Mécontentement
bonjours cela fait plusieurs mois que je suis sur votre site ..je met des messages .presque a chaque fois cela n arrive pas a la personne ..toujours n...
bonjours cela fait plusieurs mois que je suis sur votre site ..je met des messages .presque a chaque fois cela n arrive pas a la personne ..toujours n...
Bonjour , j'ai un problème de la plus haute importance ! En fait j'ai changé l'âge sur mon compte Snapchat et puis on m'a bloqué mon compte '-' J'ai ...
Bonjour à tous, Je m'occupe de plusieurs sites Wordpress pour le boulot et je souhaiterai améliorer le référencement en obtenant ce type de liens ...
Bonjour, je voudrais bien me désinsacrire du site merci. Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, je veux savoir si mon code mtcn marche ou pas mtcn 3790143710 Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.110
Bonjour, Pourriez vous me dire comment puis je installer "cortana " ou la barre de recherche sur la barre de lancement rapide!? Merci d'avance.
bonjour, j'ai un ordinateur ASUS je possède window mais voilà à chaque fois que je veut me connecter au net par google on me répond que le lien ave...
Bonjour, j'ai un souci, j'ai enregistré deux photos d'un garçon que j'aime bien Et Il m'a bloquée juste après, a-t'il été prévenu? Sachant qu'il est s...
Bonjour, comment autoriser les cookies svp ? Merci de m'aider ;)
Bonjour, J arrive pas a me connecter sur mon compte Facebook j ai essayé avec ma boîte mail hotmail mais ca donne rien. Merci de m.aider Conf...
Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je peux...
Bonjour, J essaye de me connecter mais j ai.oublié mon mot de passe je suis les étapes pour le réinitialiser mais apparemment est envoyé à des adres...
Bonjour, Je souhaiterais supprimer un de mes compte facebook pour garder un seul en principal.Comment procéder? Igor Configuration: Window...
Bonjour, je n arrive pas a supprimer une même publication sur facebook que j ai reçu au moins dix fois en cliquant dans l onglet je n accède pas au...
Bonjour, Je reçois des notifications "facebook" d'un compte qui n'est pas le mien et qui utilise soit l'adresse mail "***@***" soit l'adresse mail...
Bonjour a toutes et a tous. voici mon probleme, il y as 3 jours mon pc portable a perdu ca connection wi-fi plus moyen de se connecté et le message s...
"SOS"a qui appartient ce numéro 0341830348
Bonjour, voilà je n'arrive pas à ouvrir une session sur yahoo mail mais ce n'est pas tout je n'arrive ni à aller sur mon compte hotmail ni sur face...
Bonjour, J'ai perdu mon code sur Facebook quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plait. Merci par avance. yayane 62
Bonjour, Je ne comprend pas paypal dit que j'ai effectué un achat de 120.00$ chez Hermesparis comment cela se peut il alors que je n'ai fait aucun a...
Bonjour, Je suis en surpoids et je cherche un coup faim efficace pour m aider a perdre du poids . alors pouvez vous me donner votre avis et certains...
Comment retrouver le numero d une personne qui n a pas acceptee votre invitation sur facebook
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Bonjour j'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver mon mot de passe de Facebook sachant que moi il n'y a pas écrit "mot de passe oublié" Merci de votre r...
Bonjour, svp j'arrive pas a rentré dans mon compte facebook mais je le vois sauf que j'arrive pas à rentré dans ma page ? Configuration: Windows / C...
bonjour a tous mon compte a été désactive il y a une semaine on m a demande une copie de ma carte d identité que j ai envoyé mais je ne reçois auc...
Bonjour, Afin de procéder à une vérification d'identité, mon compte facebook a été désactivé. Depuis , malgré les codes expédiés, les mots de passe...
Bonjour Comment désinstaller ou supprimer définitivement Facebook messenger sur PC et revenir à la messagerie normale? Merci d'avance.
Bonjour, mon compte facebook a été piraté mon adresse mail et mon mot de passe ont été changés ce qui fait que je n'ai plus accès au compte. et en ...
Bonjour, Je suis la mère d'une ado de 15 ans. Elle me réclame NETFLIX pour regarder ses séries sur sa tablette. Lorsque je veux me renseigner sur l...
Bonjour, je comprend pas que j ai ce message je voudrait savoir pourquoi Merci de confirmer votre identité Nous faisons tout ce qui est en notre p...
Bonjour, j ai pas acce a mon compte du tout donc je peut pas aller dans les paramètre et ni voir mon nom Configuration: Windows / Firefox 52.0
Salut à tous, Récemment j'ai acheté et monté un PC. J'y ai installé Windows 10 et je l'ai connecté à ma Wifi via une clé Wifi. La connexion est parfa...
Bonjour, A chaque fois que je cherche un avis ou un test de quoi que ce soit, google ( vu qu'il nous espionne ) qui n'est plus mon ami, me propose t...
bonjour ...hier j'ai voulu récupéré un compte insta dont je me servais plus j ai réinitialiser mon mot de passe oublié bien sur une fois tout cela fai...
Bonjour En faite j'ai oublié le mot de passe Facebook mais aussi le mot de passe de mon mail, j ai meme répondu à des questions, mais ils me donnent ...
Bonjour, Comment on fait pour télécharger snapchat, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, Comment créer un raccourci Facebook sur la page d accueil de ma tablette Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109 S'il vous plait....
Bonjour, j ai deja un compte facebook mais je n arrive pas a m arrive pas a me reconnecter depuis que ma belle soeur c est connecter avec son comp...
Bonjour, J'ai trouvé cette image en me baladant sur Internet et le personnage m'intrigue mais impossible de trouver le nom du manga. Pouvez vous m'a...
Bonjour, j'ai trouvé un ordinateur msi sur matériel.net : http://m.materiel.net/catalogue/produit/138862 Et j'aimerai savoir si on pourrait payer en...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur meetic et avoir mon code secret car quand je me suis inscrite et je me suis trompée. J'ai inversé le no...
Bonjour, Comment supprimer difginitive mon facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je tente quand même ma question. J'aurais voulu savoir s'il était possible de supprimer tous les...
Se faisant passer pour une de mes amies, le pirate m'a fait téléphoner à un numéro permettant de récupérer un code pour un téléphone mobile soit disan...
Bonjour, je ne reçois plus les news pouvez vous me dire pourquoi .Merci ***@*** .Salutations Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Bonjour, oui mais si on est pas ami mais qu on a un ami en commun , il le reçoit dans boite de réception , car c est marque vu Configuration: Wind...
Bonjour, si on envoie un message à une personne avec qui on est pas ami mais avec qui on a un ami en commun et que çà marque au même moment que j en...
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un véritable problème avec ma connexion internet... Je suis relié à ma box via des CPL par ethernet e...
Bonjour, j'ai déjà un compte facebook, comment faut il faire pour en créer un autre afin de pouvoir répondre à certaines idées citées sur facebook ...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.