Les discussions

Véronique Facebook

Debrocage

Bonjour, comment débloquer une personne que j'ai broqué sur le facebook ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
martinfrancois
Sunraay Facebook

Problème page facebook

Bonjour à tous J'ai un problème avec une page de dessin que j'ai créée, je ne peux pas modifier, ni entrer des infos comme la description de page,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Minimize
Farah Facebook

J'oublie mon mot de passe de mon fb

Bonjour, Bonjour , j'oublie mon mot de passe J'écris le code de la boite SmS que le envoyer Mais FB fermée et elle dit mot de passe incorrect...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Lerendra
amani Snapchat

Je n'arrive plus a me conecter

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon snap un message " votre compte snapchat et suspendu temporairement" que faire ? ai-je été piraté?

Utilisateur anonyme
isam0289 Facebook

Compte désactivé en attente d'examination !!!!!!

Bonjour, Mon compte à été désactivé suite à une attente d'examination de photo de profil !! que faire car Facebook est mon outil de travail ?! M...

Utilisateur anonyme
Hirat Brigitte Facebook

Problème pour commenter une photo sur facebook

Bonjour, Pourquoi quand je partage une photo sur facebook et que je veux dire quelque chose à son sujet mon texte s'efface au fur et à mesure ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
hirat
Manont1359 Facebook

Facebook a supprimé mon compte

Bonjour, Facebook vien juste de supprimer mon compte car ta des gens qui mon signalée que cet ai pas moi sur le profil alors que cetais moi j'aime...

Utilisateur anonyme
myastie Réseaux sociaux

Mon pc est toujours lent

Bonjour, Après avoir désinstallé zone alarm, supprimé la clé de reimage repair mon pc est toujours lent et plante régulièrement. J'ai remarque que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
myastie
Johny mahmoud Réseaux sociaux

Je me suis fait pirater ma tablette android

Bonjour, Ma tablette s'est fait pirater et j'aimerais savoir comment la de pirater s c'est possible merci de répondre et pour information c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
kenny_25
corarob Facebook

Débloquer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte facebook. On m'a prevenuque mon compte a etais verrouiller de faire parvenir ma carte d'identiter ...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
2017
MaliPa Réseaux sociaux

Voir des films/séries de france au canada?

Bonjour. Je cherche en vain un site payant (ou pas) ou je peux visionner sécuritairement des films & séries faites en France mais de chez moi à Montré...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Bjorn.
Gamara Gruss Réseaux sociaux

Problème connexion wifi

Bonjour, Malgré l'installation d'un système CPL sur ma boxe , impossible d'obtenir une connexion wifi en entrant le code de l'appareil

jean42400
Gisèle RIVAS Réseaux sociaux

Connection

Fermé

RE BONJOUR Je réponds à glg29 - l icone est avec deux barres : limité - désolée je ne sais pas répondre j ignore ce qu est un système d exploi...

kaneagle
LAPIN13100 Réseaux sociaux

Serveur proxy invalide

Bonjour, Pour surfer sur un site de tchat j'utilise un serveur Proxy. Jusqu'à présent ça a toujours marché sauf que depuis quelques jours le serve...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
LAPIN13100
vivie Réseaux sociaux

Site inaccessible

Bonjour, Désolée de vous déranger, je n'ai personne d'autre pour poser cette question et m'aider. J'ai un compte depuis plus de 5 ans avec ce sit...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
vivie125
Gisèle RIVAS Réseaux sociaux

Connection limitée

Bonjour Ma connection internet est limitée je n y accède plus.Cela fait plusieurs jours ou l acces complet était difficile J ai utilisé un autre o...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Malekal_morte-
enirsemHD Réseaux sociaux

Mozilla et internet explorer bugg

bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs jours. ça va être compliqué pour moi d'expliquer ça correctement, je vais faire au mieux. d'abord, ma ...

sa2929
Katu Facebook

Problème avec mon facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte fbil me demande de m'identifier... il m'envoie un code sur mon numéro je doit le mettre mais...

