Les discussions

GCO Réseaux sociaux

Rétraction de mon abonnement edarling.

Bonjour, Edarling est une belle arnaque. Je pensais comme beaucoup de gens que les prélèvements étaient mensuels, mon compte bancaire à été prélevé d...

19 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Marzia
emilie97234 Réseaux sociaux

Mon ordinateur n'accède plus à internet

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion internet, je suis sous vista. J'ai deux PC chez moi, qui sont reliés au même accès, l'un en wifi, l'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Ça marche
Hedwige49 Réseaux sociaux

Ma souris a disparu

Résolu

J'étais sur mon ordinateur lorsque mon chat a sauter sur mon clavier, quand je l'ai enlever, je ne voyais plus mon curseur de souris. Aidez moi s'il ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
billmaxime
Coralie Réseaux sociaux

Wifi connection impossible

Bonsoir tout le monde . J'ai acheter un pc asus de gaming mais impossible d'activer le wifi et de voir les réseaux internet . Pourtant le mode avion e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Jimpix
latuille Réseaux sociaux

Comment retrouver son compte microsoft

Mon ordinateur et passer de Windows7 à10 et les différentes mise à jour mon supprimer certaine facilitées Étant trop fatigué pour continuer d'écr...

mraquariophile
Mel991 Facebook

Interdire la publication de photos/vidéos

Bonjour, Je souhaite protéger mon compte facebook. En interdisant à tous mes contacts de ne publier aucune vidéo ou photos sur ma page. Est ce po...

nana10a
s de mail de confirmation ni d'acc Réseaux sociaux

Ma connection

Bonjour, je me suis inscrit au 14 jours d'essais gratuit aujourd’hui et je n'est toujours pas de confirmation par mail pour mon accées de télécharg...

TheCreepy31
axnatju Facebook

"membre depuis..."

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir une nouvelle notification qui apparaît sur les profils, qui est: "membre depuis (la date)", or, pour ma part, je ne so...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
bentaleb Facebook

Probleme de langue

bonjour j'ai un probleme de langue sur mon facebook je voudrai remettre sur ma page la langue française et merci

Utilisateur anonyme
maminotche Facebook

Problèmes avec facebook

Bonjour, je viens vous soumettre une question , que puis j' faire pour que mon pc arrete de me marquer fb ne répond pas , cela me bloque en permanen...

Lerendra
cloclo Réseaux sociaux

Www.history.military.mil

Bonjour , Depuis plus d'un mois , je ne parviens plus à me connecter sur ce site alors que je le faisais régulièrement auparavant. J'ai tout essayé...

choubaka
ndayambaje.augustin Réseaux sociaux

Remerciement

Bonjour oui bonjour je vous remerci de votre service

Xileh
waly066 Réseaux sociaux

Problem avec une site web!

Bonjour, j'ai affiche un site web du nom www.12coupsdemidi.fr/ c'est un jeux online mais je peut pas affiche le contenu de cette pages ca me dit We...

Missy55
Mirdaline Facebook

J'arrive pas à contacter sur facebook

J'ai un problème avec mon Facebook j'arrive pas à connecter j'avais oublié mon mot de passe j'ai changé mon numéro de téléphone alors s'il te plaît ai...

Utilisateur anonyme
Claire Réseaux sociaux

Comment appeler la réunion depuis l'étranger

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le numéro à composer pour appeler un numéro fixe situé à La Réunion, depuis un pays étranger: Afrique du Sud, Aust...

Sandy
didi Réseaux sociaux

Impossible de me connecter sur badoo

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le site Badoo avec mon PC portable. Quelqu'un a t il une manip. à m'indiquer ? Merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
lea
lululbreton Réseaux sociaux

Navigateur qui revient tout seul en arrière

Résolu

Bonjour, J'espère que l'on pourra m'aider. Mon navigateur revient tout seul à une ou plusieurs pages précédentes, sans que je fasse quoique ce soi...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Alphy
Marion431 Facebook

Problème avec facebook

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter cela m'affiche sa Comment faire pour me reconnecter

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT
civitavecchia Réseaux sociaux

Ethernet ou wifi ?

