Les discussions

Irguiz Facebook

Contacter une amie allemande

Bonjour, Existe - t - il Facebook en Allemagne ? Je souhaite contacter via Facebook une amie allemande ? Est-ce possible? Merci d'avance pour vos ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Irguiz
Marie-Joe Réseaux sociaux

Ligue majeure baseball tv gratuit pc

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché et je connais bien des façons de regarder la télé sur l'ordinateur (ADSL, VLC, PeerTV) mais ici c'est surtout pour sav...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
giants san
nina Facebook

Je peux m'inscrire au facebook

Bonjour, je veux ouvrir une page sur facebook mais j'arrive pas et vienne cette réponse "Désolé, nous ne sommes pas en mesure de procéder à votre...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Giligily
juju89 Réseaux sociaux

Urgent probleme de barre de recherche

Bonjour, j'ai une barre de recherche toute en haut de mon bureaux et je sais pas comment l'enlever aidez moi s'il vous plait je suis perdue merci de...

Gaston
Qfrejvxd Réseaux sociaux

Mon pc ne se connecte plus.

Bonjour, depuis quelques temps mon PC refuse la connexion internet de n'importe quel appareil (live box, free wifi, modem, globe trotter). J'ai essa...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Qfrejvxd
desnos Réseaux sociaux

Piratage

Bonjour, Quelqu'un a-t-il eu un piratage avec le 0975182289 , Merco Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

elpollomaravilloso
elsa1585 Facebook

Pas accès au mur d'un ami... ???

Bonjour, J'ai un problème. j'ai un ami sur Facebook. D'havitude, pas de problème, je peux écrire et lire sur son mur mais depuis aujourd'hui, je n'y ...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tavares470
duran56 Réseaux sociaux

Connexion je contact nul

Fermé

je ne peux plus me connecter a je contact avec mon pseudo et mon mot de passe. merci de me donner la solution

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh
magnum60130 Réseaux sociaux

Connexion à internet !

Résolu

...trop de problème sur internet avec lenteur,et,d'image fixe par intermittence sur film ou jeux en liges etc...!Mon anti-virus SFR fonctionne très bi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
magnum60130
slimaneof1 Réseaux sociaux

Sos x) problème paiment avec steam

Bonjour en ce moment , je suis intérésser par un jeu assez connu ( Counter-strick global offensive ) et il fait partit des jeux steam... Mais j'aimera...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
estaponk
groucho Réseaux sociaux

Redirection par .htaccess

Bonjour, j'aimerais rediriger toutes les pages demonsite.ffff.fr vers l'index du site http://monnouveausite.fr/index.htm. De telle sorte que quelque...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
crash.rider1
maryame Réseaux sociaux

Contacter une personne

Bonjour, s il vous plait comment puis je contacter une personne sur instagram en prive sur mon ordinateur portable et merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston
quenquen407 Réseaux sociaux

Voir les vidéos de tf1 ailleurs qu'en france

Bonjour, sur le site de TF1 la majorité (95%) des vidéos (série, émission,...) sont inaccessibles depuis ma zone géographique car je vis en Belgique ...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Un Lillois
Domaloou Facebook

Piratage compte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Facebook qui s'affiche en langue turc depuis 2 jours. Lorsque je suis sur la page de connexion de Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Domalou
locky23 Facebook

Piratage facebook

Bonjour j'ai été piraté sur facebook la personne a donné une adresse mail bidon donc quand je veux réinitialiser mon mot de passe on me dit que mon a...

Gaston
ludsand22 Réseaux sociaux

Pb liens sur site

Bonjour, voila mon probleme je voudrais ajoutez un bouton sur un page de mon site pour quand l'on clic dessus mon tchats xat apparait dans une fenet...

ludsand22
gaoule73 Facebook

Un ami retiré sur ma pet facebook

Résolu

Bonjour, J utilise Facebook. J ai perdue une amie ( ma mère ) sur mon compte. Et je ne l'a trouvé pas dans recherche. De son côté c'est la même ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
MJO Facebook

Facebook

Bonjour, J AI FACEBOOK SUR MON MOBILE ET JE SOUHAITERAIS POURVOIR L OBTENIR SUR MON MAC BOOK, Comment dois je procéder MERCI Configuration:...

bjour
bonfielise04 Snapchat

Bonjour, mon compte est bloqué

Bonjour, je me suis trompé et changé mon année de naissance. Ils ont bloqué mon compte en disant que j'étais trop petite. Ca fait deux jours que je ne...

greg160
magictek Réseaux sociaux

Connexion wifi partagé

Bonjour, j'ai un cyber et je veux partager mon wifi et je suis a la recherche d'un logiciel qui me permettra de suivre les traces de mes abonnées ...

bazfile
Marjorette Réseaux sociaux

Lettres ne fonctionnent plus

Bonjour, sur mon clavier les lettre G et H ne fonctionnent plus. Y a t il une solution ? Merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Marjorette
sabineh1 Facebook

Aimer en tant que page.