Utilisateur anonyme
Villenave Frédéric Facebook

Compte facebook

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît réactivé mon compte Facebook je vous en remercie d'avance Configuration: iPhone / Safari 602.1

Dori@n
snapepe Réseaux sociaux

Caracteres bizarres sur youtube

Bonjour, qd je vais sur le site YOUTUBE, j'ai cette affichage de caracteres bizarres (chinois ?) comment regler ce probleme ? où c'est le site...

snapepe
Etoiledesneiges@ Facebook

Liste d amis invisible

Bonjour, Comment rentre ma liste d amis invisible auprès du public ? Merci bonne journée

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Etoiledesneiges@
fofo Facebook

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, je veux supprimer mon compte facebook mais j' ai oublié le mot de passe ,le plus marran est que le email sous le quel jai créé mon co...

Utilisateur anonyme
Sonia Facebook

Piratage de page fan

Bonjour, J'ai subit une escroquerie de la part de mon agence de communication ils m'ont supprimé de ma propre page comment faire ??? Helpppp Co...

Utilisateur anonyme
Alexandre matrax iovino Facebook

Je voudrai récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook mais pour récupérer mon mot de passe j'avais mis une e-mail fausse donc j'ai tout perdu. Merci de votr...

Utilisateur anonyme
Rosie Facebook

Je veux mon ancien compte facebook

Bonjour, Bonjour je souhaite mon ancien compte comme avant Aider moi svp Configuration: iPad / Safari 7.0

Utilisateur anonyme
panda49100 Facebook

Reinitialisation facebook

Bonjour, bonjour.comment reinitialiser mon compte facebookk svp Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme
cocox Facebook

Effacer une adresse d'identifiant facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Nonoche
Forlan10 Twitter

Problème récupération de compte

Bonjour à tous, Je viens ici vous faire part d'un gros problème, récemment twitter a bloqué mon compte en pensant que mon compte était peut-être p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
regcal
firasniper Facebook

Voir un mur facebook sans etre amis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai voir le mur facebook d'une personne avec qui je ne suis pas ami. J'ai déjà pu voir ce mur car nous avions un ami comm...

takoua
Thedavid Réseaux sociaux

Probléme de réseau

Bonjour j’ai un probléme avec mon pc. Il est connecter en Ethernet depuis 3-4 moi et a l'instant il n'y a plus de connexion. Il reconnait la box fre...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-
val83600 Réseaux sociaux

Images sur google uk

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aller récupérer des images sur google uk mais les images sont toujours français. Comment faire? Merci d'avance Config...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
madmyke
Kaiju8628 Réseaux sociaux

Problème de connexion par câble ethernet

Bonjour ou Bonsoir, Je viens sur ce forum car j'ai un soucis depuis quelques jours pour me connecter à internet depuis ma chambre étudiante en réside...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Malekal_morte-
kev567890 Réseaux sociaux

Youwatch

Bonjour, voila J'essaie d'accéder à youwatch.org mais lorsque la page se charge je tombe sur se texte Software error: Can't connect to Mysql se...

Malekal_morte-
raymonde Facebook

Suprimée

Bonjour, je souhaite supprimée mon compte facekook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

MPMP10
tjaquo60 Réseaux sociaux

Renseignements

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail Je vous remercie a tous d'avance Cordialement

Jimpix
kungfumaster jordan Réseaux sociaux

4g box bouygues + livebox orange ?

Bonjour, Voilà chez moi j'ai internet avec la livebox orange.$* Mais étant en campagne le débit adsl de ma livebox est pourri ! Mais la 4G passe...

jean42400
kev567890 Réseaux sociaux

Problème accès youwatch

Bonjour, J'essaie d'accéder à youwatch.org mais lorsque la page se charge je tombe sur une image avec un rond barré rouge et du texte disant : You...

damausore
zerorezo Facebook

Devenu tout petit

Résolu

bonjour, mon fb est devenu tout petit, je ne peut plus rien lire correctement, je n'ai rien trouvé de probant sur le forum fb. kékun a-t'il une sol...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
zerorezo
mcd Facebook

Connection

Bonjour, Configuration: Android / Android Browser 4.0 Bonjour souci de connection . je ne comprend pourquoi sur mon portable ma connection f...

mcd
topheys Réseaux sociaux

Plus accès au site superencontre

Bonjour, je n'ai plus accès au site superencontre depuis une semaine, que se passe t'il ? cordialement Ghislaine Configuration: Windows / Chrom...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
poupougne13
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000