Résolu

J'ai l'impression qu'à la suite d'une modification que j'ai faite -au hasard- sur la configuration de mon internet, je suis passée du mode "wifi" au m...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
poupougne13
andrenzo Facebook

Compte facebook

Bonjour, sur Facebook j'ai rentré les coordonnées d'une amie qui était chez moi et depuis je ne peux plus me connecter sur mes coordonnées. Comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andrenzo
gnoupote Facebook

Demande d'une pièce justificative pour réouvrir facebook

Résolu

Bonsoir ! Je me permets de vous poser une question bête et disciplinée, car je suis surprise que, brutalement, on m'a fermé mon site FB et on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Abdou Tz Facebook

Le bloquage

Bonjour. J'ai mon compte fecoobok il veut pas me connecter et il me dit que il faut configuration de la i d'entités

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
liagouchka Réseaux sociaux

Yes messenger

Résolu

Bonjour, comment de desabonner de yes messenger Configuration: Windows / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Evodie Nogbou Facebook

Chouya

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si vous savez soit me donner le lien pour supprimer tout mon face book?! merci d'avance?! Pour la comprehension

Dori@n
Anonyme Facebook

Plusieurs messages de suite

Bonjour, Plusieurs messages envoyés l'un à la suite de l'autre ne peuvent pas tous être lus dans la boite de notification ??? donc pourquoi demeuren...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Anonyme
Makaya91 Réseaux sociaux

Supprimer un site free

Bonjour je souhaite supprimer un site free pour lequel je n'ai pas les codes Comment faire? merci à vous

SKYMWebDev
Gwadasista74 Réseaux sociaux

Plus de connexion avec ordi

Bonjour Depuis 3jours mon ordi Asus ne se connecte plus à internet. Je suis en réseau et tous les autres appareils fonctionnent. Message affiché : ...

marsubine
patricenina Facebook

Page blanche sur facebook

bonjour, je suis sous Windows xp et j ai installer Mozilla , quand je suis sur facebook de temps en temps ça me met une page blanche , j attend un pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
patricenina
chris.0352 Réseaux sociaux

Connexion site web impossible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le serveur "http://mister.express.free.fr", comme il me demande suite à l'achat chez eux de l'interface EL...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Sergio1987
Ninie Facebook

Vidéo

Bonjour, Dans la rubrique "ce jour là" Facebook me dit bien avec qui je suis devenue amie et en quelle année, sauf que je n'ai pas la vidéo qui s'af...

Ninie
gege5588 Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour, j'ai ete piraté , et mon compte a eteb bolqué , comment faire pour le recuperer , merci , j'ai surtout peur que mon compte ne serve impunem...

Utilisateur anonyme
wakrime Réseaux sociaux

Foxmail : impossibe d'imoprter @9online

Résolu

Graves problème avec la messagerie NEUF. J'ai installé Foxmail pour remplacer Outlook Express, et je n'arrive plus à importer certaines boîtes. Mon c...

Yvon
cadoree Réseaux sociaux

Configuration de mon mobile blackberry 9790

Bonjour, je rencontre un problem avec mon telephone black berry 9790. Je n'arrive pas a me connecter sans la presence d'un reseau wi-Fi: message( la n...

gohan91
les bigues.83 Réseaux sociaux

Réclamation

Bonjour, Je me connecte sur votre site depuis des années, j'achète sur le bon coin et c'est très bien. Cependant ce matin j'ai voulu consulter une ...

Xileh
Lauriane Instagram

Instagrame

Bonjours voila j'ai mis des photo de moi sur instagrame et il y une personne qui commente mes photo . Je voudrait savoir si c'est possible de bloquer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
gohan91
Ayor Réseaux sociaux

Voler ou garder un compte google+

Salut je voudrais savoir, si j'ai le compte google de quelqu'un et que je veux le garder en changeant le mot de passe je peux avoir un truc dans le ge...

monpoit-henry
joyeux8313 Facebook

Ordi bloque

bonjour mot de pass oublie j'en fait un mais rien a faire c'est un ordi asus rien sur l'ecran pour que je puisse reinitialise...

Utilisateur anonyme
hatoun zoubida Facebook

Comment recuperer mon facebook

comment recuperer mon ancien facebook habtoun zoubida j aie recue bcp de coe mais sa n a pas marcher comment faire et mille mercis Co...

Utilisateur anonyme
Résultats 33601 - 33650 sur un total de plus de 50 000