Je n arrive pas à supprimer mon compte badoo
Bonjour, je suis inscrit sur badoo sans le savoir pour annuler il me demande un mot de pass comme je ne me suis pas inscrit je n en ai pas Je fais ...
Bonjour, je suis inscrit sur badoo sans le savoir pour annuler il me demande un mot de pass comme je ne me suis pas inscrit je n en ai pas Je fais ...
Bonjour, Facebook a bloquémon compte . Lorsque je veux connecter un message : " Facebook est entrain d'examiner les documents d'identification " san...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous rencontrez le même problème lors de votre connexion au site : http://www.web-tranquille.fr/ - Je suis conn...
Bonjour, J ai un pc Toshiba avec windows 7 , qui peux m'expliquer comment allumer ma cam pour me prendre en photo et mettre cette photo sur mon bur...
--bonjour je me suis fait arnaqué par deux personnes enfin je pense que c'est la même personne il mon pirate sur mon compte Facebook est sur messager ...
Bonsoir, je voudrai mettre des autocollants sur Facebook, je ne sais pas comment faire, j'ai tout essayé mais pas trouvé la solution, merci (de plus o...
Bonjour, Personne ne peut m'envoyer de message s'il n'est pas mon ami, et je n'arrive pas à changer ça. J'aimerais pouvoir recevoir les messages de ...
Bonjour, je voudrai savoir comment recuperer des anciennes phots que j'avais supprimées du facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je vouais juste travaillé il ya mes differents docier Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Mp c koi ?svp Configuration: iPhone / Safari 10.0
Salutation à tout le monde J'aimerais bien savoir s'il y a un logiciel ou un autre moyen qui permet de diminuer automatiquement le son quand il dépas...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 mon compte facebook est bloqué depuis qu'il ma demandé des informations pour prouvé qui j’éta...
Bonjour, j'ai fait une bêtise en voulant mettre un .htaccess que j'ai glissé dans un dossier mais je sais pas lequel et depuis je ne peux plus suppr...
Bonjour, qui peut solutionner mon problème suivant : je voudrais interroger ma boîte mail de mon domicile, depuis une ligne téléphonique et une adre...
Bonjour, J'ai déjà essayé à plusieurs reprises de m'inscrire. Chaque fois on me dit d'utiliser mon vrai nom mais DE LOVE est mon vrai nom ! Merci ...
Bonjour, J'arrive pas à faire des vidéos avec les filtres c'est très lent aidez moi s'il vous plait. Merci Configuration: Android / Chrome 56.0.292...
Bonjour à tous, J'ai un problème avec la gestion des certificats de sécurité avec Chrome. La situation: J'ai des comptes users dépendants d'un Acti...
Bonjour, Je veux me logger avec mon Mac sur mon site mais cela me met Id et/ou mot de passe incorrect, alors que cela fonctionnait 5mn avant et quand...
Bonjour, je n arrive plus a aller au rami comment ca ce fait merci
Bonjour, J'ai créé une pub pour une publication de ma page Facebook, une promotion. J'ai ciblé la France, Belgique, Maroc et Algérie (pays où l'on pa...
Bonjour, facebook : je ne peux plus ecrire a mes contactes depuis deux jours Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, je veu debloque mon ompte faebook
Bonjour. Pouvez vous me dire à quoi corresponde yc/yn. D'avance merci Cordialement.
Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte Badoo Comment procéder Merci.. Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle tablette une Mediatk de 4 GO et 64 GO donc beaucoup de place et google play store le message d'erreur esp...
Bonjour, je n 'arrive plus a me reconnecter a facebook ,ma femme a égallement un compte sur mon ordinateur , son adresse de connexion est le même que...
Bonjour, souris verte.merci
Bonjour Je veux me désinscrire de FB définivement MERCI DE M ECLAIRER RAPIDEMENT
Bonjour, Voilà j'ai un groupe de petites annonces et le soucis est que j'ai une publication auto signalée par facebook et impossible de la supprim...
Bonjour à tous ! Depuis mon iPhone je cherche à revenir à une version antérieure de Facebook c est à dire SANS MESSENGER Et sans passer par la vers...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si c'est normal que l'image 1 (1080p) ne possède pas le même teint d'image que l'image 2 (720p) ? Liens : 1080p 720p...
Bonjour, J'ai des problèmes au niveau de ma wifi, je suis dans une résidence Etudiante donc ma wifi ne provient pas d'une box individuelle, elle mar...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai signalé une personne et je regrette de l'avoir fait comment fait-on pour enlever de ce signalement ? Si on peu...
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87j'ai un soucis de bande passante au bout d'un moment je ne peux acceder a aucune page internet ...
bonsoir, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook : mot de passe oublié ect. Obligé d'en créé un autre et c'est casse pied. merci de m...
Bonsoir, J'ai depuis quelques heures le moteur de recherche QueryRouter occupant mon Mozilla Firefox au lieu de Google. J'ai vérifié sur Internet Ex...
Je ne peux pas me connecter sur skype ou outlook alors que ma connection est parfaitement fonctionnelle , de plus je ne peux même pas me connecter sur...
Par exemple, je vais sur le site du Figaro, j'accède à la page des titres, mais impossible d'accéder à l'article. J'ai le même problème avec windows u...
Bonjour, Alors voila mon problème : J'ai beaucoup de difficultés à ouvrir la page web : Netflix. Quand le site ne fonctionne pas, j'ai ce message q...
Bonjour ! Depuis quelques jours je suis en grosse galère d'affichage sur tous les navigateurs internet (même Internet Explorer, qui a d'ailleurs déci...
Bonjour, J'aimerais , Pouvoir réussir à faire des coeurs , Je sait juste faire :
Bonjour, je voudrais réserver une location d'appartement sur l’île maurice,j'ai un contact de personne qui loue des appartements ,on s'est mis d'ac...
Bonjour, J'aimerais bien supprimer définitivement un vieux compte Facebook sous l'extension live.ca. Mais je ne peux y accèder car je ne me souviens...
Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche rapidement de se site pour créer des plan réseau informatique un peut comme visio mais en plus libre et p...
Bonjour, je n'arrive pas à agrandir mes photos HTLM.
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe. Comment en recreer un Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de face book, j'ai demandé à ce que le code me soit transmis sur mon compte mail hotmail. Mais rien n'arrive s...
je cherche un site de rencontre " libertin " avec tchat, entiéremment gratuit , sans présenter les données banquaire. . car je me suis déja ...
Bonjour, Je suis sous windows 10 et à chaque connexion, j'ai un message: pas de connexion internet ip invalide. Je dois effectuer résoudre probleme...
Bonjour, j'ai un problem Sur Mon compte facebook, quand je connecter IL demende de comfermi lidentitie, se problem depeyie 30joure,et quand japeyier S...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.