Historique de commentaires liés a fb
Bonjour, Je ne vois plus les liens de journaux que je commente sur mon fb, malgré que je mentionne de le publier. Je ne trouve pas quoi fait ce bu...
Bonjour, Je ne vois plus les liens de journaux que je commente sur mon fb, malgré que je mentionne de le publier. Je ne trouve pas quoi fait ce bu...
Bonjour, si je ne lie pas de compte bancaire ou carte de crédit à mon compte paypal et qu'on me dépose de l'argent dans ledit compte paypal, comment...
Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 55.0.2883.95 comment récuperer cest anciens messages messengers?
Bonjour hier j'ai une mise à jour Facebook qui s'est faite et depuis sur mon compte Facebook avec mon tél portable toute ma liste d'amis à droite sur ...
Est ce que un modem 4g sans abonnement/ sans un opérateur existe? J'aimerais trouvé un modem 4g qu'on a juste besoin d'acheter une fois et ensuite o...
Bonjour, comment debloquer mon facebook
bonjour je n ai pas internet sur mon telephone portable j ai un pc fixe et j ai messenger qui est venu s installer sur mon fb et je souhaiterais l en...
Bonjour, Bonjour je suis inscrire sur facebook mais depuis fin novembre j' ai ete pirate, j'ai change de mot de passe mais je ne recois toujours ri...
facebook ne marche pas sur mon pc sur aucun moteur de recherche This site can’t be reached www.facebook.com took too long to respond. Try: Checki...
Bonjour, suite à une coupure de courant, plus d'eau chaude. le voyant est éteint :/ la commande sur "auto", que faire? Configuration: Windows / Chro...
Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un nouveau compte Facebook pour mon épouse . Comment faire ? Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonjour, je suis chargée de mettre des articles en ligne sur un site créé avec Wordpress 4.7.1. J'utilise Firefox, Opera et Google Chrome comme navig...
Bonjour, Je suis chez free et je constate une baisse de débit tous les soir environ vers 21h. Pour plus d'informations. J'ai effectué des test de d...
Bonjour, Une personne m'envoi une invitation pour être dans ma liste d'amis. Je n'ai pas encore accepté ni refusé. Je reçois des messages privés de c...
bonjour, J'ai déjà mis un poste sur ce site avant celui la il'y a à peu pres 3h ou je disais que j'avais un probleme sur mon pc de connection limité....
bonjour mon probléme est le suivant ma touche arobase ne fonctionne pas ainisi que la touche numéro sept que dois je faire svp pour régler le probléme
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible et si oui comment, d'empêcher une personne de publier sur mon mur ? Alors je suis aller dans les para...
Ma fille ne peut plus acceder à sa tablette polaroid mid4x10...Nous avons essayé de la reformater mais plein de pubs apparaissent ..Et on arrive à rie...
Bonjour, facbook ma dit "Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remerci...
Bonjour à tous. Ayant cherché pendant plusieurs heures un topic qui essayerait de m'aider, j'ai beau trouver une personne ayant le même problème que...
Bonjour, à peine inscrit sur Facebook, je reçois le message suivant: "Pour des raisons de sécurité, votre compte a été désactivé. Si vous pensez qu’il...
Bonjour, j'ai créé mon serveur FTP avec FilleZilla. Je viens de remarquer qu'une personne tentait de se connecter dessus (voir photo) Est-ce normal ...
Bonjour, J'ai un ordinateur à tour depuis noel. Il fonctionne tres bien mais à besoin d'un cable ethernet comme tout ordi à tour. Mon cable ethernet ...
Bonjour, j'aimerai pouvoir me connecter a un satellite gratuitement, je sais que c'est faisable car des amis a moi l'on fait, mais je ne sais pas co...
Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook qui a été piraté Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
sa veux dire quoi identifiant
Bonjour, j'aimerais savoir si est ce que je créer une autre adresse e-mail, cela effacera l'actuelle ?
Salut les gens sa fais déjà plusieurs temps que je voulais savoir qu'est ce que LOL veut dire alors merci de me répondre.
Bonjour, je voudrais installer une clé Belkin 54G sur le PC de la bibiothèque du village afin de me connecter à internet en utilisant la wifi de la...
Bonsoir je cherche un bon site de jeu en ligne
Bonjour tout le monde, je vias essayer de vous expliquer au mieux mon probleme. Enfaite j'etais tranquilement sur teamspeak et sur gta en ligne, et so...
Bonsoir, svp, je voudrais toutes les demandes d'amitié que j'ai envoyé et qui sont en attente. le soucis c'est que j'oublie parfois à qui j'ai env...
Comment supprimer un compte facebook ?
bonjour, depuis quelque temps j'ai un gros problème avec ma e carte bleue à la banque postale, depuis des années j'ai jamais eu de problème mais de...
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon compte: il a été piraté. Avant ça j'avais reçu un message d'une personne inconnue c'était un l...
Bonjour, Comment supprimer un compte badoo qui est en anglais!?merci a qui me repondra Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.106
Salut, j'ai une question. J'ai un ami qui a mis une publication genre "commenté et je te dis : 1. T es belle 2. T'es canon ... 12. Met ça sur ton ...
Bonjour, Encore dans ma paranoïa avec la vie privée sur Internet, je voudrais savoir si Facebook conserve les historiques dans la messagerie instant...
Bonjour, sur l'ordinateur de ma mère, il est impossible d'utiliser Internet. C'est un ASUS qui est sous Windows 10... Elle ne l'a pas utilisé pend...
Bonjour, Mon pc est sous windows 10 et depuis quelque temps il refuse de charger Facebook ainsi que certains autres sites (comme celui de mon univer...
Bonjour, J'ai acheté ma fille la clé wi-fi Lexibook pour qu'elle puisse se connecter à internet. Malheureusement, Ca ne marche pas!!! Lorsque l'o...
Bonjour, Esque vous pouvez m'aider à comment avoir de l'argent pour demain ces très important s'il vous plaît je vous remercie Configuration: Andro...
Bonjour, J'ai signalé un compte instagram car la personne poster des photos ex: seins,organismes féminins ... je voulais savoir comme j'ai signalé ce...
Bonjour, j ai un deuxième compte facebook que je voudrais clôturer définitivement le problème est que l adresse mail est (wanadoo.fr) wanadoo n exis...
Bonjour tout le monde! Je vous explique brièvement, je suis actuellement en déplacement au Maroc, et j'aimerais me connecter avec l'adresse IP de mon...
s'ils vous plait aidez moi mon compte facebook a été désactivé
Bonjour, J'essaie de voir en replay la série Glacé sur M6 mais impossible une erreur serait due à un "antipub" comment puis-je l'enlever et quels so...
Bonjour, je voulais savoir si une personne qui m'ajoute mais que je ne l'accepte pas, peut elle voir ma storie ? Merci.
comment on fait pour faire une capture
Bonjour, Je voudrai récupérer mon compte J ai mis un mot de passe, ça ne devait pas être le bon, ensuite j ai recommencé l opération plusieurs foi...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.