Arnaque à 24.90 euro/mois
RésoluBonjour, Un site m'a pompé 24.90 pendant 22 mois et prétend que j'aurais pu me connecter à eux « sans m'en rendre compte »( sic) Pourtant je ne les ...
Bonjour, Un site m'a pompé 24.90 pendant 22 mois et prétend que j'aurais pu me connecter à eux « sans m'en rendre compte »( sic) Pourtant je ne les ...
Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mes messages sur mon adresse mail ***@***. Pouvez-vous régler ce problème très vite? C'est urgent. Config...
Bonsoir, je voudrais bloquer les publicités. Merci pour vos conseils.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un site ou l'on peut retrouver les titres de musiques diffusés sur la radio nti...parce que je ne trouve p...
bonjour lorsque j'ouvre ma connection internet sur mon portable a part mon fai il y en toujours de 2 à 4 autres et il y a un "routeur" c'est quoi t...
Bonjour, je viens de creer un profil Tinder et dans la catégorie "établissement" il est indiquer que je dois "mettre à jour" mon facebook pour qu'il a...
Bonjour, est-il normal qu'orange me demande par telephone mon n de compte RIB pour avoir une reduction du poste fixe de 32 E au lieu de 41.90E(facture...
Bonjour, Je ne peux plus envoyer des messages de mon compte hotmail. Y aurait-il un moyen d'y remédier ? Merci Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour J'ai voulu rentre ma date d'annivairesaire mais je me suis tromper j'ai mis 2004 donc il mon bloquee mon compte snap definitivement comment l...
Bonjour, mon compte facebook est desactive comment ca marche pour le reactiver MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
comment installer facebook messenger (j ai recu plein de lettres , j 'en fait quoi ? ) merci
Bonjour, que puis je faire sur la connection facebook et badoo Configuration: Linux / Firefox 48.0
Bonjour, Que faut t il faire pour que ma photo sois enregistrée j ai essayer plusieurs photos prise moi même avec ma tablette et soit disant pas c...
Bonjour, impossible d'ouvrir google chrome et firefox je lis chaque fois page inaccessible. donc ne peux plus aller sur internet! que faire au secours...
Bonjour, Il y'aune semaine un ami a moins qui avait prit mon téléphone avait partagé des photos de nudité sur mon Facebook, , suite à ça j'ai reçu...
slt je voudrais modifier un document scanné
Il y a environ 1 semaine j'ai acheté une nouvelle carte mère et un nouveau proco mon pc marche très bien mais la connexion est lente voir inexistante ...
Bonjour, j'ai un problème pour choisir mon l’installation pour ne plus avoir de publicités sur mon ordinateur pourriez vous m'indiquer lequel choisir ...
Bonjour à tous, En fait, j'ai l'impression qu'on ne peut plus avoir de statut "a étudié à" ce qui est bien dommage. Malgré le fait que j'indique...
Bonjour, J'essaye de joindre un bon ami sur son portable et fixe, un répondeur m'indique numéro non attribué : je connais l'adresse de cette perso...
Bonjour, je veut creer un facebook sans numero Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71
Bonjour je partage une publication sur fb un Tweet se crée avec le lien de la publication fb comment faire pour que ça s'arrête ?
Bonjour, Je cherche un site internet regroupant une liste de serveur proxy qu'on peux configurer dans firefox, si possible pas trop lent. J'aura...
Bonjour* Jai oublier mon mot de passe de snapchat et je ces plus cest quoi mon e-mail svp aider moiiiii
Bonjour, Sur snapchat dans la fiche d'un ami, un "H" jaune est représenté à côté de son nom. Savez vous à quoi cela signifie? Image ci dessous ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Fb. Il y a quelques jours, j'ai perdu mon téléphone en vacances. Seul périphérique relié à mon compte. ...
Bsr,je n'arrive pas a acceder au site pourtant mon pseudo et mon mot de passe n'ont pas change'. De meme, je ne vois pas la photo de mon profil qui ...
Bonjour, J'ai tapé différents de mes mots de passe ( au lieu de dire que je ne m'en souvenais plus ) et le dernier était de trop ! ! ! ! Donc le si...
Bonjour, Il semble désormais impossible d'adressser un mail à Free: l'adresse "[email protected]" génère désormais la réponse suivante: "L'adresse...
Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte facebook Merci. Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Bonjour* qui pourrait me donner une reponse assez concrete et realiste du fait que depuis un certain temps mon "LAPTOP" s arrete tout seul de facon...
Bonjour tout le monde, Je m'excuse de vous déranger avec ce pavé que j'écris. J'essaie, dans mon inquiétude, de fournir un maximum de détails (sai...
Bsr, je n'arrive pas a me connecter sur site,pourtant je n'ai pas change' mon pseudo et mon mot de passe. De meme,je ne vois pas la photo de mon pro...
Bonjour à tous, voilà j'ai désactivé mon compte instagram du a des problèmes personnel, j'aimerai le réactivé, j'ai cherché et j'ai vu qu'il n'y avais...
Bonjour, Depuis 4/5 jours j'ai ce message en permanence "la page ne répond pas" et du coup je ne peux pas naviguer aisément ou carrément pas tout.....
Bonjour, J'envisage d'utiliser mon smartphone comme routeur internet pour surfer sur mon ordinateur en prenant un forfait mobile 20go sans engageme...
Bonjour, Je n arrive pas à connecter ma télé grandin à la wifi voudrais savoir comment faire merci d avance
bonsoir! je voudrais savoir comment peut-ont contacter Instagram par téléphone ?!! Et par mail il nous aides pas beaucoup ! J'ai regardé sur Inter...
Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook par une personne. J'ai toujours une ancienne conversation sur Messenger avec cette personne et je m'aperçois q...
Bonjour à tous, je veux connecter à un serveur windows distant à partir de mon ordinateur windows pour consulter la liste des utilisateurs connectés...
Bonjour, J'ai un problème et j'ai essayé de nombreuses choses pour remettre tout ça en ordre mais je pense que je me suis empêtrée encore plus... ...
Bonjour je voulais savoir depuis peux j'ai un smiley à côté de mon score snap, pouvez-vous me dire que signifie ce smiley?
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook, en effet une fenêtre s'affiche et me dit que des logiciels malveillants ont bloqués ma page. J...
BONJOUR! j'ai oublié mon mot de passe et j'ai crée un nouveau mais on me demande le numero de la carte bancaire, en un mot de remplir un formulaire. d...
Bonjour, J'utilise principalement Firefox, mais systématiquement dés que je veux ouvrir un lien mail (j'utilise Thunderbird pour la messagerie) il s...
Bonjour tout le monde, J'ai créer une vidéo photo et en fond sonore, j'ai utilisé des musique qui ne sont PAS libre de droit. Par conséquent lors ...
Bonjour, svp je veux minscrire
Bonjour, Donc j'ai une chaîne Youtube plus de 2000 abonnés, et j'aimerais quitté ce Network sa me m'énerve, donc je leur envoie des Messages il me ...
hello connaissez vous des site pour testé la plupart de offre internet et le débit maximum que je peut avoir avec juste l'adresse du logement cars je ...
Bonjour, rien ne fonctionne dans ce site , c'est révoltant , on est à mille lieues de la civilisation soyez à la page comme les autre pays q...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.