Internet
Bonjour, Je veux retrouver mon compte Facebook désactiver par Facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Bonjour, Je veux retrouver mon compte Facebook désactiver par Facebook Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Bonjour Je souhaite changer l adresse email sur mon compte cdiscount mais je ne trouve pas où cela peut se faire. Merci pour vos réponses
Bonjour, J'ai ouvert un compte FCB à mon conjoint.sur son mobile avec son numéro de téléphone et son adresse mail mais quand il va dessus c'est mon ...
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte Facebook définitivement, seulement quelque chose me freine... Que deviennent les applications mobiles et...
Bonjour, il faut aller dans mes information et ensuite dezeer labs et désactiver nouveau look Configuration: Windows / Firefox 62.0
Bonjour. J'ai une page Facebook perso et une autre page lié à ma passion. Ma question est si je ferme la page Facebook personnelle, est ce que mon pa...
Bonjour, Comment puis-je ajouter l'icône de Marco et place sur la barre de tâches de FB Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Bonjours J'ai deux comptes Facebook et je voudrais mettre un raccourci pour chacun des compte sur l'ecran d'accueil de mon IPAD comment faire SVP ...
bonjour, je n'arrive plus a me connecter à facebook et a gmail via mon pc fixe. (par contre j'y arrive via mon tel lorsque le wifi est coupé...) vo...
Bonjour, j ai effacé mon historique et je n arrive plus aremettre mes identifiants sur je contacte et superencontre merci de votre aide Config...
Bonjour, je veux savoir: quoi faire ma page facebook disparait au bout de 3 minutes environ. Mon écran devient noir et je suis obligée sans cesse de ...
Bonjour, À chaque fois que je veux me connecter à disons demain j'ai ceci d'écritu dans la barre de recherche internet : https://disonsdemain.fr/...
Bonjour* je n'arrive plus a me connecter sur Facebook .quand j'essaye ça me met : www.facebook.com est actuellement inaccessible.
depuis ce matin impossible d'aller sur facebook.com que faire?
Impossible d'ouvrir facebook aujourd'hui ça m'affiche sur google : " actuellement inaccessible vérifiez le proxy et pare feuvérifiez la connexion "...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, merci d'être indulgents si ma question est mal posée, ou au mauvais endroit.. Depuis ce matin (17/10/2...
Bonjour, Je ne peux avoir accés à mon compte Facebook Configuration: Windows / Firefox 62.0
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 46.0.2490.76 Je voulait récupéré mon compte facebook
Bonjour, Je veux reprendre mon compte que j'utilisais il y'a 3 jours Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.91
Bonjour svp aidez moi afin que je récupère mon ancien compt car le mot de passe oublier je me rappele plus même e-mail ne marche plus j'ai crée un nou...
Bonjour, depuis ce matin impossible d'avoir facebook sur mon ordinateur fixe par contre j'y accède avec mon ordinateur portable! comment faire? ...
Bonjour, je veux me desabonnement mon compte Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Bonjour, Je oublié mon adresse mail de Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, Mon compte est verrouillé depuis 3 jours et je ne sais pas comment faire. Verrouillé par erreur,je n en connais pas la raison,étant donné ...
Bonjour, J'aimerais supprimer 2 anciens comptes mais j'ai oublié l'identifiant ainsi que le mot de passe. Comment puis je faire. Merci d'avance. ...
Bonjour, Pourriez vous m aider svp car je suis perdu ... J'ai trois comptes Facebook se qui as toujours était et la depuis quelque temps j ai d...
Bonjour, Je suppose que vous êtes au courant qu'il y a quelques mois, Snapchat a mit en place un système de suppression de chats. Et il va sans dir...
Bonjour, supprimer mon compte facebook qui est pirater
Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai un soucis avec les captcha, j'ai d'abord voulu jouer a GTA 5 PC mais quand j'ai rentré mes identifiants pou...
Bonjour, j'ai déjà posé la question une fois mais aucune réponse.... Je n'arrive pas à me mettre membre de l'équipe sur une page facebook ! Et ce...
Bonjour, Je veux très urgement me désabonner de ce site qui me prend mon argent sans me prévenir Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, je ne peux plus voir les amies de ma nièce alors qu'elle peut le faire merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, Et ça continue de plus belle, 2 fois mon compte a disparu en l'espace de 2 jours. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, Existe t'il une alerte notifications sur facabook? Merci
Bonjour, Comment ressouder quelle touche pour réinitialiser mon ordinateur Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
bonjour je suis administrateur sur une page facebook pour mon club sportif je voudrais ajouter un administrateur pour ma page mais ayant consulté pl...
Bonjour, Bonjour Inscrit sur le site depuis 2015 jusqu a present rarement mes messages arrivent a destination et avoir de courtes réponses .j...
Bonjour, Je nais plus assez à mon numéro pour remettre mon mot de passe car je l'ai oublier et je n'arrive pas donc sans sa a rentrer dans mon compt...
Bonjour, mon compte bloqué a cause de confirmation de mon identité que doit je faire merci Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, Je souhaite clôturer mon compte Facebook mais j’ai oublié mon code Configuration: iPhone / Safari 604.1
Bonjour ! Je souhaiterais savoir si l’on peut devenir meilleur ami avec quelqu’un sur snap en s’envoyant beaucoup de chat ! Mais pas bcp de snap photo...
Bonjours, je n'arrive plus a me connecter a Tomtom Mydrive . je n'ai plus RNDIS na plus de pilote ! je ne sait pas comment faire
Bonjour, J’ai un problème avec internet. J’ai Windows 10 et je suis sur un réseau internet public. Je viens d’arriver dans une résidence universitair...
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à Facebook. Message d'erreur ERR_SSL_VERSION_INTERFERENCE. M'aider S.V.P.
Bonjour, Voilà plusieurs fois que je lis $cordialement. Quel est le sens du $ ? Merci
Bonjour Mon amie possède un espace Google Drive personnel. La fenêtre présente son dossier Google Drive Local. Que peut on affirmer sur la situation...
Bonjour, sur certains sites, il est demandé de justifier être majeur avec la carte bancaire. Y-a-t-il danger ? Configuration: Windows / Firefox...
Bonjour* Je ne veut pas que les personne qui son pas amie m'envoyer des message Merci
Bonjour, je veux acceder a mon compte sana me connecte Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.99
Bonjour Comment faire pour situer géographiquement une adresse IP suite a un mail recu ? Merci d’avance
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.