Amiez
Bonjour, Impossible de récupérer mon compte amiez31
Bonjour, Impossible de récupérer mon compte amiez31
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien Facebook mais j en ai créé un nouveau. Je veux l ancien car tous les jeux sont liés avec
Bonjour, S'il vous plait, il y a un contact facebook qui m'a bloqué. Est ce que je peux annuler ce blocage qu'il m'a fait? Est ce qu'il ya une faç...
Bonjour, J'aimerais supprimer des photos échangées avec des personnes sur messenger. Or quand je supprime la photo et que je vais dans la partie inf...
Bonjour, J’aimerais bien savoir qui m’a envoyer un msg , car cette personne a supprimé le msg et j’ai rien vue
Bonjour, Jai oublié mon mot de passe Facebook et en plus j'ai perdu mon numéro de téléphone avec lequel je me suis inscris aidez moi svp
Bonjour, Comment ouvrir un second compte twitter ? Quand je suis sur mon compte, la seule possibilité offerte est "ajouter un compte existant", ce...
Bonjour, comment recupere mon ancien compte facebook
Bonjour, voici mon problème, j'ai 1 deuxième fb depuis peu pour la photo, et un compte insta crée il y a plusieurs mois pour la photo, ce compte i...
Bonjour, Depuis 1 semaine j'essaie de trouver un moyen de modifier , ajouter des images. Mais pas n'importe ou. Plutôt dans la liste spécifique des s...
bonjour, depuis hier je rencontre un problème sur facebook, en gros, je vois les commentaires de mes amis, leurs photos mais tous les commentaires pro...
Bonjour, VOUS POUVAIS M4AIDER MERCI
Bonjour, Sous Firefox, alors que j'utilise Qwant comme moteur de recherche, j' ai la barre d'adresse de Google qui est apparente, je n' arrive pas...
Bonjour, Fin mars, j'ai eu un message me disant que quelqu'un essaye de se connecter à mon compte, j'ai dit que ce n'était pas moi et depuis pas moy...
bonsoir, Voilà j’ai mit mon pc à l’etat d’usine et quand je veux aller sur internet j’ai le message : Le certificat de sécurité..... C’est n’est p...
Bonjour, je veux supprimer mon ancien compte Instagram
Bonjour, Impossible de récupérer mon compte Facebook, Mon numéro de téléphone et mon adresse mail n’est plus stipulé dans mon compte comment puis-je...
Bonjour, Bonjour, Cela va bientôt faire 1 an que je n'ai plus accès à mon compte. il n'a pas été piraté, et le problème n'est pas le mot de pas...
Bonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 28 jour ,j’ai été victime de beaucoup d’intimidation de harcèlement et de ...
Bonjour, Pourquoi est ce je n'arrive pas à ma connecter à gayemelad.com?
Bonjour, J'ai mis des annonces sur Marketplace pour vendre des objets. Les personnes intéressées, me répondent en créant un groupe avec en photo per...
Bonjour, s'il vous plais je n'ai rive pas à reçu mon code de Facebook d'achever par sms
Bonjour, je suis incapable de reprendre Facebook. j ai un nouveau email et un nouveau ordinateur. j ai cancelle Facebook il y a plusieurs annees et ...
Bonjour, Je suis administrateur d'un groupe public sur Facebook et beaucoup de membres ne voient pas mes publications .... Y a t il une raison ? ...
Bonjour ! :) Cela fait à peu près 3-4 semaines que je pense qu'une personne essaye de pirater mon compte car je reçois souvent une notification me ...
Bonjour Madame, Monsieur, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, j ai ouvert un compte Facebook et jus-qu a mai...
Bonjour, Twitter change sans arrêt de place le bouton Déconnecter. Je suis sous windows 7, Chrome. Je cherche sur toute la page de twitter et je ne v...
Bonjour, Bonjour, j’avais un ancien Facebook qui va être supprimé dans 29 jour a (***@*** , Mélissa ****) j’ai été victime de beaucoup d’intimida...
Bonjour, Mon compte est tombé en panne, je veux le récupérer
Bonjour, Slt, Alors j'voudrais faire une biographie de moi pour mettre dans mon blog et j'voudrais savoir : ça existe des sites ou il y a des gén...
Bonjour, je veux que mon fb soit tout en anglais ainsi que les posts et les commentaires
Bonjour, mot de passe
Bonjour, merci de me répondre le plus vite possible merci
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter régulièrement sur le site leboncoin car il m'indique soit en maintenance technique o...
Bonjour, J essai d'envoyer une annonce mais je ne reçois jamais de validation
Bonjour J'espère que vous pourrez m'aider Samedi 29/02/2020 jetait tranquillement sur mon compte snap en train d'envoyer des message et d'ajoute...
Bonjour, J’ai mes photos sur un profil d’un amie je veut les supprimé coment je doit faire
il y a quelque jours j'ai installé SKYPE (messagerie téléphonique gratuite par pc) moi j'entend mon correspondant ,mais, lui ne m'entent pas. Pourtant...
Bonjour. Je ne sais pas comment éviter que mes photos aillent sur ma story sans que je le maîtrise. Je ne sais pas comment supprimer de photos de ma s...
Bonjour, je voudrai savoir comment resoudre le probleme d une error 502 bad gateway
Bonjour, Comment fait-on pour se créer un compte sur https://forum.index-education.com ? Merci d'avance, EFLRP
Je reçois ce message d'erreurs :"le service à rencontré un problème de réseau, veuillez réessayer." Ce que je fais à plusieurs reprises mais sans succ...
comment retrouver mon mot de passe de facebook???
Bonjour, Après plusieurs tentatives, dans mon espace personnel candidat pole emploi je n'arrive plus à accéder même en saisissant les bonnes cordo...
Bonjour, je suis bloqué temporairement de Snapchat cela fait depuis 2 jours parce que j’ai ajouter des personne alors que sur mon compte j’ai beaucoup...
Bonjour, Comment fais t’on pour que lorsqu’une personne voit ton message il y est écrit « vu il y a heure:minute » sur Instagram ?
Bonjour, Je suis intéressé pour m'abonner mais est il possible de voir des films différents sur plusieurs écrans en même temps ? Comme sur Netflix...
Bonjour, Quand je crée un deuxième compte snapchat et que je rentre le mot de passe, toutes les applis me disent ''vous ne pouvez pas créer de...
Mon compte snap a été bloqué temporairement mais ça 58h qu'il est bloqué quand je click sur débloqué ça me mets un message comme quoi on peut pas Sv...
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai besoin de le supprimer définitivement
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.