Les discussions

Cyrielle24 Instagram

Accès à instagram shopping refusé (compte pro)

Bonjour à tous ! J'ai une boutique de commerce en ligne sur Shopify. J'ai créé un compte Instagram professionnel, il y'a quelques mois. J'ai deman...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Cyrielle
Vivi62 Snapchat

Récupérer des snap

bonjour, Comment puis-je récupéré des snap ouvert ou envoyer il y a 1 an ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
__Juulien__
aimon1er_5699 Réseaux sociaux

Comment supprimer mon compte "ouetu"

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer mon compte "ouetu" ouvert il y a plus de dix ans car j'ai depuis changé de FAI et bien sûr, d'adresses em...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
aimon1er_5699
Emily_2845 Facebook

Je ne reçois pas de code sur mon téléphone

Bonjour, Je ne reçois pas de code sur mon téléphone sachant que j'ai un compte instagram associé à celui de facebook. Je suis restée connecté sur i...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
fermiparadoxx
Leana Instagram

Imvu

Bonjour, j'ai essayer trop de fois mon mot de passe et sa fais plus de deux jour que ça me met "Trop d'essaie" comment faire pour qu'on puissent retou...

Clemmmmm_1029
6 Réseaux sociaux

Je contacte

Bonjour, Impossible de me reconnecter sur je contacte, on me répond que mon adresse mail n ai pas reconnu

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Xileh
Romane_5062 Instagram

Stories instagram qui se postent en double

Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide, car je rencontre un problème sur Instagram et je n'arrive pas à trouver de réponses. En effet,...

Clemmmmm_1029
Yoshiiii007 Instagram

Demande de réponse

Bonjour, J'avais une petite question !? Quand je recherche une amie sur instagram et que la retrouve il est marquer à côté de son nom abonnée,...

Clemmmmm_1029
Fico Réseaux sociaux

Reclamation

Bonjour, je suis en côte ďivoire j'ai reconduit mon abonement acces et j'ai n'est pas les chaines de mon pays

fermiparadoxx
Pierre Réseaux sociaux

Ajoutez moi

Fermé

Bonjour, ajt moi pour des aide financière ou complément de salaire ect... Pierre.job16

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
bazfile
Chris Facebook

Revenir au français

Bonjour, Mon Facebook s est mis en arabe impossible de le remettre en français je ne comprend pas l arabe que dois je faire merci

Utilisateur anonyme
Imane13 Instagram

Simple question sur instagram

J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m'a garanti de...

Alex-
Franck Réseaux sociaux

Reclamation

Bonjour, je n ai jamais été inscrit chez vous et vous vous ne faire d argent sur mon compte. Je veux le remboursement de mes fond.

MPMP10
Titouan08 Réseaux sociaux

Voir les donnees transitant pas la wifi

Bonjour, Je cherche à savoir comment de voir les données qui transitent par mon wifi. En d'autres termes comment puis je accéder aux données qui p...

Papounet17000
Tinaouette Réseaux sociaux

Réseau sfr

Bonjour, J’aimerais savoir comment on fait pour voir toute l’es personne qui sont connecter sur mon réseau internet cher l’opérateur sfr.merci pou...

Papounet17000
Mai Facebook

Rénisaliser mot de passe de face book

j'arrive plus a rénisaliser mon mot de passe de facebook , quand on m envoie le code , l adresse mail que je trouve sur fb c'est HOMTAIL.fr et non HOT...

Papounet17000
hindo Facebook

Récupérer mon compte

Bonjour, j'ai desactiver mon compte facebook depuis novembre 2019 et je veuxhind le recuperer

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Navigateur Réseaux sociaux

Code google ?

Bonjour, Losque j'entre dans youtube navigateur on me dit que je dois entre mon code google s'il vous plait vous pouvez m'aidez

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Redbart
Fdecompiegne Réseaux sociaux

Disney +

Bonjour je suis coneter à Disney+ comment je peux avoir Disney Chanel en Replay ou en direct. Florent

Beats_by75
Valentin Réseaux sociaux

Leboncoin impossible de changer d'email

Bonjour, Sur leboncoin , je voulais changer mon adresse email car celle ci n'était plus à jour mais quand j'essaye de la changer un message d'erreur...

Chris 94
Tita Facebook

Fermer un compte facebook

Bonjour, Combien de personnes pour fermer un compte Facebook définitivement ?

MPMP10
vali Réseaux sociaux

Problèmes parametrage

Bonjour, lorsque je veux entrer sur le site du c.agricole on me répond qu'il faut paramètrer . comment dois-je faire ?

Utilisateur anonyme
melek.mido Facebook

Facebook verrouillé

Bonjour, urgent je suis arnaqué, en effet il y a une personne qui a changé mon mots de passe et j'ai pas trouvé une solution pour récupérer mon co...

