Les discussions

Alya Réseaux sociaux

Resegnements

Bonjour, Comment pourai je avoir acce aux chained Francaise je suis residente en arabie saoudite. Je vous remercie alya

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
piquesous
francis Facebook

Connexion

Bonjour, Dans mes paramètres de sécurité la rubrique "vos connexions" ne correspond pas à mon pc.

Utilisateur anonyme
chine Facebook

Problème de connection

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter su sur mon compte facebook Merci de vouloir régler ce problème Cordialement, Configuration: Windo...

Utilisateur anonyme
fw44 Réseaux sociaux

Page bloqué

bonjour, je n'arrive plus à ouvrie ma page sur badoo, bloqué, mauvaise manip de ma part, veuillez m'aidé, svpn merci !!

Utilisateur anonyme
sacha1901 Snapchat

Perte de photos sur snapchat

Bonjour, Les photos enregistrés sur snapchat ont disparus tout d'un coup sans manipulation de ma part. C'est très important pour moi de récupéerer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
sacha1901
martinos Facebook

Partage video facebook

Bonjour, quelle est la marche à suivre : j'ai fait une vidéo que j'ai mis sur Facebook je peux la partager mais pas mes amis ils n'ont pas acc...

Utilisateur anonyme
50244429 Facebook

Facebook m'a demande de confirmer mon identité

Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai fait ma...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Arbretgary Facebook

Connections

Bonjour, J,ai effacé Facebook par inadvertance . Comment le récupérer ? Configuration: iPad / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
_erreip_
1a2z3e4r5t6y7u Facebook

Modification nom facebook

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de changer son nom sur facebook sans que cela n'apparaisse dans le fil d'actualité de mes amis. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Se0x94
claude et pierrette Facebook

Perdu mon facebook

Bonjour, bonjour j ai perdu mon facebook comment faire le retrouver Configuration: Windows / Firefox 55.0

Utilisateur anonyme
Taltos Facebook

Supprimer compte facebook sans l"email ni le code

Fermé

Bonjour, L'équipe je vous ai contacter pour supprimer deux compte Facebook .J'ai réussit à les supprimer en envoyant un mail à Facebook avec une copie...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
kabyle Réseaux sociaux

Numéro telphone

Bonjour, comment je peux trouver le numéro d'une personne par son nom elle réside a bordeaux merci a bientot

erwalp
manu Réseaux sociaux

Connexion internet via telephone portable

Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon ordinateur portable MAC BOOK via mon téléphone portable NOKIA N95, pouvez-vous me filer un petit coup de main ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
beasu
fw44 Réseaux sociaux

Site badoo

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma page du site badoo, je ne retrouve plus mon numéro de téléphone

Utilisateur anonyme
Danielle Réseaux sociaux

Trouver une photo de ma maison

Bonjour, je voudrai trouver une photo de ma maison datant de 2013. comment faire ? Merci* Configuration: Windows / Edge 15.15063

Utilisateur anonyme
Nialadu59 Facebook

Publications suspendues sur facebook

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué de toute publication sur mon compte Facebook depuis ce samedi 26 août fin de matinée, suite à un signalement concernant un mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
fa Facebook

Plus d acces a mes mail et a ma page facebook

Bonjour, j accede au compte facebook d un individu via mon addresse mail je n accede plus a ma boite mail me voila dans l impossibilite d acceder a ma...

Utilisateur anonyme
kwalapika Facebook

Fb

bonjr Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je peux acti...

Utilisateur anonyme
Monique VELLAYANDON Facebook

Perte de mon compte facebook

Bonjour, je ne retrouve plus mon compte facebook, pouvez-vous m'aider ? merci par avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

Utilisateur anonyme
gheerolfs patrick Facebook

Je vient d etre d etre retirer de facebook

Bonjour, je vient de remarquer que mon compte facebook est desactiver comment pouraige me reconnecter j ai besoin de mon compte facebook cars j...

