Les discussions

IGNACE Réseaux sociaux

Lire mes mails

Bonjour, je n'arrive plus a accéder à la boite mail dont l'opérateur est SFR REUNION Voici le message qui apparait quand je me connecte "Ce s...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Sergio39
Shimmiyo Réseaux sociaux

Problème d'affichage du texte sur chrome

Salut à tous. Donc j'ai un petit problème sur Chrome ( et uniquement chrome car j'ai essayé avec Firefox et tout marche bien ), Certains sites, co...

pistouri
thessa Réseaux sociaux

D'echiffer code cache sur une papier

Bonjour, Es que c'est possible de chiffrer une code cache sur une papier avec votre application?? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.8...

bendrop
lucette Fourreaux Facebook

Réintroduire ma page facebook

Bonjour, J'ouvre ma page Facebook et je n'ai plus que la bande bleue avec mon nom ( devant une petite croix noire) . Plus rien ne s'affiche sur la p...

bg62
lara92260 Facebook

Photo de profil

Bonjour, Je voudrais bloquer les commentaires sur ma photo de profil ..je n'y arrive pas ! j'aimerais qu'on la voit mais que personne ne puisse fair...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
bg62
Marieperle Snapchat

Iphone de snapchat

Bonjour, J'arrive pas à téléchargée snapchat sur mon iPhone 4 s comment je peux faire Configuration: iPhone / Safari 7.0

Utilisateur anonyme
mistermaxime4 Snapchat

Snapchat: geofiltre privée

Bonjour, j'aimerai créer un geofiltre snapchat privée pour un évenement de type anniversaire. J'aimerai savoir combien je vais payer pour 8h de geofi...

craig.
Florent1700 Réseaux sociaux

Supprimer les publicités et pop-up

Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer les publicités et pop-up sur Android ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
madmyke
inouk340 Réseaux sociaux

Internet lent

Bonjour, depuis quelque temps internet et lent une video youtube ce coupe toute les 2 secondes et une page interne mais du temps a s'ouvrir merci ...

inouk340
gillou Facebook

Annulation compte facebook

Bonjour, apres piratage de mon adrese mail j'aichage celle ci et ai ouvert plusieurs comptes facebook que j'aimerais supprimer pour n'en garder qu'u...

matthiasdy13
josy104 Réseaux sociaux

Connection

Ma connection sans est masquée, j'ai donné un nom de réseau avec le mot de passe, cependant j'ai souvent des coupures et suis obligée de réinitialisée...

madmyke
amelchaabane Facebook

J ai perdu mon adresse facebook

Bonjour, j ai perdu mon adresse facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

Utilisateur anonyme
Bignon Réseaux sociaux

Effacer adresse mail

Bonjour, Pourriez vous svp effacer mon adresse mail Visible quand je indiqué mon nom de la moteur de recherche Merci Cordialement Confi...

Utilisateur anonyme
jeanclaude Réseaux sociaux

Perte de mon adresse facebook

Bonjour, je ne me souviens plus de mon adresse Facebook comment faire pour la retrouver merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme
RD Congo Facebook

Piraterie dans mon adresse facebook.

Bonjour Ont vient de piraté mon adresse facebook. C'était ***@*** maintenant ont vient de remplacer par ***@*** Alors je veut récupérer pon adresse...

Dori@n
cekejaimme Facebook

Comment retrouver quelqu'un sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est très important pour moi. Je voudrais savoir comment retrouvée ma meilleure amie d'enfance sur Facebook. J'ai tout sur elle, sauf s...

Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
anissa
Josh Réseaux sociaux

Ou vendre son ebook ?

Bonjour, je souhaiterez vendre mon eBook sans que la personne ayant acheter le eBook puisse le renvoyer à son tour. Amazon est interessant, mais la c...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Josh
luckygirl63 Facebook

Messagerrie

Résolu

bonjour comment envoyer à un ami la conversation échangée avec un autre ami? cordial...

luckygirl63
Dieudonne99 Réseaux sociaux

Achat sur amazon

Bonsoir ou bonjour a tous!!!!! Je voudrais vous demander si on peut passer une commande sur amazon en étant en Afrique plus précisément en Cote d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Jimpix
FermeLemoine/des Condos Facebook

Un compte "facebook" piraté..

Résolu

Bonjour, C'est le 1er avril. La souris verte m'a répondu avec une belle citation de R .DEVOS. Peut-être comme oeuf de Pâques aurais-je mon compt...

bendrop
FFermeLemoine/desCondos. Facebook

Un compte "facebook" piraté.

