Comment faire pour se debloquer chez une personne qui m'a bloqué ?
Bonjour, Je pense qu'une personne m'a bloqué mais il reçoit les messages et dès que je lui envoie un message il s'envoie direct et j'ai pas "échec d...
Bonjour, Je pense qu'une personne m'a bloqué mais il reçoit les messages et dès que je lui envoie un message il s'envoie direct et j'ai pas "échec d...
Bonjour, J'ai recréé un compte facebook y a peu, et la depuis 3 jours je n'ai plus aucune suggestions d'amis. Sur pc ou sur mobile, j'ai bien de...
Bonjours Moi mon problème est que mon compte Instagram me demande de trouvé un nouveau mot de passe car elle a été sois disant compromise pour obt...
Bonjour Je suis inscris a Amelie mais mon email d'inscription n'existe plus comment faire pour changer cette adresse. Merci d'avance ancienne adres...
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder à mon compte Facebook quand je le connecte il se déconnecte seul je ne sais pas pourquoi . J'ai meme désinstal...
Bonjour, svp j'arrive pas a supprimé mon compte facebook car j'ai oublier mon ancien numéro d'telephone et par contre je peut plus m'conexte avec . .....
Bonjour, pourriez-vous me donner une solution,car quelqu'un a demander le code oublier avec son téléphone
Bonjour, vous pouvez m'aider s'il vous plaît sur mon compte
Bonjour, Bonsoir j'ai ouvert un nouveau compte Leboncoin mes chaque fois on refuse mes annonces ça fait 3 jour que je l'ai ouvert tout les annonc...
Bonjour, Mi février, je souhaite me connecter a mon compte facebook, comme chaque jour, et la surprise. Mon compte est désactivé car je n'ai pas l...
Bonjour, Il m'ont voler mon portable du coup j'ai perdu toutes mes données y compris mon compte Snapchat et mes photos et vidéos
Bonjour, il on piraté mon compte
Bonjour, Mon compte ayant été piraté, j’ai fait toutes les démarches pour le signaler, changer le mot de passe et pour qu’il soit supprimé. J’ai cré...
Bonjour, je me suis inscrit et jouer pour final de l euro j ai miser sur Italie 25€ gagnant j ai rien gagné ils ont dit c est macht nul bravo pris ...
Bonjour, Mon MDP Facebook a changé pendant la nuit je ne sais pas si c'est du piratage bref mon ancien mdp ne fonctionne plus !! Dans mon pro...
Bonjour, comment récupéré son comte ig si la sécurité de son cômte à de compromise
Bonjours, Comment récupérer mon mode passe facebook et mon numéro est perdu ?
Salut, svp je cherche le film de john woo le syndicat du crime 2 version française en 1080p svp
Bonjour, J'arrive pas a faire pour que mon micro soit de bonne qualité on dirait que le son est ettoufé je suis sur téléphone et je n'utilise pas de...
Bonjour, Nous sommes 3 personnes à gérer une toute petite entreprise. J'aimerais créer une boite mail avec 1 seule adresse accessible par nous 3 e...
Bonjour à vous tous, Je voudrais empêcher mon voisin d'utiliser ma connexion wifi, temporairement, et ne lui autoriser à l'utiliser que pour quel...
Bonjour, j’ai créé un compte business manager et il a été bloqué le jour même pourtant j’ai rien fais et mal pouvez vous m’aide svp
Bonjour, J'ai désinstallé AVG FREE mais je ne parviens pas à désinstaller AVG security toolbar Y a-til une solution ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai le même problème si quelqu'un peut m'aider
Bonjour toutes et tous ! Ma petite sœur vient de se rendre compte qu'elle ne se souvient plus de son mot de passe Facebook. La connexion étant automa...
Bonjour, je n'arrive pas à installer certicode, j'ai le code d'activation sous les yeux, trop compliqué je ne comprend rien en y passant un temps fou,...
Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter à mon deuxième compte Facebook.... comment faire ? Anna ***@***
Bonjour, j'ai mis la close ou je dois accepter les membre qui demande a rejoindre mon groupe. le soucis c'est que sa ne marche pas tout le monde rentr...
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté et supprimé. J'ai essayé de le récupérer en réinitialisant le mot de passe mais celui-ci, ainsi que l'ad...
Bonjour, Bonjour je souhaiterais savoir comment connaître le nom prénom du personne sachant que j’ai son adresse complète merci
Bonjour, Bonjour à tous Je n arrive pas à valider mes moyens de paiement afin de faire une promo instagram Je propose des articles de décoration, et ...
Bonjour, Comment on fait pour supporter le numéro de téléphone sur Snapchat
Bonjour, télécomande neuve , impossible d'ouvrir pour mettre les piles même en appuyant fort sur les ronds des côtés ......
Bonjour, J'ai reçu ma carte d'électrice mais je n'ai pas encore ni carte d'identité , ni passeport . Cela veut - il dire que ma naturalisation est ace...
Bonjour, faut juste faire et trouver le data center de coco.fr
Bonjour, J'ai cette inscription sur mon site depuis des mois. et je n'arrive pas à me connecter que faire. J'ai vidé les caches, les historiques, a...
Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques jours déjà, il m'est impossible d'envoyer le moindre message privé depuis mon compte instagram (que ce soi...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte twitter pour je ne sais quelle raison, on me demande un code vérification par SMS. Le prob...
Bonjour, J’ai été piraté sur mon compte Snapchat avec cette adresse mail ***@***. et depuis ce jour tous mes comptes Snapchat se bloque définitive...
Bonjour, Je suis allé sur Instagram et en ouvrant l'application, on me demande de faire un test pour vérifier que je ne suis pas un robot, on m'a de...
Bonjour, j'aimerais récupérer ma page Facebook
Bonjour, Je oublié mon numéro pour comfirme le 6 chiffre sur Facebook
Bonjour, mon nom est Sébastien C***** et mon compte est bloqué je ne sais pas pourquoi? Comment puis-je le récupérer svp
Bonjour, cela fait déjà quelque temps que j'essaie de me connecter sur mon réseau wifi. Or, mon ordinateur me demande de rentrer un code pin ou une cl...
Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook fermer contre mon gré merci
Bonjour, mon logo google lorsque j'ouvre une page internet a disparu de cette dite page je sais pas quoi faire pour le ravoir
bonjour, mon pseudo hadjemfarida adresse d'inscription facebook [email protected] j'essaye d'introduire les codes fournisseur par les conta...
Bonjour, Je voulais m'inscrire sur Moov money mais on me demande toujours mon date de naissance en forme"jjmmaaa" . Qu'es ce que je dois faire !!? ...
Bonjour, Je suis toujours dans l'attente du mail de confirmation de mon inscription Je n'arrive plus à me réinscrire mon pseudo étant déjà pris par...
Bonjour, je vais bientôt partir pour 6 mois en Espagne et j'aimerais savoir quelle est la meilleure formule pour avoir internet sur place, sachant qu...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.