Les discussions

ComPuter03 Facebook

Comptes facebook bloqués

Résolu

Bonjour à tous, Depuis un peu plus de 2 mois maintenant je n'arrive pas à accéder à Facebook. En effet, mon premier compte a été bloqué puis tous l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ComPuter03
miketitan Facebook

Contact facebook d'une ami desactive ou suprimé?

Bonjour, Moi je cherche une ami je la trouve ok mais il y a un bouton chargement a cote de son nom et quand je clique sur son profil Je fais pas pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
miketitan
kazalink Réseaux sociaux

Mon débit internet est très instable

Bonjour, Je suis chez orange et depuis que j'ai la fibre ma connexion est meilleure mais très souvent (plusieurs fois par jour) elle devient très m...

kazalink
La licorne D'msp Réseaux sociaux

Comment faire un o barré sur ordinateur ?

Coucou je cherche comment faire un o barré svp je l'ai besoin dans bcp de chose Merci de repondre au plus vite et de me donne une reponce juste :)

Gest83
stiner Réseaux sociaux

Les historiques de visite d'un site

Résolu

bonjour monsieur, S'il vous plait puis je savoir comment supprimer les histories de viste d'un site . Cordialement,

stiner
Fairouz zemzami Facebook

Supprimer mon compte facebook

svp je veux supprimer tous mes comptes Facebook au nom de fairouz zemzami merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
vivi Facebook

Création d'une page sur facebook

Bonjour, Svp je voudrais créer une page sur facebook pour une vente. cordialement

Utilisateur anonyme
Christellebanza53 Facebook

Mot de passe perdu

Bonjour Mr, Je viens au près de vous, vous sollicité votre aide avec mon compte Facebook. Depuis un certain moment je parvient pas à me connecté a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Marceline58 Facebook

Protége mon compte

Bonjour, je veux créer un compte et je ne veux pas que ce compte ce désactive quand j"ajoute des ami Configuration: Windows / Chrome 59.0.307...

Utilisateur anonyme
Bintadi Facebook

Recupere

Bonjour, Aidez moi à récupéré mon ancien compte mon téléphone c'est réinitialisé et je n'arrive pas me connecter sur mon compte habituel (2eme compt...

Utilisateur anonyme
fany Facebook

Fbook

Bonjourcomment retrouver mon ancien code et identifiant sur ancien facebook car j'ai tt perdu.trop merci

Utilisateur anonyme
jeremie6 Facebook

Retrouver mon conpte

Bonjour, voila j ai eu un virus depuis que long ma remi mon pc a zero je peut plus récuperais mon conte Facebook je soueterais avoir votre aidez mal...

Utilisateur anonyme
Med amine Facebook

Mon compte facebook

Bonjour, Mon compte facebook *** sport n'ouvre pas Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Utilisateur anonyme
Jennifer Facebook

Comment installer facebook sur ordinateur xp

Bonjour, Je veut m'être Facebook sur mon ordinateur mais sa marche pas aider moi svp Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Dori@n
chouchou91 Réseaux sociaux

Ajouter une box avec 6 play

Bonjour, j'ai une box sfr et je souhaite regarder la tv en replay sur m6 ils me demandent de créer un compte ce qui est fait mais quand je vais da...

Synea41
650svs Réseaux sociaux

Probleme connection badoo

Bonjour* je n'arrive plus a me connecte a badoo avec mon identifiant et mot de passe merci pour vos aides

Utilisateur anonyme
Andrea210601 Réseaux sociaux

Urgent : quel est le sexe de mon chat

Fermé

Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je ne sais pas si mon chat est une femelle ou un mâle Configuration: Android / Chrome 55.0.2...

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Xileh
jarailet Réseaux sociaux

Videos facebook

Bonjour, J'ai reçu un partage vers une vidéo , mais celle-ci ne démarre pas (elle semble se charger : ligne blanche qui grandit) mais ne démarre p...

