Problemes de telechargement de fichiers
Bonjour. lorsque je télécharge un fichier depuis internet, celui-ci s'enregistre en 2 fichiers différents : L'un en un dossier de fichiers (data) et l...
Bonjour. lorsque je télécharge un fichier depuis internet, celui-ci s'enregistre en 2 fichiers différents : L'un en un dossier de fichiers (data) et l...
Bonjour J'aimerais savoir comment retrouver le propriétaire et d'où provient le numéro de téléphone d'une personne gratuitement.
Salut, Je me suis souvent posé cette question assez simple : Quand on fait une capture d'écran, notamment quand une page Internet est ouverte, est-...
Bonjour, J'ai un problème avec une connexion WiFi, lorsque je me connecte (connexion avec mot de passe) il y a le petit panneau et aucun accès a i...
Bonjour, Aider s'il vous plaît ça fait 2jours que J'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook. Et en plus j'ai oublié mon mot de passe Fac...
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a supprimer un admin d'un groupe Facebook dont je suis également admin Configuration: Windows / Chrome 70.0.35...
Bonjour, J'ai problème je ne peut plus me connecter a mon compte facebook, malgré le fait que je mette la bonne adresse mail et le bon mot de passe ...
Bonjour, Je m'appelle David, est-ce que la liaison à la carte visa est gratuite ? Parce que mon compte est vide et j'arrive pas à faire la liaison a...
Bonjour, Je ne vois plus rien sur mon’ mur facebook alors que mes amies voient mes publications ?? Qlq un peut m’aider ? Configuration: iPhone...
Bonjour, mon Pronote ne marche plus il dit ce mot de passe et identifiant incorrect Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bonjour, jjai un probleme je veut m'inscrire pour snapchat , mais apres mis mon nom ma date de naissance et mon mot de passe il me dit : probl...
Bonjour, Je ne voit plus mes publications sur mon mur ni sur celle de mes amis,c’est à dire que j’ai accès à la page mais plus rien ne s’affiche,m...
Bonjour, Java est supprimé de la plupart des navigateurs, fort bien, mais le hic, c'est qu'il est nécessaire pour les utilitaires de camera IP, y ...
Bonsoir, Depuis 2 ou 3 jours, je ne peux plus accéder au site Facebook. Dès que valide une demande d'accès à une page ou une autre de Facebook, le me...
Bonjour, J ai une video a transmettre de 5Go combien de temps cela va mettre ??pour envoi:moyenne=25,38Mbit/s et crete:28,41Mbit/s Reception:moye...
Bonjour, Peut-on connaitre les procédures à accomplir pour obtenir le CNF pour la catégorie des enfants d'anciens combattants et victimes de guerr...
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook je me rappelle pas du mot de passe sa date de 2ans y'a tout mais groupe et les jeux svp aidez moi à...
Bonsoir tout le monde, je voudrai sollicité votre aide. J'aimerai me servir de mon pc portable qui capte la wi-fi comme routeur vers mon pc fixe qui...
Bonjour, Combien de temps les triops vivent tous seuls? car je pars en voyage 5 jours. Merci
le 21.10.2018 bonjours vous ne m'avais jamais rien résolu j'ai des problème avec beaucoup applications maintenant je n'arrive pas ...
Bonjour, Je viens, par erreur, d’envoyer une invitation Facebook a une personne qui ne fallait absolument pas contacter, j’ai annulé cette invitatio...
Bonjour, Je suis à la recherche sur le blockchain Comment ça marche ? Quelles sont leurs applications dans l'industrie ? Quelles les compétences...
Bonjour, Depuis quelques temps je suis victime de scammer et hackers sur mon compte Facebook... Ces hackers sont aidés par un administrateur de...
Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur facebook depuis hier Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0
Bonjour, Madame je veux récupérer mon compte de fb Configuration: iPhone / Safari 11.0
Bonjour, depuis 2 jour Mon Facebook est arrete Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, j'ai un iPhone 7 et j'ai pas l'option musique dans ma story et quand j'ai ouvert mon compte sur un autre téléphone elle y était !!!! C...
Bonjour, j'arrive pas à me connecter et pourtant j'ai un numéro de téléphone associé à mon Facebook... je peux même retrouver mon compte Facebook avec...
Bonjour, voici les sites qui m’intéressent et qui fonctionnaient bien avant : -www.video-auto.com -www.videos-motos.com -www.videos-vacances...
Bonjour, Comment faire pour recevoir une photo sur le bon coin pour que le vendeur l'envoi la photo de larticle Configuration: Android / Chrome...
Bonjour, Je m'appelle Enola et j'aimerais avoir un site pour parler avec les 10-15 ans j'ai 11 ans voilà merci d'avance Configuration: Android...
Bonjour comment faire un mot de passe a 8 caractère
Depuis 3 jours je ne suis plus capable d'ouvrir ma page facebook avec Google sur cet ordinateur ça m'affiche toujours: Ce site est inaccessible fa...
bonjour j'ai ouvert un document pour une déclaration en ligne mais je ne peux pas renseigner les lignes. Le curseur est positionné sur les cases mai...
Bonjour, Je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bonjour, j'arrive pas à confirmer mon identité depuis que j'ai changé de numéro de mobile. Comment faire pour récupérer mon compte Facebook ? ...
Bonjour, Je voudrai supprimer les publications de certains s amis trop prolixes. Comment faire ? Et est ce qu'ils seront prévenus ? Configurat...
Bonjour, Comment débloquer un contact indesirable sur Facebook Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Bonjour, mon compte instagram a été désactivé parce que je ne respectais pas les règles d'utilisateur ce qui est faux, j'ai donc cliqué sur " contacte...
Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai un Samsung S8 et je fais souvent les mises à jour en tant et en heure, mes je n'ai toujours pas le hastag "pose ...
Bonjour, Salut ont ma volé tout et je compte charger de numéro de téléphone sur mon compte Facebook j’arrive pas à me connecter comment faire pu...
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a mon compte on me de trafic mais je ne sais pas cela veut dire quoi ! Alors aider a accéder a mon compte a no...
Bonjour, Mon compte es blogué Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon compte je vois ceci " Ce site est inaccessible www.facebook.com est actuellement inaccessible " que fair...
Bonjour mes amis, Y'a t'il une possibilité de récupérer mon compte Facebook supprimé y'a presque un an et plus? Merci infiniment
Bonjour. J'aimerais savoir comment ajouter des contacts dans Instagram. Quand j'ai téléchargé Instagram,j'ai refusé d'installer mes contacts, mais je ...
Bonjour, Salut j’ai été victime d’un coup de volle donc j’ai tout perdu j’aimerais bien me connecter à mon compte pour pouvoir tous modifier surtout...
Bonjour, Facebook ne me propose pas de m'envoyer mon code de sécurité par sms (il a mon téléphone). Il ne propose que par mail et ça ne marche pas...
Bonjour Mon historique personnel Facebook s’affiche vide. Je n’ai plus accès à mes publications antérieures. S’affiche seulement la photo du profil....
Bonjour je n'arrive pas à installer instagram sur mon PC, quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire SVP merci d'avance Mamy clau
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.