Acces àl'ancienne version
Bonjour, je n'arrive à accéder à mon compte facebook (ancienne version) Configuration: Windows / Chrome 18.0.1025.142
Bonjour, je n'arrive à accéder à mon compte facebook (ancienne version) Configuration: Windows / Chrome 18.0.1025.142
Bonjour, Je voulais récupèrer anciens compte facebook Configuration: Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, je veux récupérer mon compte Facebook Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Ce site fort utile ne fonctionnant plus correctement (message d'erreur systématique après tentative d'exploitation du premier résultat d'un...
Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe facebook et on me demande de recevoir l'aide de trois contacts de confiance alors que je n'ai que deux ...
bonjour adblock plus ne fonctionne plus idem pour wot pourtant ils sont toujours activer , le texte a disparu merci pour votre aide
Bonjour, Je cherche à vous deux épisode d'une série tv que j'ai louper jeudi soir, en allant sur le site de tf1 replay impossible de lire ces vidé...
Bonjour, J'ai ouvert un compte sur twitter que je n'utilise que très peu.Dernièrement en allant sur twitter j'ai appris que mon compte était suspendu...
Bonjour Encore moi avec "mon" Eee PC , ce n'est pas moi qui m'en sert mais j'entretiens Premier problème internet explorer 11 est en anglais , comm...
Bonjour, pouvez vous me renseigner pour savoir qui regarde mes publication sur facebook je vous en remercie d'avance Bien cordialement
Bonjour, qui pourait m'expliquer comment savoir qui consulte mon profil sur facebook merci d'avance Cordialement Configuration: Windows / Chrome 56...
Bonjour, Je rencontre des problèmes de lecture des vidéos de Facebook: j'ai le son, pas les images. Si quelqu'un a une idée ... Mon PC: MEDION moye...
Bonjour, je désire suppimer mon compte facebook définitivement comment je dois faire?
bonsoir, j'ai involontairement supprimé un mail et meme dans la corbeille il ne se trouve pas; pourtant j'ai besoin urgement de ce dernier, est ce po...
Bonjour, Je fais partie de 2 associations étudiantes, le Bureau Des Étudiants ainsi que le Bureau Des Arts, J'aimerais pouvoir inviter ceux qui aim...
Bonjour, Bonsoir mon compte est desactive comment le reactiver je veux avoir de nouveau acces a mon compte Configuration: Android / Android Browser...
bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de mon réseau wifi étendu. un logiciel semblable à "cybercafe pro". merci
Bonjour, je me tourne vers vous pour m'aider car je suis désespéré. A 14h j'ai eu la désagréable surprise de voir que mon compte facebook était bloqu...
Bonjour, Comment débloquer un site que j'ai révoqué par erreur dans Google chrome, svp ? Mon e-mail est: Identifiants supprimée par Modération CCM ...
Bonjour, mon compte face est verrouillé. Compte vérouillé s'affiche et je reçois un mail de facebook , j'ai envoyée carte d'identité mais toujours ri...
Bonjour, svp comment créer SIMPLEMENT page fan à partir de ma page Facebook? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Je connais que le prénom et le nom et j aimerais connaître l adresse mail de cette amie sur Facebook ! Merci pour votre aide qui me sera précieuse
Bonjour, impossible de rentrer sur mon compte professionnel malgré le mot de passe et l aide du personnel des impôts qui m'on ouvert mon compte pro....
Je voudrais savoir comment faire pour télécharger IDM sur mon poste.
Bonjour, j'ai oublier mon Mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur une fenêtre apparaît que je voudrais supprimer définitivement. Cette fenêtre est : - Microsoft Office Home ...
Bonjour, jais perdue toute mais mots de passe de mon ordinateur jaimerais savoir comment je peut faire pour les retrouver car jais meme pue aces a ...
Bonjour, pouvez vous me donner le meilleur site pour regarder des Film Streaming gratuitement merci
Bonjour monsieur/dame, je voudrais savoir lorsque on inscrire le captcha, est-ce que on inscrire les deux mots a la fois ? svp veuillez bien m'expliqu...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour lire les vidéos sur internet, quand elles se lisent avec windows média player... Par exemple, je n'arr...
Bonjour, J'ai un ordinateur, celui-ci qui est branché à internet grâce à un cable ethernet. Cependant, je l'ai allumé, et là je n'ai plus internet. ...
Bonjour , Quand je joue sur Facebook je suis ralentie. Il y a une phrase qui revient sans cesse comme : une page ralentie votre navigateur, que voule...
Bonjour, Mon ordinateur se bloque. Aidez-moi. Merci
Bonjour, je suis débutante et je souhaite me connecter à ma messagerie hotmail .fr mais je n' arrive pas...qui peut m'aider? car je dois récupérer u...
Bonsoir, Apparaît sur mon écran: Sécurity error code JSHDY7 Suis censée appeler un technicien... Comment se sortir de ce mauvais pas? Merci d'ava...
Bonjour, je suis à la recherche du meilleure VPN gratuit en 2016. Merci d'avance.
Bonjour, je recherche à savoir comment masquer mon IP pour contourner la HADOPI et pour éviter le ciblage marketing; Quand je vais sur internet, ...
Bonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye d’effectuer un achat sur le site de rue du commerce sans succès. j'ai systématiquement des soucis de cha...
Bonjour, svp j'ai bien voulu m'inscrire sur ce site pour partager mes poèmes avec vous alors j'ai suivis toute les instructions m on me dit que mon ...
Je n'arrive pas à enlever ABOUT BLANK de ma page de démarrage, j'ai tout essayé rien n'y fait! si quelqu'un à eu le même probléme je le remercie de me...
bonsoir j'ai gagné une tablette modèle KLIPAD I745 je voudrais une notice utilisation celle que j'ai est vraiment succinte pouvez-vous me renseigne...
Bonjour Pouvez vous me traduire "personne passe derrière moi" svp
Comment annuler un abonnement à Deezer ?
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai souscrit à l'offre Bbox Miami car j'ai emménagé dans mon nouveau logement. Mon débit estimé était a 8 mbps. Mais mainten...
Bonjour, depuis quelques jours mon internet est devenu très lent. (avant je pouvais lire une vidéo youtube 1080p instantanément, maintenant je dois ...
Bonjour, Jais un problème pour supprimer mon compte. Si vous vous pouvez vous en occupez. Je vous en remercie par avance. Vernay Daniel
Bonjour, Bonjour, je voulais savoir comment entrer au facebook puisque y a un informaticienne qui nous a bloquer le facebook et merci
Bonjour, quelqu un est rentre dans mon Facebook est a changer l adresse de recuperation du mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer ...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et j ai depuis quelques temps un temps de démarrage du pc très long . En fait le démarrage en lui même ma parrait à ...
Bonjour, je recherche quelqu'un mais je sais juste qu'il habite à Amequi ou dans les environs et qu'il s'appelle Émile. J'aimerais le retrouver mais j...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.