Les discussions

Marty Facebook

Mon compte bloqué

Bonjour, depuis trois mon compte facebook est verrouillé et on me demande une piece .sur le facebook je n ai pas le même profil.que faire?svp Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
PatriciaG
DianeCanada Réseaux sociaux

Consommation de kb

Bonjour, Une simple consulatation sur l'internet consomme combien de KB approximativement? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
PatriciaG
Mailana Snapchat

Problème de connexion à snapchat

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un problème depuis quelques jours pour me connecter à Snapchat. En fait je l'ai désinstallé car je n'avais plu...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Mailana
Paulinetherese Réseaux sociaux

Connection à internet

Résolu

Bonjour. J'ai enlevé la batterie de mon portable suite à un écran presque mort... J'ai remis la batterie et tout fonctionne sauf que je ne suis plus b...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
paulinetherese
shiver76 Réseaux sociaux

Soucis de confidentialite

Bonjour, Bjr est il possible quun joueur ai acces a mes donnees personeelles (numero de telephone, nomde famille) merci d avance Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
tr_03_03_03
chantal Réseaux sociaux

Adresse

Bonjour, j'ai fait une erreur d adresse quand j'arrive a pays a la place de France il s inscrit Belgique comment faire merci d avance Nom supprimé M...

Utilisateur anonyme
LENOU Réseaux sociaux

Contenu du forfait freebox révolution

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si FORFAIT FREEBOX REVOLUTION AVEC TV BY CANAL PANORAMA inclus les chaines canal+ car j'ai déjà le cube Canal + Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
durock
Zaraa93 Snapchat

Oh non, la connexion à échoué...

Bonsoir, J'ai un petit problème depuis 1 mois par rapport a la connexion de Snapchat, quand j'essaye de me connecter il y a un petit message disant ...

Zaraa93
Camarolf68 Snapchat

Problème de connexion snapchat

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Snapchat sur mon smartphone, le message indiqué est le suivant: "Oh non :( La connexion a éc...

Doflamiingo
Amakusa70 Réseaux sociaux

Internet lent

Bonjour, Mon frère a un problème avec internet, qui est très lent sur son ordi, alors que c'est impeccable avec le mien. Internet a toujours été lent...

Spadassin36
Garocha Facebook

Messagerie

Résolu

Bonjour D'abord je me présente ...Garocha Retraité depuis 10ans aime brico vélo et micro Bon j'avais la messagerie de FBook qui m'allait trés bien...

Garocha
kiko Facebook

Récuperer

Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer mon compte facebook voici mon adresse : ***@*** Merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

^Abel^
Nell Facebook

Blocage accès photo de profil et couverture

Bonjour, Comment se fait-il que je ne peux plus acceder à la page de couverture et à la photo de profil de quelqu'un alors que d'un autre compte il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
adam Facebook

Recuperer mon compte face book

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte Je sais pas s'il est bloque ou pirate j'arrive pas a se connecter malgre les etapes que j'ai suit en entr...

Utilisateur anonyme
Annabelblue Facebook

Contact à supprimer

Bonjour, J'aimerais supprimer un contact sur Messenger que j'ai encore sur mon tel, et je sais pas comment faire. Merci, Annabel Configuration: M...

Utilisateur anonyme
patounette Facebook

Pourquoi sur certaines pages

Bonjour, Je suis allée récemment sur la page d'une connaissance et sur ses amis, il y a marqué "rien à afficher". Comment afficher ce commentaire ? ...

Utilisateur anonyme
E00 Twitter

Certification compte twitter

Fermé

Bonjour, Oui mais où est ce que je dois la télécharger ensuite? je dois simplement leur envoyer par mail? Parce que dans le formulaire de demande de...

Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Xileh
Fanfan1021 Facebook

Perte de mon compte

Bonjour, Depuis que j'ai installé la nouvelle version je n'ai plus mon premier compte.pouvez vous m'aider à le récupérer Configuration: Android / C...

Fanfan1021
lyly Réseaux sociaux

Facebook et belote.com

Bonjour, bonjour avant je jouai a belote.com via facebook et maintenant je peux plus voici ce qu 'il marque https://bel.gduel.biz/social/;bel/?fb_s...

Utilisateur anonyme
Marionnette31 Facebook

Couleurs statuts

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas accès à la fonctionnalité "couleur des statuts" que ce soit sur mon Macbook Pro ou sur mon iPhone. Pourtant sur iPhone, ma dern...

Utilisateur anonyme
شيهاب93رجل Facebook

Aide moi mon compte est desactove

Bonjour, J ai un compte sur fcb et je suis administrateur d un groupe mon compte est desactive je ne sai pas pourqoi please aide moi pour recupere m...

