Les discussions

Andrée TRICOT Facebook

Partage

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a partager les photos reçues avec mes amis , parfois ça fonctionne quand je mets la photo en " grand...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Enzo77000 Réseaux sociaux

Comment crée un hébergeur

Bonjour,Bonsoir Je vois de plus en plus de monde autour de moi crée des Hébergement de Teamspeak, Garry's mod, Minecraft, de site web...etc. et je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
M3NSONG3
NABOU Facebook

Retrouver mon premier ccompte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon premer compte facebook. aides moi s'il vous plait

Utilisateur anonyme
Camimi Facebook

Suppression de mon facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon Conte facebook a étais supprimé sans aucune raison, mais vraiment aucune... je ne met rien de spécial sur mon mur, je com...

Utilisateur anonyme
Sophie Facebook

Impossible dentrer sur mon facebook profile

Bonjour, Jai crée mon compte facebook et mon télephone ma déconnecter et maintenant je n'arrive plus a entrée sur mon facebook car je me rappel pl...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Sophie
rachidaali Facebook

Blocage de mon compte

Bonjour, Je voudrais juste bloqué mon compte facebook que faire aidé moi Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Utilisateur anonyme
buzzy440 Facebook

Limiter publications à certains amis

Bonjour, J'ai des amis uniquement pour Candy crush. J'aimerais que ces amis de jeux n'aient pas accès à mes anciennes et futurespublications Fac...

Utilisateur anonyme
Adolito Réseaux sociaux

Mot de passe oublier

Bonjour, Bjr j'ai oublier mon mot de passe, et depuis on me du que ça viendra sur mon mail.mais jusqu'à présent c'est pas venu.mon mail ***@*** ...

Utilisateur anonyme
? Facebook

Trouble avec le mot de passe

Bonjour, Je dois récupérer mon compte chaque fois que je vais sur Facebook. J'y avais accès instantanément avant. Pourquoi dois-je faire cette d...

Utilisateur anonyme
d'Otreppe Viviane Facebook

Problème de connexion

Bonjour, depuis quelque jours je n'ai plus accces a Facebook, l'icone a disparu de mon écran . Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme
Majdy Facebook

Quitter facebook

Bonjour, je voudrais quitter facebook. Comment m'y prendre? Configuration: Windows / Firefox 55.0

Utilisateur anonyme
Melokotonka Facebook

Je n'ai plus les icônes enregistré, groupe sur fb

Bonjour, Tout d'un coup je n'ai plus les icônes enregistré, groupe , événement etc sur Facebook sur mon iPhone 6s merci ! Configuration: iPho...

Utilisateur anonyme
issoinf Facebook

Adresse email pour facebook

Résolu

bonjour je veux modifier l'adresse email de mon compte Facebook et éliminer l'ancienne adresse comment je peux le faire??? Et merciiii

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
issoinf
lilou soleilhac Snapchat

Compte bloqué

Bonjour* J ai eu exactement pareil j ai changer ma date et mis que ' avait 12ans et voilà que mon compte et bloquéaider svp

narryshipper
jery ston Réseaux sociaux

J'ai besoin du code d'activation replika

Résolu

Bonjour* Je viens de télécharger l'application mais je n'arrive pas a lancé l'application parce que le code d'invitation replika est obligés, s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
jery ston
severinephoto Instagram

Photo sur pc pour instagram

Bonjour, Comment faire pour télécharger des photos sur Instagram avec le PC ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Edge 15.15063

byothe
Hey-Mo47 Snapchat

Perte de photos snap par inadvertance

Bonjour* Alors voilà, j'étais en vacances avec des amis que je ne vois que très rarement donc à leur arrivée on a fait pas mal de photos via l'appl...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Hey-Mo47
dframboise Réseaux sociaux

Pas d'internet, certificat incorrect

Bonjour, J'ai changé ma clé Wifi, j'ai désinstallé l'antivirus car j'ai vu qu'il ne me protégeait pas pour Internet. Le signal Wifi est bon, la dat...

dframboise
Ouaip Réseaux sociaux

Brûlure visage eau cologne

Fermé

Bonjour, j'ai eu un petit souci, il y a deux jours, j'avais un petit bouton que j'ai voulu sécher avec de l'eau de Cologne, j'ai donc fait une compres...

