Mettre adobe flash player
Bonjour, hier j'ai eu une panne d'ordinateur, puis aujourd'hui cela refonctionne, mais quand je vais sur les jeux de facebook on me demande de mettre...
Bonjour, hier j'ai eu une panne d'ordinateur, puis aujourd'hui cela refonctionne, mais quand je vais sur les jeux de facebook on me demande de mettre...
Bonjour, Je souhaite me de s'inscrire du site Configuration: iPhone / Safari 10.0
bonjour, faisant une sorte de bulletin météo sur le syte de mon collège...je voulait savoir si une platforme du style e-monsite pouvait envoyer des m...
Bonjour, j ai changé de fournisseur d accès pour net et mobile. Je ne peux donc plus accéder à mes mails alors que j ai besoin d y retrouver un mot de...
Bonjour, compte administrateur bloqué sur mon ordi je veux me reconnecter sur ordi de mr pour fb impossibme Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...
Bonjour, Commen'y récupérer mon compte Facebook
Bonjour, je suis étonnée de voir que le site jepoeme n'est plus accessible, je suis d'autant plus déçue car j'ai déposé plusieurs de mes récits que...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Kaspersky total j'ai des problèmes de connections avec Facebook. Soit je ne parviens pas à ouvrir Facebook soit lo...
Bonjour, je suis nouveau et ne me suis pas encore présenté, c'est fait : Kaiet (prononcer Kayette) , je vis en Pays Basque, en montagne donc forfait ...
Bonjour, je n'ai pas de compte Facebook mais j'utilise Messenger avec numéro de téléphone. Une amie m'a fait une blague en me demandant d'envoyer u...
Bonjour Je connais plus mon mot de passe pour passer en Wiif chez moi ?
Bonjour, Comment faire pour enlever le bruit de l'appareil photo sur Snapchat car cela m'embête s'il vous plaît merci !? Configuration: iPhone / Sa...
Bonjour, je voudrais savoir comment à partir du net voir des zone ciblées en direct en utilisant Google Earth. merci Configuration: Windows / Chrom...
Bonjour, En réponse à un commentaire sur facebook, je souhaite joindre plusieurs photos. Je clique sur l'appareil et ne peux insérer qu'une. Comment...
Bonjour, je veux creer un compte twitter qui soit simple a utiliser et fiable en meme temps comment faire?
Bonjour, J'ai créé pour notre association une compte facebook Je ne comprends pas bien le fonctionnement Je ne me souviens pas d'avoir ouvert ce...
Bonjour Comment récupère mon Facebook pirate svp?
Bonjour ! je me suis rendue compte que sur mon profil public , on voyait les groupes auxquels j'appartiens . comment passer ca en privé ? je ne tro...
Bonjour, Je suis une nouvelle abonnée, je ne comprend rien, je ne sais comment me faire des amis ni comment accéder à ma boite de messagerie pour li...
Bonjour, j'ai créé une page facebook il ya peu et j'ai nommé deux personnes éditeurs, j'ai remarqué que l'un d'eux m'a retiré administrateur et c'est ...
Bonjour, J ' ai bloqué une personne sur ma page facebook , cette personne afin de voir ma page utilise un faux compte , fausse identité , pour avoir...
Bonjour, facebook me transmets des messages sur mon webmail moi.je ne peut pas joidre facebook Configuration: Linux / Opera 12.51
Bonsoir Victime d'un chantage financier sur internet sûrement un réseau mafieux proxénète(côté d'ivoire) qui me réclame de l'argent en menaçant de p...
Bonjour, Mystérieusement, Messenger s'est installé sur mon Facebook et je souhaiterais le désinstallé, dans mon ordinateur portable et sur ma tablett...
Bonjour, Depuis bientôt deux ans j'ai des problèmes de connexions, c'est à dire : - Mon ordi se déconnecte d'internet sans la moindre raison pendan...
Reactive mon compte Facebook svp
Bonjour, Je viens de créer ma page Facebook, confirmée par Facebook par mail et mon compte ne marche pas. Je ne peux pas créer de liste d'amis ni ac...
Bonjour, j'aimerais savoir quel algorithme utilisé par Facebook pour faire la recommandation de page? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, Petite question à laquelle je ne trouve aucune réponse nul part, j'espère que vous pourrez m'aider: Je suis administrateur d'une page fac...
Bonjour et désolée d'avance pour cette question débile :') Si je télécharge des animes en format .mp4, est-ce que je risque quelque chose concernant ...
oui je suis NUL en informatique néanmoins voici ma question : comment installer un logiciel ? n'hésitez pas à me donner les étapes à suivre
Bonjour, je suis nouvelle et là j'ai un truc qui me préoccupe pas mal en fait y'a une personne qui m'a ajouté sur facebook et qui n'a pas d'autres ami...
Bonjour, J'ai un très gros problème de copier - coller sur les commentaires que je fais sur FB. 1. Ils s'écrivent en double avec le curseur qu...
Bonjour à tous déjà, Ça fait quelques temps que j'ai des chutes de débit internet, enfaite ya des chutes et des remontées. Genre 2MB/s à 0.11MB/s et...
Bonsoir à tous, Je possède un ipod touch 4G et Snapchat! Ce soir en allant sur mon ipod pour me connecter à Snapchat, je reçois un message me disan...
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté, mot de passe changé, ainsi que mon mail sur free.fr. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit conseil s'il vous plait, quant au fonctionnement d'une page FB. Je m'explique : J'ai donc crée un profi...
Bonjour, j aimerais revoir l émission hôtel impossible . Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
J ai un ordinateur portable dell : je cherche l'interrupteur réseau sans fil car je ne peux accéder aux réseaux
Bonjour, J'ai crée un groupe fermé et le bouton "rejoindre ce groupe" n'apparait pas sur l'écran d'accueil du groupe. Il n'y a guère de paramètre po...
Bonjour j'ai un problème c'est au sujet d'un site de rencontre qui s'appelle matchou.com je me suis inscrit sur se site matchou est une fois inscrit e...
Bonjour, En m'a bloqué mon compte a cause de mon age j'ai pas fait attention et j'ai mis 2005 et moi chui née en 1995
Bonjour, Bonjour.je souhaite récupérer mon compte face book au pseudo Adèle pause.jai oublié le mot de passe.merci Configuration: Android / Chrome ...
Bonjour, Je me suis fais pirate mes la personne m'a pas voler mon compte et elle ouvre mes messages comment je peut faire pour lui bloque l'accès à ...
Bonjour, Et puis j ai oublié mon mot de passe du compte snapchat dont j ai toutes les memories sur son story que dois-je faire? Configuration: iPho...
il y a t il un quota de suppression d'amis sur Facebook? en effet je fais un gros tris d'amis et après en avoir supprimé pas mal je ne sais plus rien ...
Bonjour, Voilà on a usurpé mon identité sur fb on a fait un faux compte avec bel et bien mon vrai nom ainsi que mes photos.. et dans celle ci bien e...
hppt//192.168.2.1
Bonjour, j'ai un fecabook sur ma smartpone j'amerais navigué sans unité a l'aide d'un connexion Illimité . merci d'avance
Bonjour, je ne arrive pas a me connecter sur mon Facebook depuis3 semaine Configuration: Configuration: Android / Firefox 50.0
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.