Les discussions

angeamour Facebook

Comment supprimer un compte facebook

Bonjour je voudrais supprimer le compte Facebook de mon mari décédé mais oublier l adresse mail et mot de passe de connection merci de m aider a...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
STARGATE43
Nolita.cheval Snapchat

Effets spéciaux snapchat

Bonjour Comme vous le savez j'ai snapchat et les effet spéciaux n'apparaîte pas Si quelle qu'un connais le problème Dites le moi Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Nolita.cheval
disneythan Facebook

Mon facebook ne s'affiche plus

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide car lorsque je démarre Facebook depuis Mozilla Firefox, voilà ce que ça m'affiche : Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Dori@n
Sihemesenouci Réseaux sociaux

Compte facebook

Nous vous contacterons à l’adresse électronique que vous avez indiquée après avoir examiné votre identité. Vous allez être à présent déconnecté(e) de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix
hamida Réseaux sociaux

Site proxy

Bonjour, je cherche un site proxy gratuit merci Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

Torpix
fab Facebook

Accès à facebook

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Torpix
Jps Réseaux sociaux

Captcha à 2 mots

Bonjour, comment fait on lorsqu'il y'a 2 mots séparés pour le code " captcha " ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Torpix
sana.216 Facebook

Qui visite mon profil ?

Bonjour, je veux voir qu visite mon profil facebook Merci* Configuration: Windows / Safari Indeterminable

monpoit-henry
Claire0806 Snapchat

Problème de connection

Bonjour, J ai modifier mon age parce que j aurai preqque 13ans mais maintenant que j ai modifier mon age je ne peux plus me conecter mais maintenant...

AbigoorBaal
Utilisateur anonyme Facebook

Annuler des amis sur facebook

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment procéder pour annuler des amis pour moi impossible de trouver la façon supprimer cordialement Configurat...

Utilisateur anonyme
jacotte76 Réseaux sociaux

Je n'arrive pas à m'inscrire sur ioffer

Bonjour, Je voudrais m'inscrire sur ioffer, je suis bien toutes les indications mais à chaque fois lorsqu'ils me disent qu'un message de confirmati...

louloute
MLK Réseaux sociaux

Problème facebook, connexion et arobase

Bonjour je ne peut plus taguer sur facebook,quand je tape @ ou b1 # la page d'aide de facebook s'ouvre automatiquement sur le navigateur google chro...

Malekal_morte-
momo Facebook

Retrouve mon compte

Bonjour, je voudrai retrouve mon compte j ai mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

martinfrancois
Guill6902 Réseaux sociaux

Cacher sa provenance d'un site

Bonjour, Voila je sais que certains site peuvent savoir de quel site on viens. Je m'explique: Par exemple je suis sur orange.fr, je clic sur un l...

dsy73
enzomichelet Réseaux sociaux

Je ne peut plus me connecter

Bonjour j'ai un iPhone 5c tout t'allais bien et d'un coup je ne peut plus me connecter en réseau wifi ni mettre de partage de connexion en wifi ou Blu...

Chris 94
junobrunet Réseaux sociaux

Code erreur

Salut, Je suis a la recherche de réponse pour mon problème! Au bureau j'utilise le système infostream pour mes réclamations d'assurance. Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
bazfile
Anonymal Réseaux sociaux

Résoudre une page error 403 ?

Bonjour, je chercherais à passer cette page "error 403" aidez moi au plus vite !!!!! Voici le lien http://maisons.poudlard.org/ Car j'ai déjà vue des...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
crapoulou
kimmy2016 Facebook

Supprimer définitivement compte bloqué par facebook

Voila j'ai un vieux compte facebook avec un faux nom que j'avais désactivé pensant que cela le supprimerait il y a longtemps et j'aimerais maintenant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BouaniDa
mésange Réseaux sociaux

Bloquage inexpliqué

Bonjour,pouvez vous m'indiquer la raison du blocage de mon compte badoo alors que je respecte les clauses badoo Configuration: Windows / Chrome...

Xileh
kara Facebook

Facebook lien

Bonjour, J'ai besoin d'un lien facebook pour en créer si possible svp Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

kaneagle
beatrice Facebook

Enlever ancien compte

Bonjour, comment enlever un ancien compte Facebook ; avec un mot de passe oublier j'ai du ouvrir un nouveau compte ! avec le même profil pour mes...

BouaniDa
123 Facebook

Comment fait-on pour débloquer facebook ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 si ton compte Facebook es bloqué comment faire t-on pour faire passé le numéro

emanjamin2002
choco milk Réseaux sociaux

Comment débloqué mon compte badoo

Bonjour, je voudrais me connecté sur badoo depuis jarrive pas parce que mon compte est bloqué sil vous plais aidé moi je vous empris merci a vous ...

Onekaa
zaza Réseaux sociaux

Resiliation deezer premuim

Bonjour, je voudrais resilier deezer premuim Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

Cazarax
Emir Réseaux sociaux

Problème de fibre aidez moi svp

salut à tous voila je vie d'avoir la fibre et j'ai fait un speed test et j'ai 950 mage pourtant quand je télécharge un jeux je dl à 10 Mo w t f ??

madmyke
albatore2089 Réseaux sociaux

Ouvrir deux compte tweeter.

--Bonjour, j'ai actuellement un compte Twiteer, et je souhaiterais en ouvrir un autre avec un autre patronyme.. Mais je n'y arrive pas, vue le peu de ...

jereminzac
Khadidja vivelavie Facebook

Supprimer mon compte

Bonjour, je veux supprimer définitivement mon compte facebook Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
martinfrancois
Khadidha Adrar École Éveil Facebook

Trouver une de mes pages facebook

Bonjour, Je connais juste mon pseudonyme mais oublié l'adresse et le mot de passe. Comment récupérer ma page. Merci Configuration: iPhone / Chr...

martinfrancois
Elohim2013 Facebook

Mon facebook et pirate

Bonjour, J'arrive plus accéder à mon compte la suis malade j'arrive plus à dormir et mon je ne pas créer avec mon mail se aven mon numero je ne sa...

Mary Ouma
??????? Réseaux sociaux

Desinscription

Bonjour, Je souhaite me désabonner car j'ai rencontré quelqu'un . Impossible de le faire depuis plusieurs mois . Merci de m'aider . Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
gehi
Allô skhaite Facebook

Compte suspendu

Bonjour, mon compte de facebook est suspendu temporaire pendant 7jours es j'ai dépassé cette durée de 4jour et je peux pas accéder à mon compte que je...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Allô skhaite
Mots croisés Facebook

Désactiver fonction "j'aime" sous mes publications

Résolu

Bonjour, Mon mur est public. Par contre, je souhaiterais que la fonction j'aime n'apparaisse pas sous les publications. Après maintes recherches ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Mots croisés
Stan75M Facebook

Publication groupe fb

Bonjour à tous, J'ai publié des vidéos sur un groupe FB mais lorsque je regarde l'audience il y'a marqué Moi uniquement avec un cadenas. Du coup si...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Stan75M
UnderFly Réseaux sociaux

Problème ethernet

Résolu

Bonjour / Bonsoir Depuis plusieurs semaines je tente sans relâche de le connecter à internet grâce à mon câble ethernet branché sur mon pc fixe qui e...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
UnderFly
stf_frmu Réseaux sociaux

One drive

Résolu/Fermé

bjr sur one drive j'ai stocké des données personnelles et professionnelles. mon souci est que sur mon ordi du boulot quand on va sur one drive, on...

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
stf_frmu
07041995 Facebook

Comment supprimer?

Bonjour, comment supprimer tous les message sur facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
^Abel^
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000