Signalement
Bonjour, Une personne à insulté mon amie et j'aimerais le signalé. Le problème c'est que je n'arrive pas à le faire. Pourriez vous m'aider svp. ...
Bonjour, Une personne à insulté mon amie et j'aimerais le signalé. Le problème c'est que je n'arrive pas à le faire. Pourriez vous m'aider svp. ...
Bonjour, J'aimerais déposer une annonce sur Facebook pour rendre un logement. Je ne sais pas comment faire pour que cette annonce soit vue par le p...
Bonjour, je ne recois pas mes email sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour je suis deçue ,car ,depuis 15jours ,je n arrin=ve plus me connecter ,sur mon compte je contacte,j ai pourtant bien mis ,l identifiant le speu...
Bonjour, Bonjour je veux commande un téléphone mais on me dit adresse Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, Depuis cet après-midi , j'ai accès à Facebook mais seulement en Anglais ! Pourriez-vous rétablir en Français ? D'avance je vous remercie...
Bonjour, si quelqu'un m'a bloqué, est ce qu'il peut voir mon statut Configuration: Windows / Firefox 61.0
Bonjour j'ai eu un problème sur snapchat; j'ai enregistré des photos et vidéos sur snapchat mémoires hors connexion mais sans les enregistrés sur pell...
Bonjour, , depuis hier ,je ne peu plus regarder ma serie, ou n importe quelle autre, un message d erreur 502 apparait ,pas moyen j ai essayer plusieu...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site de streaming en ligne sûr pour regarder des anciennes émission du programme de TMC Quotidien d...
Bonjour, J'aimerais créer ma propre discussion SMS pour raconter une histoire par SMS. Je ne trouve pas d'application, vous en connaissez une ? ...
Bonjour, Mon Facebook est en anglais, je le veux en français. Merci. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour je veut savoir qui consulte mon profil face book
Bonjour, Mon compte a été desactivé et pourtant je ne publie aucun video ou image dénuder pouvez-vous m'aider SVp
Bonjour pas céder à mon compte à cause d'identification. Je reçois aucun code
Bonjour, ça fait plus d'un mois que je ne peux récupérer mon compte facebook ont me balade c'est infernal y a t'il une solution merci ...
Bonjour, Mon compte insta affiche "tentative de connexion suspecte" il m'envoie un code de sécurité pour que je récupère mon compte. Sauf que je ne...
je ne reçois plus mes mails. J'ai été piratée. Je peux en envoyer, je reçois les indésirables et Facebook... J'ai quitté il y a 3 ans orange pour SF...
Bonjour, mon compet hotmail est arreté il y a trés longtemps aide moi pour le recupéré merci pour tous Configuration: Windows / Chrome 49.0.26...
Bonjour, si je ferme ma page mes amis sont-t-ils prévenus ? et puis-je les rediriger vers une autre page ? Cdt Configuration: Windows / Chrome 6...
Bonjour, J'ai l'habitude d'aller sur le site seriestop.net cependant je n'arrive plus à y accéder depuis hier. L'erreur 404 page not found s'affic...
Bonjour Jai un problème pour l'accès à mon espace personnel, à chaque fois il me marque page inaccessible
Bonjour, Je ne réussi pas à valider le captcha, il faut toujours que je recommence à cliquer sur les photos et impossible de valider, sur tous les...
Bonjour, J'ai "aimé" la photo d'une personne avec qui j'étais amie. Nous ne sommes plus amies depuis plusieurs années (sur FB et dans la vie) et par...
Je veux reactiver mon compte
Bonjour, J'ai un problème, j'ai un lézard dans ma chambre et je ne sais pas comment le retirer... À chaque fois que je m'approche de lui il s'enfuit...
Bonjour, j'aimerais connaître les différents moyens d'avoir une prise ethernet reliée à mon futur ordinateur, j'ai choisi un pc portable de base, je s...
bjr svp comment saisir ce capcha
Bonjour, jàrrive pas a ouvrir mon compte twitter parcequìl demandent le numero de telephoner et jài change mon numero de telephone depuis une period...
Bonjour, impossible de rejoint le chat depuis ce matin merci de résolue le brobléme Configuration: Windows / Firefox 52.0
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur ma page FB, je rentre mon adresse mail dans la fenêtre "adresse mail ou mobile", or dès la première lett...
Bonjour, après avoir essayé toute la nuit, je n'arrive plus à me connecter sur le site TROZAM ex (OPRAZ) est ce que le site est bloqué ou juste moi j'...
Bonjour, j'ai un problème, il ne peut pas enlever pour une commentaire sur BeinSports et des autres sites, comment enveler une commentaire?, s'il vou...
Bonjour, j'ai changé de tél et depuis je n'arrive plus a aller sur mon compte de Facebook. Quand je vais sur Facebook, je vois mon compte comment le r...
Bonjour* depuis ce matin, je n'arrive plus à accéder à mon vrai compte facebook ,c'est l'ancien qui apparaît. Comment faire, c'est urgent. Merci d'...
Bonjour, Renitialiser mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Comment faire pour que je récupère mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, Je n arrive pas a activer ma puce que j ai recu par courrier malgrer mes identifiant et mon mot de passe Configuration: Android / Chr...
Bonjour, comment enlever les pubs intensive écran d'accueil et dans les jeux Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mesdames messieurs Je vous écris sur cet article surtout pour prévenir les personnes âgées qui veut une seule et qui ont besoin d'une aide ménagère je...
Bonjour, Mon compte initial semble avoir été piraté. Que faire ? Ouvrir un nouveau compte ? Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0
Bonjour, ion j'ai un samsung s6 et lors d une conversation l'interlocuteur ne m'entend pas Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Incapable d'aller sur le site www.Acheter.ca. La raison qu'ils me donnent c'est : The DNS name does not exist. Error Code: INET_E_RESOURCE_NOT_...
Bonjour, il y a quelque temps j'ai désactivé le compte facebook de ma fille pour raison de sécurité je veux lui remettre mais je n'y arrive pas s...
Bonjour, je suis bloquée par facebook pendant 30 jours, pour une phrase que je n'ai pas écrite que puis-je faire, quand je clique sur facebook réclama...
Bonjour, Mon compte est pirate si cela est possible de me faire supprimer mon compte Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Bonjour, impossible de me connecter au serveur instagram
Bonjour, Qui peux me dire pourquoi, lors de mon inscription sur Facebook, mon compte se fais vérouillé ?? Merci d'avance
Bonjour, J'ai aimé un favori d'une personne sur Twitter par erreur. J'ai de suite enlevé le j'aime et j'ai bloqué cette personne. Va t-elle quand ...
Bonsoir, voilà je suis venu pour vous dire que j'aimerais savoir comment accordé à twitter les permissions? J'utilise mozilla firefox. Mon souci...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.