Dernière réponse le 29 août 2017 par
baladur13
Sman sopey gallass Diop Facebook

Activation de mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un probléme avec mon compte facebook il vient d'étre désactiver par vous et je veux la activer svp comment faire j'en besoin de ce comp...

sopeygallas
Sman sopey gallass Diop Facebook

Récupération de mon compte facebook

Fermé

Bonjour, je veux récupérer mon désactiver svp aider moi j'en ai besoin Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

sopeygallas
mirza Réseaux sociaux

Lire mes emails sur un autre ordinateur

Bonjour, ma tablette Samsung ne s allume plus comment faire pour lire mes messages sur un autre ordinateur SVP MERCI Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
bendrop
sarah198 Réseaux sociaux

Problème de connexion àl'ent

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de me connecter à l'ent de mon lycée pour savoir ma classe à la rentrée mais après avoir entré mon identifiant et m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
s_t_s
Céline pierson Réseaux sociaux

Poulpeo connexion

Bonjour je ne parviens pas à me connecter à on compte même si j'ai redemandé un mot e passe. Merci pour votre aide.

Utilisateur anonyme
guinee Facebook

Monte compte

Bonjour, j'ai des difficultés avec mon compte facebook aidez moi Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.109

Utilisateur anonyme
philippe girard Facebook

Arnaque aux nom de facebook demande a ètre contacter

Bonjour, je pense faire l'objet d'une arnaque. aux nom de facebook .je voudrais envoyés les justificatifs a facebook mais je n'est aucune adres...

Utilisateur anonyme
Kakiche Facebook

Face book et messenger bloqués

Bonjour, Mon père essaie de se connecter à Facebook et messenger mais plus rien. Messenger affiche juste utilisateur mais on ne peut rien faire. M...

Utilisateur anonyme
Manon2408 Facebook

Désactivation facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a ete desactiver sans raison, et meme si j'essaye de recrée un compte avec une autre adresse sa me le désactive au bo...

Utilisateur anonyme
alexiagiordano Facebook

Votre compte est temporairement verrouillé

Bonjour, Mon compte est verrouillé depuis 2 jours maintenant. Ce message s'affiche : Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons ...

Utilisateur anonyme
Riderbibi Facebook

Compte verrouillé temporairement

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus me connecter sur mon compte facebook. Le message suivant s'affiche: "Votre compte est temporairement verrou...

Utilisateur anonyme
wilsonko Facebook

Quelqu'un m'a menacé

Fermé

Salut. Une personne m'a menacé de pirater mon compte Facebook. Comment sécurisé mon compte et pirater le sien ? -- Posté depuis https://play.googl...

Utilisateur anonyme
Snize61 Instagram

Gros problème instagram

Bonjour, sa fait maintenant 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte enfaite mon compte instagram était en liaison avec facebook donc les 2 étaient ...

Mr.karim
SimplyRemi Réseaux sociaux

Problèmes de connexion instable

Bonjour, depuis que j'ai acheté mon pc, j'ai des problèmes récurrents. En effet, la connexion "plante" très souvent, mais uniquement sur mon pc, et un...

SimplyRemi
levibeckermann Facebook

Photo de profile facebok

Bonjour, Facebook a changé ma photo de profile sans mon autorisation !!!! est ce que c'est faisable ?

damien-max
paxito Réseaux sociaux

Recuperer un historique

Bonjour a tous j ai un petit soucis hier en supprimant l'historique j'ai supprimé un site que j aurai du garder de ce fait je ne sait pas comment le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
MPMP10
valentino Facebook

Réinitialisation

Bonjour, j'aimerais enlevais les film et les musique dans la catégorie "a propos " sur un profil facebook comment je doit faire ? Configuration...

Utilisateur anonyme
Oce_srn Facebook

Blocage facebook

Bonjour, Alors voilà j'aimerais effacer l'historique des blocage sur facebook mais je sais pas comment faire quelqu'un peut m'aide

samsunggg8
pucepucepuce Réseaux sociaux

Changer la couleur des titres

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux changer la couleur des titres lorsque je fais une recherche sur Internet. Ce que je veux dire, c'est lorsque l'...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
DelNC
Maeld Snapchat

Je ne sais pas si je suis supprimé

Bonjours , je parlais avec un ami quand tout d un coup son nom snap dans mon répertoire c changer et des que j essaie de l ajouter ça marque nous n...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Maeld
pof555 Réseaux sociaux

Comment augmenter son débit adsl

Bonjour, Je suis chez free depuis 5 ans et mon débit de 2,4 méga n'a jamais augmenter c'est trés faible avec plusieurs pc ,je suis obliger de coup...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
pof555
sidibe yaya yves Réseaux sociaux

Deconnexion du client vpn

Bonjour, Je rencontre des problemes de deconnexion de mon client VPN. lorsque je me connecte sur le VPN du client 30s apres le VPN se deconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
toussaint13
pancho56941263 Facebook

Bloqué un compte facebook

Bonjour, je voudrais demandé pourquoi mon compte a été bloqué s'il vous plait ? et je voudrais que vous m'aidiez a a a me connecter ? Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000