Utilisateur anonyme
denis larochelle Facebook

Retourne sur un de mes compte

Bonjour, je cherche un moyen de retourné sur un de mes comptes. Je l'ai sur mes favoris. Quand je clic, la page, je suis dessus et quand je suis sur...

Utilisateur anonyme
brigitte Facebook

Problème de restauration sur facebook

Bonjour, pourquoi Facebook me demande toujours de restaurer que puis je faire pour que ça s'arrête ! Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme
Carole Facebook

Mon compte

Bonjour, Mon adresse mail perdu je ne peux plus ouvrir mon compte Facebook aidez moi merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

Utilisateur anonyme
Erica42 Réseaux sociaux

Nettoyage

Bonjour, Je peux très bien vider mes dossiers temporaires manuellement. À quoi sert Ccleaner ou d'autres. Que font il de plus? Merci! -- Erica

Jimpix
Benoit Réseaux sociaux

Question sur le fonctionnement des vpn

Bonjour, Si j'utilise un VPN au cours d'une session Internet, que mon VPN se coupe alors que j'ai une page ouverte, que ma connexion personnelle est...

Benoit
Maekchu Réseaux sociaux

Câble ethernet non reconnu sur windows 7.

Bonsoir à tous, J'ai monté mon pc aujourd'hui tout s'est bien passé, j'ai installé W7 ainsi que tout les drivers de ma carte mère (B85M-G43). Pour...

Nono
JohnNillanderson Réseaux sociaux

Help pls !

Bonsoir,

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Doflamiingo
hassan samir Facebook

Comment désactiver les commentaires sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me montrer comment désactiver les commentaires sur mon mur de facebook , j'arrive pas depuis qu'ils ont changé...

24 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
kamel
hassiba Facebook

Mon compte a été déconnecter

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser mon compte Facebook sans avertissement mon compte a été déconnecter et on me demande tout le temps de télécharger ...

Utilisateur anonyme
micouette Facebook

Suivi par 5 personnes sur facebook

Bonjour, Je lis partout qu'on ne peut pas savoir qui va visiter nos pages. J'ai remarqué hier que quand je clique sur mon journal, en bas de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
KikooLoool Réseaux sociaux

Carte prépayée anonyme

Bonjour, Je souhaiterais effectuer des achats anonymes sur internet (suivis d'envois en poste restante). Les cartes prépayées de type pcs ou transcas...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jimpix
nene Réseaux sociaux

Add me fast me pose des pbs

Bonjour, Je n'arrive pas a m'inscrire sur addmefast le recaptcha je l'ai déjà inscrit 5 fois rien ça me redonne un nouveau mot a entrer Merci Con...

riendutout5
Portefeuille Facebook

Je voudrai supprimé une conversation

Résolu

Bonjour, Comment supprimé une conversation chez destinataire s'il vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

^Abel^
Gabydede Réseaux sociaux

Easysupport support

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un a pu de faire remboursé après avoir demander l'annulation de sa commande chez Easy support. Merci

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
So
clegane Snapchat

Problème avec ma caméra extérieure (clignote)

Résolu

Bonjour, Hier après-midi, en ouvrant mon application snapchat, je me suis rendue compte que mon écran clignotait (mon application s'ouvre sur la cam...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
clegane
Lili Facebook

Changer d'adresse courriel sur faebook

Bonjour, Je veux enlever mon adresse courriel de facebook pour en mettre une autre Que dois-je faire? Configuration:  iPad / Safari 600.1.4

Utilisateur anonyme
Harpartapsc07 Réseaux sociaux

Vendre ses dessins à 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans et je dessine bien, et j'ai fait quelques peintures. Ce que je voudrais savoir c'est s'il y avait moyen de vendre quelques unes...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
léo
gilles27310 Réseaux sociaux

Hadopi ce gouffre pour rien

Bonjour, HADOPI, créée en 2009, il est l’heure de faire les comptes de ses sept ans d’existence. Les chiffres dévoilés ne vont sûrement pas aider à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
chacha13430 Facebook

Problème partage video youtube/facebook

Bonjour, à tous. Voilà mon problème qui se fait maintenant depuis quelques jours. Je vais sur youtube pour choisir une vidéo. Lorsque mon choix ...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
RiiZyDraw
mimine1954 Facebook

Ancien facebook

Résolu

Bonjour voila je ne retrouve plus mon ancien Facebook sur l ordi j'ai fait une erreur d'avoir chercher Facebook sur mon IPhone et cela ma ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
mimine1954
sevzabvalmatjulmar Facebook

Aide sur facebook

Résolu

bonjour, qui peux m'expliquer comment annuler une invitation que j'ai lancé sur Facebook par erreur merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gugu01
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000