Changement de nom sur facebook
Bonjour, "impossible de mettre à jour votre nom pour le moment", voila se qu'il me marque. Et j'aimerai changer mon nom le plus vite possible Si...
Bonjour, "impossible de mettre à jour votre nom pour le moment", voila se qu'il me marque. Et j'aimerai changer mon nom le plus vite possible Si...
Bonjour , tout d abord merci a tous pour me lire et pouvoir je l espere m aider dans cette galère.... apres reformatage de mon ordinateur portab...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe snapchat mon pseudo est " (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) "
Bonjour récemment j'ai reçu un ordinateur fixe et je voudrai savoir comment je pourrai le brancher en wifi car la box est au premier étage et l'ordina...
Bonjour, je voudrai m inscrire sur instragam mais je n arrive pas est ce que vous pourrier m aider a m'inscrire sur instragam Configuration:...
Bonjour, j'aimerais prendre contact avec quelqu'un capable de creer un systeme de votes pour mon site gratuitement si possible :). Ce que je r...
Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai besoin d'aide au niveau du ftp de mon hébergement quand j'essaye de me connecter tout va bien et as m'ecrit sa ...
Bonjour, mon compte Facebook a ete bloque pourquoi ce nes pa logique merci de faire le nesesaire ***@*** Configuration: Windows / Mozilla 11...
comment faire entrer une url dans un navigateur internet ? Je veut obtenir un compte adobe acrobat reader . pour obtenir un mot de passe j'ai recu u...
Bonjour, Est-il possible de signaler ou de supprimer une photo whats app présente dans une conversation de groupe, et cela chez tous les participa...
Bonsoir, J'ai un vieil ordi de 2005 Packard bell sous Windows XP pack SP2 qui utilise internet explorer 6. J'ai donc mis à jour sur le IE8 (impossi...
Bonjour, J'ai du mal à me connecter à orange. Firefox m'a déconnecter d'Orange, et là je sais qu'il faut cliquer sur "mot de passe oublié", mais s...
Bonjour, j'ai oublier mon mode passe de Facebook y compris le numero et l'adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134
depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites sécurisés comme google, youtube, twitter, facebook. J'obtiens les mêmes résult...
Bonjour, Si je vous contacte, ce n'est pas faute d'avoir cherché avant, sur les forums en français et même en anglais. Beaucoup ont rencontré le p...
Bonjour, comment faire pour savoir notre connexion internet dans maroc Télécom?
Bonjour, j'ai effectué un virement bancaire samedi 8/8 depuis la belgique, mais je j'ai pas pu introduire complètement mon adresse email, je vous la f...
Bonjour, je reçois de plus en plus de spams. Comment y remédier. Par avance merci.
Bonsoir à tous j'ai actuellement un problème qui persiste depuis pas mal de temps . En regardant des videos sur adobe flash ou autre j'ai toujours un...
Bonjour, Si je part de la France a 9 heur du matin j'arrive a quel heur en Martinique .Merci Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur Facebook, le réseau social m demande une pièce d'identité ou passeport. Je veux savoir si je peux récupére...
Bonjour à tous ! J'ai reçu il y'a quelques jours le sms de confirmation indiquant que tous les services liés a ma box etaient dispos, pour tant le ...
Bonjour mon pc s arrêt tous seul en m écris shutting dawon
Bonsoir, j'ai une question à vous poser s'il vous plait. Quand mon nom d'utilisateur est activé sur F dont la case est cocher, ça voudrait dire que je...
Bonjour à tous :) je me demandais comment faire supprimer des vidéos sur facebook postées dans un groupe privé, sachant que je ne sais plus du tout...
Bonjour, Alors je fait appel à vos connaissance, j'aimerais savoir une chose, Je me fait attaquer par l'adresse IP : 192.168.0.8, J'ai vérifié tous...
Bonjour, je viens de recevoir ma paires de nike airmax 90 achetez sur se site http://www.achaterairmax.com/nike-air-max-90/910-nike-air-max-90-hommes-...
Bonjour, je voudrai configurer mon téléphone de marque itel. Je voudrai une aide s'il vous plait Configuration: Windows / Firefox 39.0
Bonjour, J'avais désactivé mon compte twitter momentanément. Lorsque je l'ai réactivé, je n'ai plus aucun abonnement ni abonné. Pourtant quand je ...
Bonjour, comment bloquer quelqu'un (inconnu) qui partage des photos sur ton adresse facebook
Bonjour, video Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1712.4
Bonjour, Mon ami ne parvient plus à se connecter à Internet. Il utilise les moteurs de recherche Mozilla et Internet Explorer. Lorsqu'il cli...
Bonjour, depuis aujourd'hui, il est impossible de lire les vidéos en streaming, et plus particulièrement les vidéos SpeedVid. On m'affiche le mes...
Bonjour, Je vis actuellement au Maroc et je voudrais envoyer une lettre par la poste jusqu'en Californie (à los angeles plus exactement) sachant que ...
Bonjour, Comment désactiver son proxy sur son Pc ? Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Problèmes television free On me dit veuillez désactiver le limeshinting??? je ne comprends pas ce qu'il faut faire Configuration: ...
Bonjour à tous ! Je suis en train d'apprendre à coder en HTML et en CSS Et je voudrais créer mon propre site, c'est à dire de A à Z, absolument tout...
Bonjour, Voilà cela fait seulement 10 jours que j'ai acheté mon Samsung s5 et sur les bords j'ai déjà pu constater que ça s'écaillait sachant que j'...
Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer les notifications sur mon facebook. Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 39.0
Bonjour, mes notifications s'accumulent et la plupart ne m'intéressent pas de toutes façons. Comment puis-je les supprimer dans leur ensemble ou bi...
Bonjour, Le compte Facebook de ma soeur a été piraté. La personne a donc changé le mots de passe, et je ne sais pas si il a changer l'adresse email.. ...
Mes collègues internautes j aimerais avoir le code d'activation du portable LG900G svp , je compte sur vous , je vous salue ,ou du moins cmt proceder ...
comment mettre l'icône de Facebook sur le bureau et ainsi créer un racourci
Bonjour, j'ai eu la malchance de tomber sur une personne ayant créer un faux compte Facebook. Cette personne étant fétichiste ma demander des ph...
J'ai téléchargé google photo sur mon Ipad. Ensuite j'ai téléchargé toutes mes photos dans cette application. Comment les ramener sur le Ipad?
Besoin d'aide pour augmenter la référence de mon site web le voici (*** Site web supprimé par la modération ***) Merci De blackracken
bonjour a toutes et tous je viens de recevoir une facturation de IOBIT,que j'avais completement oublier que j'y etait inscrit et que cette facture est...
Bonjour, Je ne veux plus rien recevoir de Woozgo sur ma messagerie Skype, n'y ailleurs. Merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour, j'ai un problème je me suis inscrire pour trois jour que je vous payer qui et normal jusqu'à la mai par ma faute je me suis réinscrit pas de ...
Bonjour, abonné depuis le 7 /08 à votre site ,je rencontre quelques problèmes pour communiquer avec les personnes enregistrées, même si celles-ci son...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.