet accueil aucune publicité n'y affichage des commentaires de mes amis ...
Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà, hier internet ne marché plus sur le PC de ma mère mais sur le miens si, alors j'ai regardé et fait toute les...
Bonjour, Bonsoir je veux un autre compte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour, comment crée Facebook sans numéro et sans carte d'identité
Bonjour, Je viens de télécharger l'application Deezer, j'ai donné un nom à une playlist Au hasard ne sachant pas qu'on ne pouvait y mettre que 100...
Je me suis faite pirater mon compte et le hacker a déjà changer mon adresse mail et mon mot de passe . j'ai déjà essayer de récupérer mon adresse mail...
j'ai un problème avec l'affichage de mon profile fb, au lieu du classique, les informations sont listées les unes en dessous des autres sans que je pu...
bonsoir, je n'arrive pas à me déconnecter de Facebook j'ai cliqué sur les fenêtres en haut à droite et tout reste ouvert ce qui fait que je suis bloq...
Bonjour, mon compte était supprimer par quelqu'un a cannait mon adresse electronique et mots de passe, ce compte était supprimé, mais j'aimerai réac...
Bonjour, quelq'un ma changé le nom de facebook et je ne peux pas le changer avant 60 jours
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.