Mot de passe facebook
Bonjour je ne me souvient plus de mon mots de passé fb et j'ai plus le même numéro que quand j'ai fait mon compte et il et ouvert comment je peut voir...
Bonjour je ne me souvient plus de mon mots de passé fb et j'ai plus le même numéro que quand j'ai fait mon compte et il et ouvert comment je peut voir...
Bonjour, je voudrais savoir est ce que c'est possible de supprimer l'historique d'un ordinateur lenovo depuis un téléphone ?et si possible comment ça ...
Au secours !! Je voulais changer mon nom sur Facebook et j'ai changé le nom de ma femme car on a nos comtes sur le même appareil !! Comment puis je ...
Bonjour Jai supprimé mon compte facebook mais mes discussions avec mon ancien compte s'affichent toujours chez mes amis (contacts) ? Pourquoi ?????
Bonjour, j’ai changer mon mot de passe mercredi mais je ne m’en souviens plus du mot de passe. J’essaye de le récupérer mais on me propose même pas d...
Bonjour,j'ai oublié le mot de passe de mot compte twitter ,aide moi
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour récupérer un compte Facebook que je ne connais plus le code ni le mot de passe ...
Bjr Il y a plus d'un mois je me suis connecté et j'ai reçu un message que je mets le capture me disant que je suis suspendu pour 1mois!! Je me suis ...
Bonjour j’ai un bug sur Snap en gros dès que j’envoie un message sur Snap en wi-fi que ce soit un message normal photo vidéo tout marche mais quand je...
Bonjour, quand je vais sur ma banque sur Internet, je peux taper mon numero de client, mais je ne vois pas apparaitre le clavier virtuel pour taper mo...
Bonjour, Moi c'est JUSTE ,je veux juste bloqué une page Facebook mais je connais pas comment faire. Même administrateur je le connais pas.
Bonjour, SVP aidez moi à supprimer tout mes ancient comptes facebook
Bonjour, J'ai fait un test de débit sur speedtest: https://www.speedtest.net/result/8357871652 Ça me dit 90mo/sec en download alors qu'en réalit...
Bonjour, j’ai le même problème pouvez vous me dire comment vous l’avez régler ?
Bonjour, Je viens de voir que mon conjoint est inscrit sur le site de becoquin, qu il reçoit des mails qui s efface rapidement, que son compte a été ...
Bonjour, voila je me cree des compte facebook coreecte t mon le desactive a l instant pourquoi
Bonjour, Comment récupérer mon groupe de facebook
Bonjour, qui connait le site 62 days.com rachat de bijoux et objet de valeur contre de l'argent et 62 jours pour les racheter! je voulais savoir si...
Bonsoir, aujourd'hui je poste ce message car j'ai un gros problème. Avec ma meilleure amie nous possédons un compte instagram commun sur lequel nous p...
Bonjour, Je quand je me connecte a mon compte sportcash, il est écrit erreur5197 compte non autorisé. Que dois je faire ?
Bonjour Facebook me demande une photo pour confirmer mon compte malgré que j'ai déjà envoyé ma carte d'identité et que j'ai reçu un mail de leur part...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair. J'ai effacé mot historique google chrome et quand j'ai voulu me reconnecter sur facebook je précise sur mon ...
Bonjour, je ve récupérer mon content Facebook
Bonjour, à toutes et tous, administrateur d'un "Groupe fermé", je ne peux pas modifier les posts des membres. Je peux les supprimer MAIS PAS LES MODIF...
Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une application qui permet de savoir qui a visité notre page sur facebook ... si vous en connaissez une, n'h...
Bonjour, À chaque fois que je veux lire une vidéo sur Facebook, sous Windows 10, la lecture commence mais s'arrête définitivement au bout de quelq...
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...
Bonjour , Je viens de fermer deux comptes facebook , car j'étais juste harcelée !! A la suite je souhaite ouvrir un autre compte avec mon vrai nom , ...
Bonjour, mon compte Hotmail a apparemment été piraté hier,le 20 juin,et je ne sais plus envoyer ni recevoir du courrier et mes contacts ont disparu(wi...
Bonjour, Je n ai pas encore la nouvelle interface Facebook sur mon Huawei p20 pro quelqu un sais pourquoi
Comment je peux récupérer mon ancien compte facebook sachant que je ne peux plus accès à mon numéro de téléphone. Merci
Bonjour, Je me suis incris sur sportcash mais malheureusement je n'ai pas reçu d'émail pour pouvoir activé mon compt aidez moi s'il vous plaît
Bonjour, j'ai vu mon compte Sportcash bloqué aujourd'hui alors que j'ai mis le code qu'il fallait, aidez-moi à débloquer mon compte, merci
Bonjour, Depuis quelques temps quand je vais sur des sites de jeux ( king com etc.…) mon PC me dit qu'adobe a été bloquer et que je dois autoriser...
Bonjour, J'ai un compte professionnel dédié à ma chaîne YouTube sur Instagram. Je ne veux pas que mes amis Facebook trouve mon compte à l'aide de ...
Bonjour, comment je peux interdire certains personnes à voir ma photo de profil de façon qu'elle devient complètement invisible ni sur le journal ni d...
Bonjour, J’ai remarqué que vous avez eu votre Instagram bloqué par un lien non autorisé dernièrement : Je rencontre depuis 6 jours le même problè...
Bonjour, J’ai reçu 2 sms de suite, un nommé Facebook, l’autre d’un numéro français écrit en arabe, j’ai fait la traduction, cela dit de rechercher...
Bonjour tous le monde j'espere qu'on va pouvoir m'aider ! Voilà à la base je suis dans un groupe facebook tout se passer tres bien , jusqu'au jour des...
Bonjour, Je n'arrive pas communique avec mes Ami facebook ,je pense avoir eye pirate . Comment faire Cordialement
Bonjour, J'aimerais faire des publications publiques mais empêcher un ami en particulier de les voir... est-Ce possible ? Idem pour mon emploi.....
Bonjour, aider moi s'il vous plais a retrouver mon compte parce que facebook es ma vie
Bonjour, J’ai un souci depuis peu, j’essaie de mettre une annonce sur Market Place et on me dit que j’enfreins des lois alors que ce que je vends n...
Bonjour, bonjour est il possible de récupérer mon compte facebook que j'ai supprimé au moins depuis 1 an merci de me tenir au courant bien a vous ...
bonjour,desolé pour le moment du faite que l'ouverture de mon compte ne repond toujour pas et je ne sais quoi faire
bonsoir, j'ai donc plus aucuns facebook j'ai donc crée un compte hier a mon vrai identité et me l'ont désactivé il y a 10minutes j'ai envoyé le formul...
Bonjour, Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai récemment modifier mes paramètres de confidentialité pour limiter la visibilité de mon profil, et j'ai publié une photo sur le mur d...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai envoyé ma carte d'identité chez Facebook depuis 3 jours et rien ne m'a encore été envoyé. Que se passe-t-il ? Que do...
Bonjour à tous et d'avance merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter je l'espère. Voici mon problème : J'ai reçu hier un mail me disant que ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.