Page facbook désactivé
Bonjour à tous, il m'est impossible depuis 1 semaine de crée une Page Facebook pour ma Pharmacie. J'ai suivi toutes les étapes : téléphone - adresse ...
Bonjour à tous, il m'est impossible depuis 1 semaine de crée une Page Facebook pour ma Pharmacie. J'ai suivi toutes les étapes : téléphone - adresse ...
Bonjour, je n'ai pas accès au service de m'y canal, seulement les carré s'affiche mais pas les vidéos donc merci de me répondre au plus vite
Bonjour, Depuis le début de la semaine j'ai un sérieux problème: une publication qui parle de gagner un samsung S9 se propage sur plusieurs des pag...
Bonjour, L' ordinateur portable Huawei Matebook D 14" possède t'il un clavier qwerty ou azerty si j'e l'achète en France. Quand je veux l'acheter, l...
Bonjour, Comment éviter les interventions intempestives de face book sur mon téléphone... Je ne veux pas m'abonner Merci
Bonjour Je fais souvent des achats sur Wish cependant le site à enregistrer ma carte bancaire et cela me fait peur. J’ai lu votre message sauf q...
Bonjour , Bonsoir En finissant l'installation de Warframe sur Steam , j'ai lancé du coup le programme permettant d'installer le jeu . Pendant l'...
Bonjour, j'ai un compte Facebook et je suis administrateur d'une page Facebook "Animaux et Paysages du Monde". Depuis plusieurs semaines, Facebook blo...
Bonjour, j ai remarqué que sur ma page le profil de mes amis change souvent de place , pouvez vous m en expliquer la raison , Merci ;-)
Bonjour à tous Si on regarde sans être connecté à Facebook une photo publique par Google dans la section image , en appuyant dessus, est ce que l’o...
Bonjour tout le monde, Je me suis déconnectée d'un de mes comptes instagram sauf que je ne me souviens plus du mot de passe et j'avais mis une adre...
Bonjour, veuiller ,faire pour je puisse joindre mon compte promo sport pour parier Configuration: Windows / Firefox 57.0
Bonjour, Je suis un utilisateur twitter depuis peu et j'ai vraiment du mal a trouvé des " followers " donc cet annonce peu être considéré comme un...
Bonjour, comment savoir pourquoi son compte Twitter est suspendu car je n'est pas reçu de mail disant pourquoi j'ai été suspendu ??
Bonjour, Je constate avec beaucoup de regrets qu'il n'y a aucune suite depuis mon inscription sur vote site de rencontre, non seulement au départ,...
Bonjour, Sur Snapchat j'ai deux messages qui sont en attente, ce qui est énervant car il est impossible de les envoyer, et je ne sais pas si la pers...
Bonjour ! Je vous contactes car j’ai un problème de connexion concernant mon compte Instagram. Je commençais a me connecter a mon compte Instagram, u...
Bonjour, je sais que beaucoup d'annonce sont similaires mais je n'ai pas trouver réponse à ma question alors je la pose quand même. Voilà nous voulon...
Bonjours j aimerais signaler a Facebook ,une arnaque sur ces pages .et je ne trouve pas ou aller ,ont m envoie de page en page ,qui non aucun rap...
Bonjour, Est-ce que c'est possible de retirer une petite conversation effectué et non supprimé toute la conversation?
Bonjour, mon compte Facebook a été pirate j'ai plus acess a mon email ni a mon mot de passe comment faire pour accéder a mon compte Facebook??
Bonjour, Pouvez-vous m'orienter comment m'inscrire sur tweeter ? Justin Pametoyi
Bonjour, j'ai pèdue mon numèro de tèlèfone la ou le mot de Passe et la, et j'ai oubliè le mot de Passe aussi, mon compte s'appele, Siggil Sico...
Bonjour toutes et à tous, N'étant pas très doué en informatique, j'aimerais vous poser une question. Je vais partir samedi pour quelques jours e...
Bonjour, Je viens juste d'ouvrir mon compte paypal mais je n'arrive pas à le valider
Bonjour, je voudrais créer un compte face book Merci de m'aider
Bonjour, Instagram a désactivé mon compte mtn depuis 1 mois et jsp comment j’en pourrais le réactiver j’ai essayer de les contacte j’ai remplis le...
Bonsoir, Depuis environ une heure, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. Tout allait bien, puis j'ai vu qu'une publication ...
Bonjour, Question sur instagram et sa recherche de membres. Je souhaite ajouter un membre mais cette personne me l'a dit à l'oral. Or je ne rappe...
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté il y a quelque mois (je n'arrive à y accéder par mes cordonnés) Cordialement
Bonjour, Récupérer mon compte de facebook facebook
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable qui ne me permet plus d'utiliser intenet. Lorsque je demande le point de mes connexions, il m'indique bi...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte snap après plus de 30 jours passé. Comment faire svp ?
(je me permet de mettre mon post dans la section bureautique et internet je ne sais pas ou il figure le mieux vous pouvez le déplacer ou supprimer le ...
Bonjour J'ai des photos stockées sur Picasa et je transmettais sans problème le lien pour à mes amis pour leur permettre d'accéder à certaines phot...
Bonjour, Comment écrire sur fb en gros caractères merci !
Bonjour, comment faire bloquer les sites de rencontre ? Merci
Bonjour, Pourquoi n ai je plus d amis en commun avec ma meilleure amie, alors que j en ai avec d autres amis que nous avons en commun. Elle fait to...
Bonjour, J'aimerais savoir existe-il un moyen simple de voir ce qu'un de mes amis a liké, commenté dans la journée ? La seule solution que j'ai...
Bonjour, Facebook m'informe d'une activité anormal sur mon compte... Suite à cela il me demande un code de sécurité envoyé sur mon n...
Bonjour, Je peux recuperer mon compte ***est ce que tu peux aidez moi
Bonjour, Je suis bloqué En effet j'ai été piraté et FaceBook m'a suspendu mon compte ET je ne me souviens pas de mon mot de passe .Or quelque so...
Bonjour, comment faire pour recuperer mon comptes email. ***@*** Puisque j'ai oublié mon mot de passe et j'arrive pas à m'y acceder.
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour remettre le chargement du jeu scrabble. il se met sur l'écran mais ne démarre pas. merci. même ...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Facebook alors que mon numéro téléphonique de récupération du mot de passe est perdu.ma question est comment fai...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m aider j ai une page insta perso ou j ai bien la vignette musique sur mes story par contre impossible d avoir cette o...
Bonjour les amis J'ai modifié mon compte Facebook avec un nouveau nom utilisateur sans problème. Mais le Nom de compte créé automatiquement, du typ...
Bonjour, Le jeu ne démarre plus depuis le 22/06/19 Je joue sur portable haeuwai p8 lite 2017 Que dois je faire Merci
Bonjour Facebook a bloqué mon compte sous prétexte de leur envoyer une photo alors que je leur ai déjà envoyé ma carte d'identité et j'ai reçu un mai...
Bonjour j'ai le même souci sauf que le compte Instagram a été supprimé j'ai que des captures d'écran la police pourra-t-il localiser où était la perso...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.