Bonjour, Mon compte a été piraté depuis "X" semaines. J'ai envoyé la photocopie de ma carte d'identité, comme demandé. Combien de temps dois-je a...

Utilisateur anonyme
Davina Snapchat

Mon compte et bloqué par snapchat

Snapchat je suis vraiment désolé de avoir pas lire les règlements je suis vraiment désolé mais relative mon compte parce il ta me à amis vous aussi vo...

piquesous
abdelou84 Instagram

Connexion au site instagram

Bonjour, quel site pourrais m'aider pour etre sur instagram sans telecharger comme si j'étais sur mon portable Merci ! Titre modifié par la modé...

Utilisateur anonyme
brigitte Réseaux sociaux

Replay impossible des feux de l'amour

Bonjour, Depuis quelques jours, le Replay des feux de l'amour ne fonctionne plus. Après une ou deux pubs qui passent difficilement, le minuteur ...

pistouri
matisse78200 Réseaux sociaux

Banque

Bonjour, Quand je crée mon formulaire pour la banque (vue que g un news compte) et bien il me demande "Veiller saisir un devis". Je voudais donc ...

madmyke
Carolynet coeurdecheyenne tagand Facebook

Je peux plus accès à mon compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook est carolynetcoueurdecheyenne tagand je peux plus avoir accès à mon compte je fais partie de la protection animaĺs j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Cheikh Mbacke gueye wilaya
lunashua Réseaux sociaux

Hug avenue grosse arnaque

Bonjour, bonjour à tous je voudrais savoir comment me désincrire définitivement de hug avenue sans payer aider moi svp merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
pilou
francois Facebook

Débloquer facebook

Bonjour, je veux débloque mon Facebook Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Jimpix
Lozouema Facebook

Tablette

sur ma tablette samsung ma liste d'amis n'apparait plus sur la droite, comment la remettre?

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Lozouema
Paralysante Facebook

Design commentaires

Je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai un iPhone (7 plus), mais depuis la mise à jour de Facebook, quelque-chose me perturbe énormément... Le des...

Utilisateur anonyme
Famillerb Facebook

Dernière version facebook mars 2017

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Facebook je ne peux plus voir ma liste d'amis connectés. J'ai le logo messenger en haut à droite au lieu ...

Utilisateur anonyme
@Berger Réseaux sociaux

Connexions gratuites

Je veux savoir comment faire pour avoir une connexion internet gratuite en republique democratique du congo?

Jimpix
TobiFade12 Réseaux sociaux

Limiter internet

Bonjour! Mon fournisseur Internet me permet d'utiliser jusqu'à 130 GO d'Internet par mois et j'aimerais savoir s'il existerait un moyen que mon pc blo...

mota1970
Machine79 Réseaux sociaux

Navigation gratuit

Bonjour, les genies du net Moi c'est alasco, j'aimerais vraiment avoir quelques sites de navigation gratuit Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000
Nessie Facebook

Page pro facebook

Bonjour à tous, Je me vois contrainte de me mettre à facebook. J'ai résisté pendant longtemps mais IL FAUT apparemment que j'y sois pour mon activ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Nessie
louis116 Réseaux sociaux

Darke net

Bonjour je voudrais savoir si il est possible aller sur le darke net esr si oui comment merci cordialement --

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
louis116
Gregoire696 Réseaux sociaux

Pole emploi actualisation

Résolu

Bonjour, Je me suis actualiser sur pole emploi mais je n'ai malheureusement pas téléchargé ma situation, Ma question est "Est-ce possible de le t...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
didmed
Ooxygene47500 Snapchat

2 problèmes snapchat..

Salut à tous. J'ai 2 problèmes sur Snap, le premier étant que lorsque je snap quelqu'un, cette personne peut capture mon snap je ne recevrai pas la n...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
estelle.
Thamara Facebook

Compte facebook temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain ...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
shacool hassan fofana
titiapic71 Facebook

Comment commenter les publications de sa page pro !

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir comment faire pour commenter le fil d'actualité facebook de ma page pro et non de mon profil ! car cela commen...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
iD_Labs
Nadannie Facebook

Revenir à l'ancienne version facebook

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai la nouvelle version Facebook et je ne l'apprécie pas car on ne voit plus qui est connecté et on ne peut plus se mettr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Grandasse_
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000