Probleme snapchat !!
Bonjour j'ai un petit probleme ... regarder l'image dans dessous vous aller voir , cela est a propos de mon compte snapchat , svp pouver vous m'aider ...
Bonjour j'ai un petit probleme ... regarder l'image dans dessous vous aller voir , cela est a propos de mon compte snapchat , svp pouver vous m'aider ...
Bonjour, Il y a quelques semaines, il a été créé un compte complètement fictif sous le nom supprimé par la modération avec mon n° de mobile suppri...
Bonjour, He offered her the world, and she said she had her own Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, Comment désactiver internet, pendant que je traille sans internet. window7 Merci pour les réponses
Bonjour, Comment corriger mes fautes automatiquement sur mon i pas apple Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour ou bonsoir tout le monde. En me baladant sur mon actuel compte instagram ou en tapant mon nom sur internet j'ai pu retrouver des anciennes pag...
bonsoir, je cherche à me désinscrire de ce site pouvez vous me dire comment faire ? Merci
Bonjour, J'habite dans une zone où j'ai uniquement l'ADSL pour internet : je ne peux pas exceder 4mbs En revanche je suis raccordé par le câble...
Bonsoir, je souhaite me désinscrire de " yes messenger " , pouvez vous me dire comment procéder Merci de votre réponse Configuration: Wind...
Bonjour, Je voudrai savoir comment on règle le problème de la bande passante de loin de1.5 merci de me répondre commentaires
Bonjour, Je voudrai savoir les Dodge de triche sur gta5 merci de me répondre en commentaire svp
Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...
Bonjour Je viens de créer un groupe .Il est actuellement "ouvert à tous" mais je souhaiterai le modifier pour accepter les demandes de ceux qui ve...
mon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...
Bonjour Merci de l attention portée à ma question, de plus je suis un peu novice!!! Si je supprime des photos de mes fichiers téléphone lors de la s...
bonjour, j'aimerais supprimé Facebook, sur mon ordi mac , merci de me donner la marche à suivre.
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105 je pense que mon compte facebook a été piraté
Bonjour, J'ai payé depuis quinze jours pour un mois et je n arrive plus à aller sur meetic j'ai demandé mon adresse mail et mon mot de passe mais ...
Bonjour, J'ai perdu mon code snapchat et je ne connais pas l'email et j'avais mis mon ancien numéro comment je peut faire svp ? Configuration: ...
Bonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...
Bonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...
Bonsoir. Cela fait un bout de temps que j essais d etre en ligne sur un site. Il s agit du site Jecontacte.com J ai tout essayé pas moyen d etre su...
Bonjour, Est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'aider à trouver la solution ? Je ne sais plus me connecter sur le site jecontacte. Il para...
Bonjour, Je recherche la notice de la machine à pain ENTRONIC VBM 100. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0
Bonjour, Je veux crée un Facebook gratuit Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, j'ai eu ressèment un bug snapchat, ou je ne peut plus voir les story de mes amis, n'y envoyer de nouveau snap dans ma storie. J'ai déjà actua...
Bonjour a tous, n'ayant pas les moyens de m'acheter une vrai montre j'ai fait la découverte de se site depuis peux.Est oui je prend le risque de ne p...
Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé sur mon compte facebook mes messages,l'acceuil et tout les pages ne s'affichent pas Configuration:...
Bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil Google a été remplacée par une page d'accueil Amazon. Je souhaite récupérer la page d'accueil Googl...
Bonjour, comment traduire les jeux en francais Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, depuis quelques jours ma page facebook est incompléte.Elle n'affiche qu'en haut à gauche et en bleu seulement mon nom et prénom,retrouver des...
Salut, je voulais juste savoir la signification de zoboromok svp??? Merci
bonjour mon adresse de messagerie a etait pirater mais celle ci n est plus valide comment recuper mon compte Configuration: Windows / Chrome 49.0...
Bonjours à tous ! Alors je vous explique mon petit problème. J'ai vécu un gros chagrin d'amour voilà maintenant il y a plus d'un an( et oui ...
Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer mon compte vu que j'ai changer de numero et oublier le code de securiter de mon snapchat merci avance po...
Bonsoir, Je voudrais supprimer un compte que je n'ai pas publié Publié avec mon nom et prrénom
Bonjour svp je ne sais pas vraiment comment faire pour que facebook me suggere dans mon espace de recherche de contact les personnes d' une region, do...
Salut, j'ai un problème sur google chrome et je veux vraiment le résoudre, enfaite j'habite en campagne et j'ai donc une mauvaise connexion et je suis...
Bonjour a tous J aimerais savoir...quand on change d auto école faut il signait papier avec la nouvel auto école? J espère avoir très vite une r...
Bonjour, alors Voila je suis interne dans un lycée qui nous permet une accession à la wifi. Tout aller bien jusqu'à ce que hier plus rien. Avec mon té...
Bonjour j'étais sur facebook j'ai mis mon pc et veille en quand j'ai repris mon activité sur Facebook, ma page s'est déconnecter tout seul et quand je...
Bonjour, Je me suis fait pirater mon conte fasbook je veux le supprimer définitivement Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109
Bonjour, je viens d'être piratée
Bonjour, comment uploader des multi image en une seule fois? genre 10 image d'un seul coup
Bonjour, alors je n'arrive pas à m'inscrire sur Facebook !! Après avoir remplie pleinement les informations demander !! celui la m'affiche "désoler ...
Bonjour , Depuis hier après midi , plus de messagerie , SFR me dit qu'ils recherchent pour réparer mais à 12h , toujours rien . J'utilise chrome...
Bonjour, comment cree ton un compt paypal?? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur le portail sfr ! quelqu un a t il une solution merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, piratage facebook
Bonjour. Mon snap il est bloqué aidez moi à le débloquer merci
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.