Betclic probleme
Bonjour, J espère que tout le monde va bien, je n arrive pas a installer betclic poker avec Safari pourquoi ? Configuration: iPad / Safari 7534...
Bonjour, J espère que tout le monde va bien, je n arrive pas a installer betclic poker avec Safari pourquoi ? Configuration: iPad / Safari 7534...
Bonjour, Je suis le patron de troxserv.com. Avant de crier à la pub, c'est un service gratuit, une association à but non lucratif. Je souhaite d...
Bonjour, Suite à une mise à jour hier après midi, tous mes marques pages ont disparu ... ce qui est un vrai problème pour moi car + des 3/4 concern...
Bonjour, J ai depuis peu un Samsung galaxy note 3 j ai un soucie avec l application Facebook. Je m explique lorsque je fais défiler mon mur d actua...
Bonjour, la page tvclub.fr s'affiche oui, mais ou sont les chaines ? quelqu'un a des chaines à visionner ? ou sont elle à venir ? MERCI! Con...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, oui bjr j'ai un pti souci avec le facebook sa ne passe pas j aimerais me connecté sil vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 49....
Bonjour, Erreur de manipulation, j'ai supprimé Facebook, comment récupérer celui-ci Cordialement Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Chr...
Bonjour, Depuis jeudi j'ai téléchargé Snapchat sur mon téléphone portable Et je voulais savoir comment on fait les captures d'écran ? Merci de...
Bonjour, pouvez-vous me préciser si le site ibox.fr est fiable ? Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Bonjour, Je ne peux accéder au site du bon coin en raison d'une pub de la redoute qui s'affiche et qui bloque votre accès... Je ne peux pas désact...
Bonjour, Alors voilà j'ai créé une page Facebook et je ne veux pas que certaines personnes de ma liste d'amis (sur mon compte) vois cette page, comme...
Bonjour, Dans la case exprimez vous, je ne peux rien ėcrire. Si j'ėcris une lettre' la suivante effzce la précédente. Configuration: iPhone...
Bonjour, je peu plus aller sur mon Facebook comment je fais je suis bloquer qui peu me dis comment fais Configuration: Windows 7 / Chrome 32...
Bonjour, Comment pouvais-je mettre le bouton "s'abonner" sur ma page communautaire facebook? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.75
Bonjour, comment utiliser un photo déjà publié sur facebook comme photo de couverture sans que cela se multiplie en deux Configuration: Wind...
Bonjour, Mai pourquoi ils sont désactivés mon compte facebook je ne comprend pas facebook deh ils ont quoi mw je veus me connecter sur mon facebook ...
Bonjour, Esque c payant douvrire un compte facebook entreprise Configuration: iPhone / Safari 8.0
Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des messages, mais quand je veux les ouvrit impossible, il s'affiche erreur de connection, veuillez réacti...
Bonjour, je n 'y comprends rien aujourd'hui mon facebook a une langue que je ne connais pas , indiquez moi comment le faire revenir à son état no...
Bonjour, Il parait que l'ordi garde en mémoire un historique de toutes les sites visités est ce bien le cas ?
Bonjour, je veux connaitre le nom de celui qui a cree le facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour à tous et bonne année, encore que :) Mon entreprise a ses boîtes de messageries sur OLEANE-ORANGE. Hors, depuis plus de 24 H, plus de message...
Bonjour Peut on avoir plusieurs fournisseurs d"accés sur le même ordinateur Ex : Edje Firebox Google
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui pour que vous m'aidiez.. Voilà j'ai un compte Instagram seulement quand je me connecte via mon portable A...
Bonjour, Je n'ai pas les filtres Snapchat et j'ai une tablette Samsung Galaxy tab3 lite
Bonjour, Ça fait longtemps que je n'avais pas été sur mon comte Instagram, et je ne retrouve plus le mot de passe. J'ai essayé plein de mots de pa...
Salutation j'ai un problème sur Twitch quand je stream avec OBS le son sur mon Live est vraiment faible mais il est trop fort dans mes oreille. Si je ...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte sur twitter Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte facebook xxxxxx puisque j'ai oublier mon mot de passe. (Informations personnelles supprimées par la mod...
Bonjour, Voilà j'ai une galaxy tab 2 depuis desormais 5 mois. J'ai installer des applications et des jeux. Mais depuis quelque temps des publicités a...
Bonjour à toutes et à tous J'aimerais résilier mon abonnement internet de chez Orange SFR, mais le problème est qu'à chaque fois que je les appell...
Bonjour, je voudrai savoir comment écrire un long texte sur snapchat merci de me repondre Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1750.136
bonsoir! svp j'ai un hp mini 110-3100 avec windows 7 comme systeme d'exploitation avec webcam incorpore mais je n'arrive pas a trouver un driver pour...
bonjour, Je m'excuse à l'avance car j'ai plusieurs questions :P , car je ne m'y connais pas en internet... J'aimerais créer un blog et créer com...
Bonjour, je n'arrive pas a visionner le ou les video j'aie en permanence une sorte de truc qui tourne avec une indication chargement ( meme au bout ...
Konnichi wa mina san ! Depuis quelques temps je me pose quelques questions sur le profil de Blablaland. Pour commencer j'aimerai savoir COMMENT fa...
Bonjour, svp j'ai oublié mon mdp facebook je dois aire quoi aidez-moi svp
Bonjour, J'aimerais créer mon espace client sur EDF. je valide mon adresse mail et étape suivante "Espace Client". je remplis tous les champs dem...
Bonjour, Je suis Madame *** et mon compte facebook à été usurper Cela me cause d'énorme soucis que pouvez vous faire pour cela ?????
Bonjour, Etant novice en informatique et utilisation d'internet, je souhaite savoir comment copier (et coller) des photos et images de Facebook vers ...
Bonjour/bonsoir, Je vous explique, j'étais chez ma soeur et je voulais me connecter sur Twitter avec son ordinateur, et mon compte était "protéger"...
Bonjour. Voilà, le titre parle de lui meme ou mieux, je vais faire mieux en réexpliquant: donc, je branche électriquement mon téléphone portable po...
Bonjour, On peut plus faire de recherche par langue sur google !!! . En tout cas, il n'y a plus la section adéquate dans le menu langue. . Cepend...
Bonjour j'ai un répondeur Free depuis plusieurs années je n'ai jamais réussi à lire un message pourriez vous m'aider merci à la personne qui p...
Bonjour , alors voilà , il y a peu j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc en formatant mon ssd tous est clean , sauf que en voulant réinstaller mes jeu...
Bonjour, après avoir fait mon blingee et que je veut le mettre sur Facebook l'image n'apparait, seul le site de blingee se met comment faire pour ...
Bonjour, Je rencontre un problème , mon compte perso bloqué, le compte groupe bloqué ainsi que tous nos journaux dans le monde. J'aie tout essayer...
Bonjour, j'ai acheté une imprimante le 23/03/2016 avec une promotion de remboursement de 30€ si on l'achetait avant le 15/04/2016 et on me répond que ...
Bonjour, Je suis tombé sur ce site en recherchant un article à acheter. Je voudrais savoir s'il est fiable, où se situe-t-il , d'autant qu'il ne com...
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.