Les discussions

5297 Réseaux sociaux

Mon compte

Bonjour, si vous plaît je peux utiliser mon compte 1xbet pour parié sur sportcasch

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
diablo13800
lilianneduphil Facebook

Fermer compte facebook personne décédée

Bonjour, Ça fais 4 ans hier que ma sœur est décédé et jusqu'à présent nous ne pouvons pas fermer son compte sur facebook aidez nous s'il vous pla...

MPMP10
Esther Réseaux sociaux

Ligne adresse paypal

Bonjour, C'est quoi une ligne adresse PayPal ? Si je n'ai pas de BP(Boîte Postale ) que faire ? ? Merci de me répondre ^^

jee pee
anniecolletellecnal Facebook

Probleme sur marketplace

Bonjour, Je n' arrive plus à lire les annonces,je n' ai que les photos et pas les textes???? Merci

nadellen
zahava_8580 Réseaux sociaux

Site jecontacte

Bonjour, J'avais plein de gens chouettes et que je devais rencontrer Du jour au lendemain mon compte a été fermé , je ne sais pourquoi, donc tous ...

Utilisateur anonyme
Snapfarahtal Snapchat

Notre story snapchat

Bonsoir et merci d avance alors mon problème c est que j ai mis la story dans « Notre story » pour qu’en le monde la vois mais ca ne marche pas pourre...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Faber
marie5950 Facebook

Desactivation de mon compte facebook

bonsoir j'ai essayé de remplir le formulaire mais impossible que ce site prenne ma carte d'identité qui est en format jepg comme demandé , je n'y arri...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
dsyren
RAYHANA Facebook

Compte facebook usurpant mon identité

Quelqu'un a créer un compte fb avec mon propre non et mes photos et l'utilise comme si moi je cherche une solution pour le suprimer

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
HelpiOS
Coco Snapchat

Probleme de creation du compte

Bonsoir quand je m'inscris sur snapchat il écrit désolé vous ne pouvez pas créer un compte pour l'instant

HelpiOS
Shoopa23 Instagram

Récupérer son mot de passe instagram

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exeptionnelle si vo...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Djo
Casanade66 Réseaux sociaux

Harcèlement pour mon annonce

Bonjour, je suis harcelée à cause d une vente que je n ai pas voulu Depuis par le biais de votre site j ai plusieurs personnes indélicates avec des p...

MPMP10
Phil13330 Facebook

Impossible de retrouver un ami débloqué

Bonjour, Après avoir débloqué un ami, j'ai tapé son nom dans la fenêtre de recherche afin de lui adresser une invitation mais impossible de retrouve...

Phil13330
Thomas Facebook

Facebook - pages

Bonjour a tous, Voila, je suis administrateur d'une page facebook, d'un évènement assez connu dans ma ville, j'ai voulu m'enlever en tant que admi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Ambre857 Snapchat

Les messages sont ils effacés de son côté ?

Bonjour, J'avais une conversation sur snap chat avec quelqu'un où j'avais enregistré plusieurs messages, lui de son côté n'en avait enregistré auc...

Ambre857
Ladygirl30 Réseaux sociaux

Site babysupplies.co

Résolu

Bonjour, Une annonce vient de passer stipulant que tout est gratuit sur le site www.babysupplies.co et qu’il n’y aura que le shipping à payer ... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
bendrop
NrSen Facebook

Crée un compte facebook

Bonjour, Chaque fois j'ai créé un compte face book après quelques minutes cet compte désactiver ???

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
mr3th4nYT
NrSen Facebook

Problème sur face book

Bonjour, Combien de temps faut-il à Facebook pour confirmer le nom?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
MPMP10
Sarata Facebook

Changer mot de passe oublié

Bonjour, s'il vous plais j'ai oublié mon mot de passe je veux créer un autre aidez moi

bendrop
JfzFranoisdouzami Facebook

Renseignements

Bonjour, Depuis 2 jours mon Facebook ne fonctionne pas j'ai un Galaxy j5 que faire ?

stephilem
Janvlk98 Réseaux sociaux

Engagement

Résolu

Bonjour J aimerais savoir comment s engager à la légion étrangère en sachant que je suis de la nationalité Kurde syrien J ai déjà été militaire au...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Janvlk98
Laurent_4410 Réseaux sociaux

Arnaque e-board

Fermé

Bonjour, Également victime d'une arnaque E-Board. Je vais porter plainte, aujourd'hui. Pouvez vous me dire, si il faut entamer une procédure judiciai...

Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Xileh
kapinoux Réseaux sociaux

Maximiles etc...

Résolu

Bonjour, J' aimerais gagner des cadeaux en surfant sur des sites ou en répondant à des études. Auriez-vous des sites intéressants à me proposer? Pou...

25 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Arkaniti
Mamalle Réseaux sociaux

Comment résoudre ce captcha ?

Résolu

Bonjour, je souhaite accéder à un site de streaming d'animés, qui jusque là fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours il faut résoudre un...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Mamalle
moon747 Facebook

Partager un album photo facebook par mail

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'éclairer : je souhaite partager tout un album photos qui se trouve sur FB, par mail, afin de le repartager ? Merci bien de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Moon747
hug Instagram

Prix

Bonjour, ca coute tu quelque chose pour s inscrire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10
Anthony94 Instagram

Problème insta story / musique

Bonjour, mon problème est assez particulier, en effet j’avais la fonctionnalité musique dans mes stories et dû jours au lendemain celle ci a disparu a...

Matacdc59113
giofa1313015 Instagram

Nombre de j'aime et de followers

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, veuillez excuser mes quelques maladresses... Ma question est la suivante: Je suis photographe amateur, je p...

giofa1313015
Shay Réseaux sociaux

Joom

Bonjour* Je n'arrive pas à complété la case ajouter une adresse. Qui pourrais m'aider svp Ps: je viens de la Réunion

Utilisateur anonyme
Delph Facebook

Publications facebook

Fermé

Bonjour, je ne reçois pas les publications de mes amis sur min fil d actualité ni même celle que je publie moi. Pourquoi . Merci de m aider

Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
MichelEPINAT Facebook

Compte verrouillé

Bonjour, Je n'arrive pas à dévérouiller mon compte. On me demande de créer un nouveau mot de passe mais je dois rentrer l'ancien que j'ai oublié. Co...

Utilisateur anonyme
leo Facebook

Facebok

Bonjour,je n'arive plus a accede a facebook depuis hier comment faire

Utilisateur anonyme
bluebellelavie Réseaux sociaux

Your flickr account could not be created.

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 3 semaines, je ne peux plus me connecter à mon compte Flickr et pourtant je suis en version pro ! Je n'ai r...

Pierr10
Arlain Facebook

Facebook

Bonsoir, Mon compte aa été piraté depuis la semaine dernière j'ai essayé de le récupérer je ne pouvais pas. Alors je veux votre aide. Parce que je en...

piquesous
Juju2007 Snapchat

Snaptchat question

Bonjour Sur snaptchat, j’ai recherché un ami que je voulais ajouter et qui était déjà mon ami au paravant. Lorsque j’ai voulu cliquer sur “ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ChariduP
quentdelafuentes Instagram

Publi insta

Bonjour, j'ai le même problème que vous lorsque je publie la photo charge se post puis disparait au bout de quelques secondes. Pourtant j'ai accès...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ChariduP
Delph Facebook

Compte désactivé

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Facebook que j ai désactivé par mégarde

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
aicha_52 Instagram

Connexion instagram impossible !

bonjour, voila mon Instagram me demande " aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre !" avec ca on me dis que l'on m'envoie un code de sé...

Utilisateur anonyme
BourrinOman Réseaux sociaux

Problème avec google sécurité

Bonjour, Je me suis inscris sur le site Inatusalist (qui permet de partager les observation animales et végétales) en utilisant mon compte Google....

Thorriak
Zou94 Facebook

Compte inexistant

Résolu

Bonjour Depuis la panne du 13 mars cela fait 5 jours que je n'arrive pas a me connecter et a accéder a mon compte personne ne me répond chez Facebook...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Zoucrue
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000