Grobossu
monikaallemagne Facebook

Récupérer mon nouveau compte facebook

Bonjour* 1er compte sur Facebook avait été piraté donc j'ai ouvert un autre compte (paysage) impossible de le récupérer sur mon pc et pourtant il ...

piquesous
stalbr Réseaux sociaux

Réponse

Bonjour, je ne reçois pas de réponse , je pense que les abonnés ne voient pas mes messages ???

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
royal7800 Réseaux sociaux

Je peux stream en quelle qualité ?

Résolu

Bonjour, Je peux streamer en quelle qualité avec ce débit d'upload ? http://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/5/1498777111-6416592394.png ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
royal7800
mars225 Réseaux sociaux

Forcer google en http

bonjour, je souhaite forcer l'utilisation de google et certains autres sites en mode http en lieu et place de https. comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
barnabe0057
Abderrahim Aiat Facebook

Je veux suprime mon compte facebook

Bonjour, Je veux suprime mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Abderrahim Aiat
Thomas Réseaux sociaux

Créer connection internet

Bonjour, Je suis actuellement sans aucune connection internet et il n'y aucuns réseaux wifi à proximité. Je n'ai pas de box wifi car la télé est pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
spylller
picada Réseaux sociaux

Version

Bonjour, Google n'est plus mis à jour pour XP quel est à votre avis le meilleur substitue à Google. Merci d'avance pour vos réponses.

picada
barok23 Réseaux sociaux

Lettre de résiliation sfr

Fermé

Bonjour, Dois-je envoyer une lettre à SFR pour pouvoir résilier mon abonnement (sfr). Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Psyy Facebook

Compte désactivé

Bonjour, D'un coup mon compte a été désactivé, je voudrais savoir comment le récupérer. Même après avoir donné ma carte d"identité avec une phot...

Psyy
jojo34200 Réseaux sociaux

Chaine américaine cbs

Bonjour, je voudrais suivre les feux de l'amour en directe sur la chaine américaine cbs, cordialement Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071...

MPMP10
fleur1965 Facebook

La page ne répond pas

Bonjour, J'ai un PC portable Asus avec Windows 10 et Edge comme navigateur. Lorsque je suis sur Facebook, au bout d'un moment en bas de la page il es...

tanteelise
Mumu2 Réseaux sociaux

Mot de passe

Bonjour, J'aimerais que ne sois pas obliger d'écrire à chaque fois mon mot de passe. Merci!

Mumu2
Patpepette Facebook

Compte désactivé par facebook

Résolu

Bonsoir Je viens d'avoir la désagréable surprise de voir que mon compte Facebook a été désactivé. En effet, j'utilise un pseudo. Je pense que c'est l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Patpepette
Anonymeques Snapchat

Sujet de conversation par sms

Je suis en couple est avec mon mec ont s'envoie que des coeur et ont parle pas du coup c'est un peu ennuyeux auriez vous des sujet Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
piquesous
Jean-Eudes Edgard AKOGNISSOUDE Facebook

Désinscription

Bonjour, Je voudrais ne plus être inscrit sur ce site qui ne me convient plus. Je n'y trouve guère l'intéret de continuer. Veuillez donc supprimer m...

piquesous
charly Réseaux sociaux

Suppresion numéro de telephone

Bonjour, je voudrais supprimer mon numero de telephone de l'annuaire Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

regcal
Victor sterley Facebook

Comment retrouver mon compte

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook et mon portable a ete egarer il y a quelque temps, comment puis-je retrouver mon compte? Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Princesse Facebook

Désactivation

Bonjour, Vous avez désactivé mon compte Facebook sans raison J'ai toujours été correcte Dedans j'ai toutes mes photos souvenirs J'ai besoin d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Nekoweb Facebook

Sos :adresse e-mail supprimée de mon compte

Bonjour, Eh bien mon probleme c'est que ma mère m'a demandé de lui donner mon adressse email et mon mot de passe et depuis quand je vais sur Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Geoffroy Facebook

Deux facebooksur ipad

Bonjour, Comment connecter deux compte Facebook sur mon iPad avec deux mail différent Configuration: iPad / Safari 10.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
franck Réseaux sociaux

Supprimer compte badoo

Bonjour, comment suprimer son compte badoo quand on ce rapelle pas du mot de passe merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Phènix 64
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000