Edawards
Dom Facebook

Faux compte

Bonjour, Quelqu’un a utilisé mon numéro pour créer un compte Facebook et je ne sais pas ce qui a été fait avec car j’ai reçu des sms bizarre a la suit...

MPMP10
titi342 Réseaux sociaux

1fichier

Résolu/Fermé

bonjour je me suis inscrit par abonnement payant sur 1fichier.com mais je ne vois pas où on fait la recherche de films à télécharger...il n'y a de zo...

Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
bazfile
SaidyBoudour Facebook

Intro facebook

Bonjour, Mes informations sont public mais ils ne s'affichent pas dans mon intro Facebook. Notant que ma situation amoureuse s'affiche ! Mes étude...

SaidyBoudour
Elo53600 Snapchat

Mon compte à été bloqué

Bonjour, Pk mon compte à été bloque temporairement alors que je n'est rien fait

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Elo53600
geekafond Instagram

Instagram direct change de couleur de fond

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis cette après midi sur insta direct. Lorsque je vais dans mes conversations mes messages à moi ne sont plus en...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
geekafond
QI000 Réseaux sociaux

Mot de passe

Résolu

Bonjour, est-ce normal qu'à la confirmation de ma commande le fournisseur rappelle mon adresse mail et mon mot de passe en clair, ça me choque j...

QI000
Thibout Facebook

Page annonces marketplace grossi

Bonjour, Pouvez vous me dire pourquoi les pages de consultation sur marketplace sont grossis,je ne peux les consulter?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Muna_7088 Instagram

Mon compte instagram a été désactivé injustement

Un pirate avait piraté mon compte Instagram de 4K j’ai réussi à le récupérer mais lorsque je l’ai récupéré,quelques jours plus tard Instagram l’a désa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
fermiparadoxx
jvcg31 Réseaux sociaux

Accés à mon compte sfr

Résolu

Bonjour, Pas d'accès possible à mon compte SFR, pas de réponse du FAI a priori dû à Firefox?? Si quelqu'un connait merci d'avance Configuration:...

jjkijki7rv
D150799as Snapchat

M’on snapchat

Bonjour, Bonjour je n’arrive pas rentrer sur mon compte quand je voulais connecter sur mon compte Snapchat Il me disait oh non votre compte est ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bendrop
Authentique Réseaux sociaux

Je n'arrive plus a lire mes scan-manga

Salut je n'arrive plus à aller sur scan-manga.fr la page ne s'ouvre même pas et je ne sais pas d'où provient le souci aidez moi svp merci

Utilisateur anonyme
B2s_ka Instagram

Compte instagram à récupérer

Bonjour à tous Quelqu'un peut m'aider à récupérer mon compte Instagram par ce que j'avais fait mon compte avec mon numéro et j'ai changé de numéro...

Utilisateur anonyme
ajt38 Facebook

Affichage facebook

Bonjour, Suite à une malencontreuse manipulation (mais je ne sais pas laquelle !!!), l'affichage de mon facebook est BIZARRE. Tout d'abord il est gr...

Utilisateur anonyme
aspsy77 Facebook

Probleme facebook

Bonjour, au dessus de la liste de mes amis connectés j ai encart jeux instantané et un autre jeux auquel vos amis..... ma question comment enlever ...

Utilisateur anonyme
Akkomako Facebook

Bonjour, Je peu plus m'inscrire sur Facebook car j ai voulu changer d adresse email et j ai mis mon téléphone xxxxxxxx vous m avez bloqué penda...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Wagnerchloe Facebook

Compte facebook verrouillé

Bonjour, Bonjour Mon compte Facebook est verrouillé je comprend pas pourquoi personne veut m'aider personne c'est important

Utilisateur anonyme
Aladam_9461 Facebook

Commentaires facebook

Bonjour, Je souhaite empêcher un ami de commenter mes publications J’ai suivi les étapes recommandées par Facebook : parameters -confidentialités...

Utilisateur anonyme
Larkos Facebook

Traduction messages privés ?

Bonjour, j'ai quelques amis sur Facebook qui ne parlent qu'en'anglais ou en portugais et je ne trouve nulle part où la traduire un message, mais seul...

Utilisateur anonyme
Reeve Facebook

Page connexe

Bonjour, je souhaite cacher les pages connexes qui apparaissent sur ma page facebook merci pour votre réponse. cordialement Reeve

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Scottmt03 Réseaux sociaux

Malware byte

Bonjour Est ce que 400 éléments détéctés au détécteur de malware est suffisant (je ne m'y connait pas trop en virus) Merci d'avance

fermiparadoxx
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000