Utilisateur anonyme
PatSan2712 Réseaux sociaux

Consulter l'historique de mes connexions

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour consulter l'historique de mes connexions depuis internet explorer pour une semaine déjà ter...

Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Bibiche
mam Réseaux sociaux

Mms

bjr je suis abonnée free je ne peux pas lire les MMs que je reçois mon téléphone est Sony Ericson . Merci de me répondre Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
papi105 Réseaux sociaux

Site je contacte, problème de connexion

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon compte papi105 je n'arrive plus à me connecter sur le site de rencontre jecontacte.com Configuration: And...

Xileh
gégé57310 Réseaux sociaux

Supprimer les cookies avec mafee

Bonjour à tous J'ai Mcafée comme antivirus dans l'analyse il y a "Nous avons trouvé 6364 cookies et fichiers temporaires que les sites web peuvent ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
gégé57310
Camlepinay Réseaux sociaux

Désinstaller cacaoweb

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai fait l'erreur d'installer cacaoweb sur mon PC. J'ai voulu ensuite le supprimer, et en cherchant la solution...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Camlepinay
lomeyole Réseaux sociaux

Ameliorer sa connexion sans fibre

Bonjour, voila ma connexion internet est très faible ou j habite et impossibilité d obtenir la fibre optique. Je voudrait donc faire tourner des jeu...

lomeyole
Lisa19360 Réseaux sociaux

Site fiable ou pas.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je suis sur le point de m'acheté deux coques iPhone 6S je voulais juste savoir si le site est fiable et si le coli...

tanteelise
colombo-10 Facebook

Correcteur

Bonsoir , je ne trouve plus comment programmer le correcteur d'orthographe dans Facebook , peut-être pouvez-vous m'aider ? merci -- colombo 10

colombo-10
leahhh25 Réseaux sociaux

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur Samsung, j'ai donc dû réinstaller Windows 7. Mais depuis je ne peux plus me connecter au wifi, cela...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
leahhh25
DanielAnd05 Réseaux sociaux

Impression page web

Bonjour, Une page web occupe tout l'écran, si je l'imprime je n'obtiens que la moitié gauche de la page sur A4 portrait ou paysage Merci d'avance...

billmaxime
Misseve Réseaux sociaux

Internet

Bonsoir , je suis actuellement en vacance et j'ai emmené mon ordi Port. ASUS et mon IPHONE ( Apple ) et je fait " partage de connections " Et ça ...

AzNoP
Cendd Réseaux sociaux

Problème de livraison

Bonjour, j'ai commandé un ensemble de fOot pour mon fils le 22/08/2017 sur www.maiilotsdefootpascherfr.com et mal grès deux emails de réclamation sans...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph
Mathilde Snapchat

Arrivée récemment

Bonjour J'aurais une question concernant les personnes sur snaps qui apparaissent dans ajouts rapides, je voulais savoir pourquoi sous certains nom...

lauthan56
v9598 Facebook

Les j'aime sur mon mur, entre amis...

Bonjour, Sur mes publications, des amis clic sur "j'aime". Je voudrai que sur mon mur, les "j'aime" ne soient pas visibles entre ces amis (jalousie...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
ema Réseaux sociaux

Free assistance injoignable

Bonjour, bonsoir depuis une semaine , il est impossible de joindre free assistance , ça tourne en boucle avec des annonces sur leur serveur vocal ...

bibix93
OpOp! Réseaux sociaux

Comment mettre un lien sous un nom ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir comment mettre un lien sous un autre nom du style YouTube et quand on clique sur YouTube on accède directement au site ect...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
w
Anas Instagram

Compter bloqué

Bonjour, Mon compte est désactivé pourrais-je le récupérer, n' ayant rien fait pour qu' on me le bloque Configuration: iPhone / Safari 10.0

s_t_s
faurebrac Facebook

Deseperer

Bonjour* je voudrai recuperer mon compte facebook . je oublier mon mot de passe de mon adress mail. Configuration: Windows / Chrome 60.0....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000