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n' ai la possibilité d 'aimer en tant que page que sur certains post et pas d 'autres? Voir l 'image join...

Redbart
bonfielise04 Snapchat

Bonjou, aidez-moi !

Bonjour, je me suis trompé et j'ai changé mon année de naissance. Ils ont bloqué mon compte en disant que j'étais trop jeune. Je n'arrive pas a me rec...

Juliette2635
Marjorette Réseaux sociaux

Connection internet

Résolu

Bonjour j'ai fais une fausse maneuvre et je ne peux plus me connecter sur internet avec mon pc portable Asus. J ai du toucher le commutateur sans savo...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Marjorette
josde Facebook

2eme compte ouvert a mon nom

Bonjour, un deuxieme compte facebook a été ouvert à mon nom et ce compte demande a être a ami avec mes amis comment le supprimer Configuration: ...

greg160
brasilialive Réseaux sociaux

Aide franceô

Bonjour, Bonjour,a voir le match de tennis de cette apm a monte carlos,je suis belge,ontle donne sûr Franceô!!!!! comment faire,Merci,Urgent.

bazfile
anonime Réseaux sociaux

Maillot de foot

Résolu

Bonjour, j'aimerai commander un maillot du real de madrid sur ce site http://www.maillotdefootpascher2016.com/ es que ce site est fiable

f6krm
la@falaise Réseaux sociaux

Plus d internet

Bonjour, j ai poster avec mon PC portable un message et une photo sur un forum de jardinage pas de problème mais depuis je n ai plus accès a internet ...

Gaston
Abdelfalek Réseaux sociaux

Recherche d' un ami

Bonjour,je cherche un ami avec qui j'ai travailler a la SNTF dépôt d'Alger en tant que élève CTRA du 12 1978 au 04 1982 en l'occurence Mr Sadoud Mezia...

farid sntf
emychat Réseaux sociaux

Lecture vidéo pédagogique

Bonjour, j'ai reçu pour mon anniversaire un livre pour passer mes galops ( réussir ses galops 1 à 4. Berlin ) il est marqué dessus qu'il y a 50 vidé...

.
Lejokee Instagram

Erreur -24 lors du telechargement de instagram

Bonjour, J'avais déjà installé instagram auparavant puis desinstallé après (sur android) Je reessaye de le telecharger mais il me met erreur -24 ...

Le jokee
Sandymex Facebook

Message fb non remis

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je discute avec une personne avec laquelle je ne suis pas amie sur fb mais qui depuis fait partie de mes contacts....

MaxGix
kiefran Facebook

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, voila le message que j'ai qd je veux me connecter sur mon compte facebook ... help svp !!!! Votre compte est temporairement verroui...

kiefran
eglawdys Facebook

Je veux récupérer mon compte facebook supprimé

Bonjour, Depuis hier je n'arrive par a voir mon compte facebook aider moi à le réinstaller Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

PetitHommePerdu
Jacla 32 Réseaux sociaux

Prélévement

Résolu

De Jacla à Gaston . Merci pour votre réponse mais je suis certain que ma CB n'a pas été utilisée par un tiers , cela ressemble plus a un prélévement a...

Dori@n
leynskrys Réseaux sociaux

Que pensez-vous de mon site ?

Bonjour, j'ai un site dite moi se que vous en penssez Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jean42400
Walo Réseaux sociaux

Probleme de ping

Bonjour, Je suis sur une freebox crystal , branché en cable Ethernet , mais mon ping tourne autour des 200 , je ne comprend pas car defois j'ai 70 m...

walo
wissdxYT Réseaux sociaux

Carte mère ou wifi ?

salut j'aimerais bien savoir si il ya des cartes mères qui ont de la wifi intégrée et si oui lesquelles ??? -- Posté depuis CCM Live forum pour An...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Amonius
Léna2009 Twitter

Supprimé

Bonjour, Je souhaite supprimé mon comte Twitter comme ça marche Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou
olivio37 Réseaux sociaux

Usrobotics

Fermé

Bonjour,ENFIN REUSIT A INSTALER MA CLE MAIS SIGNAL OK ET PAS DE CONNEXION

Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000